Et bien pour moi les choses sont désormais claires, le SMS ne lachera plus rien à domicile et se déplace à Saint Claude Meyzieu ASSMIDA et Dole. Pour le FCSC le seul espoir demeure de tout gagner à Serger ( SMS Meyzieu Bievre et Dole ) et de ramener quelque chose ( 1 point par exemple ) de dole car ensuite à Saint Marcel SAL et Vinay ce sera mission impossible. Les points de bonus glanés ici ou là départageront les équipes de SMS et FCSC séparées aujourd'hui par 1 points au CB.
Mais la tendance est à la relégation d'Annemasse et Saint Claude...
Votre avis ?
En tout cas bravo à Saint Marcellin qui semble sur une dynamique salvatrice ce qui n'est pas notre cas...
Votre avis ?
d' après le sms que je viend de recevoir c bien une defaite de tavaux 22/8
Votre avis ?
Bravo les bleus, vous avez été digne de votre réputation à domicile , c'est à dire intraitable et bravo a Monsieur l'arbitre pour ses sanctions contre le jeux vicieux et provocateurs des joueurs de tavaux qui ont plus pensé cette apres midi à détruire que construire. le match a démarré sous un faux rythme qui profitait à tavaux qui ouvrait le score par une pénalité. Mais tavaux pensant avoir affaire a de fréles saint marcellinois voulu user de stratagèmes d'une autre époque pour faire disjoncter l'adversaire, mais au contraire cela reveilla le paquet bleu qui mis du coeur à l'ouvrage pour prendre le dessus sur son adversaire reduit rapidement à 14 voir 13 suite a une multitude de coups par derriere et provocations en tous genre, mais bravo a monsieur l'arbitre qui lui ne se laissa pas pieger et pris les decisions qui s'imposaient pour tenir le match. Saint marcellin marquait trois essais mais à deux mn de la fin se faisait priver du bonus offensif par un essais de tavaux qui avait fait rentrer du tres lourd devant alors que le banc saint marcellinois etait plus frèle. le match se terminait dans la confusion avec encore une aggression gratuite du N°15 qui a brillé par sa connerie tout l'apres midi. les bleus sortaient du terrain avec le maillot rouge de sang mais le public leur rendit un hommage bien merité , tant leur vaillance fut enorme dans cette deuxième mi temps.
allez l'opération maintient est en route, il nous faut voyager maintenant pour glaner des points, confiance les bleusaillons vous allez y arriver. Bon rétablissement à notre pilier Khristen qui a subit un KO en règle. Félicitation à YOYA pour son essais (heureusement qu'il a pas fait d'en avant comme sur les touches :p
Votre avis ?
suporter sms has writtenBravo les bleus, vous avez été digne de votre réputation à domicile , c'est à dire intraitable et br...Rectification pour mes 2 essais
Votre avis ?
a la fin vous etiez tellement couvert de boue que je vous reconnaissez pas ;)
yoya has writtensuporter sms has writtenBravo les bleus, vous avez été digne de votre réputation à domicile , c'est ...Rectification pour mes 2 essais
Votre avis ?
Meyzieu - Vinay : 10-0
Meyzieu B - Vinay B : 14-3
Votre avis ?
J'attends Bievre SAL pour rendre le verdict des pronos.
Votre avis ?
Victoire du SAL 21/6 à la Bièvre.
Votre avis ?
CB à l'issue de cette journée :
1 SAL : + 21
2 ASSMIDA : + 15
3 Tavaux : + 14
4 Vinay : + 9
5 Mayzieu : + 2
6 Dole : -2
7 Bièvre : - 4
8 SMS : - 5
9 FCSC : - 6
10 Annemasse : - 9
L'espoir fait vivre...
Votre avis ?
suporter sms has writtenBravo les bleus, vous avez été digne de votre réputation à domicile , c'est à dire intraitable et br...la releve serait elle là dans mon petit yoya???
Votre avis ?
et voilà les pronos avec 2 scores justes ( Annemasse FCSC ) et Scott qui prend la tête : bravo !:
1 Scott Tavaux : 62 PTS
2 Boniface : 60 PTS
3 Claudius : 55 PTS
3 poupoune 39 : 55 PTS
5 Claude : 50 PTS
5 Terbas : 50 PTS
5 Lolo 39 : 50PTS
8 Castor : 49 PTS
9 Chapeau de paille : 47 PTS
9 Petit scarabée : 44 PTS
11 Le gessien : 43 PTS
12 Yoya : 42 PTS
13 Jon le scottish : 38 PTS
14 Tonytoons : 37 PTS
14 Brennus 39 : 37 PTS
16 Paco 39 : 35 PTS
17 Petit café vinois : 33 PTS
18 Meldix 32 PTS
19 Eponge : 29 PTS
19 Vieux crampons majolans : 29 PTS
21 Trublion 15 : 28 PTS
22 RVD 74 : 27 PTS
23 Supporter SMS : 26 PTS
23 Tom: 26 PTS
25 Bibu : 24 PTS
26 El nino : 23 PTS
26 Serge 39 : 23 PTS
26 Pietro : 23 PTS
29 Phleu : 20 PTS
30 Pilou Pilou : 14 PTS
31 Passa : 13 PTS
32 Olf 38 : 12 PTS
33 Bibou 38 : 11 PTS
34 Toumatz : 9 PTS
35 Francosuisse : 7 PTS
36 Artrosien : 6 PTS
36 Jean Boncru : 6 PTS
36 Patpat : 6 PTS
39 Gougoune 39 : 4 PTS
40 Booki majolan : 3 PTS
41 Le gire : 3 PTS
42 Castor 38 : 1 PT
A vérifier...
Votre avis ?
un seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pronostiqué. Chacun peut bien sûr revoir sa position...
Pour ma part je joue toujours 12/13, la méthode Coué...
Votre avis ?
Nos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre une solide équipe de Vinay
Une grande intérrogation par rapport à Tavaux qui est la plus belle équipe qu'on est vue aux Servizières ces 2-3 dernières années et qui perd largement à St Marcelin (mon propos n'est surtout pas de sous-estimer le SMS)
Y 'a quelqu'un qui a l'explication ?
Votre avis ?
Meyzieu-Vinay 10 à 0 en B 14 à 3 (je crois)
2 beaux matchs qui ce sont déroulés dans un excellent etat d'esprit. En une , la mi-temps vire à 0-0 et la difference se fait sur deux cartons coup sur coup (qui sont justifiés) . Meyzieu en profite pour marquer 10 points. La fin de match ne changera rien..
Votre avis ?
Claude has writtenun seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pr...Un derby très important et véritable " match à 8 points " pour lequel je pronostique une victoire des " Rouge et Noir " 15 à 9. Des forumistes " Ciel et Blanc " seront-ils du déplacement ?
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenNos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place après cette victoire à l'énergie contre...je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Votre avis ?
Je me satisferais de ce score qui nous mettrait à 4 points du SMS que nous recevrons dans la foulée...
Terbas2 has writtenClaude has writtenun seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ...Un derby très important et véritable " match à 8 points " pour lequel je pronostique une victoire des " Rouge et Noir " 15 à 9. Des forumistes " Ciel et Blanc " seront-ils du déplacement ?
Votre avis ?
victoire du SAL
la bievre(1) 6-SAL(1)21
la bievre (2)7-SAL(2)36
Votre avis ?
Et le grand gagnant de la journée est le SAL St Priest qui prend le large au général.
Votre avis ?