Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

claudius25395109 msgpm
éponge has written
vieux crampons majolans has writtenNos petits majolans se replacent à la course à la 4ème place aprè...
je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Faut-il se satisfaire d'un commentaire d'un supporter SMS ? Et pourquoi pas un commentaire tavellois ? Au moins on aura 2 sons de cloche.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
claudius2539 has written
éponge has written
vieux crampons majolans has writtenNos petits majolans se replacent à la course à ...
je pense que le résumé du match donné par un supporter du sms te donnera des indices
Faut-il se satisfaire d'un commentaire d'un supporter SMS ? Et pourquoi pas un commentaire tavellois ? Au moins on aura 2 sons de cloche.
ben on attends

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Non mais je t'en prie , cloche toi même :lol:
claudius2539 has written
éponge has written
vieux crampons majolans has writtenNos petits majolans se replacent à la course à ...

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Bel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. La première difficile mais précieuse pour la B. La seconde 10 à 0 pour la première. Le premier acte se joue dans un rythme élevé et ou les 2 équipes ont montré que leurs défenses sont très hermétiques. Résultat un bon score nul de 0 à 0 à la pause. Au cours de la deuxième période les majollans ont montré beaucoup de coeur et d'envie pour venir à bout d'une équipe de Vinay très solide. A noter que cette rencontre s'est déroulé sans coup bas et donc dans un très bon esprit. (malgré une réputation négative... comme quoi) Maintenant pour Meyzieu l'objectif est clair, aller chercher la qualif. Quelqu'un peut me dire si les joueurs de Tavaux ont eu des cartons et donc des suspendus pour les prochaines rencontres?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
oui il ya un carton rouge pour un troisieme ligne et quelques cartons jaunes mais pour les jaunes je n'ai pas le chiffre exact.
El nino has writtenBel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. ...

Votre avis ?

El nino112 msgpm
suporter sms has writtenoui il ya un carton rouge pour un troisieme ligne et quelques cartons jaunes mais pour les jaunes je...
Ah oui quand même ils ont fait fort... Enfin nous plus ils auront des suspendus plus ça nous arrange!!! Merci en tout cas d'avoir répondu

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenun seul match pour la semaine prochaine : Dole FCSC pour lesquels nous avons tous ou presque déjà pr...
Moi aussi, je suis surpris d'avoir pronostiqué une défaite de nos montagnards à cette époque, mais ça leur portera peut être bonheur cette fois çi : [b]Dole[/b] 21 FCSC 19 :/

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
suporter sms has writtenNon mais [b]je t'en prie , cloche toi même :lol[/b]:
claudius2539 has written
éponge has written je p...
Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'une expression. Tu n'étais pas visé en tant que cloche je te rassure.

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
El nino has writtenBel après midi de rugby au stade des Servizières ou l'on a assisté à 2 belles victoires majollanes. ...
Oui comme tu dis aucun coup bas digne d'être cité sur rugby fédéral du moins ;) , concernant le match, je pense qu'on se le ''bouffe'' tout seul notamment en première mi-temps où on peut scorer sur une action franche où on traverse le rideau. Ensuite c'est vrai, comme le dit Mougly l'arbitre a dégainé 1 carton jaune et 1 carton blanc (pour info c'était également l'arbitre du désormais célèbre Tavaux - St Priest, jdis ça jdis rien...) pour 2 de nos gros sur 2 fautes qui y étaient probablement => pénal touche, sanction inévitable essai Majolan. On peut encore revenir dans le coup dans les 15 dernières minutes où on retraverse mais bis répétita, mauvaise finition, ça ne voulait pas réussir et Meyzieu gagne finalement 4 points qui vaudront cher dans la course à la qualif. Quand à nous opération relance contre la Bièvre dans 2 semaines :cool:

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Dole 21 FCSC 12

Votre avis ?

pré5 msgpm
Même si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
pré has writtenMême si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Sûrement avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
le gessien has written
pré has writtenMême si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-...
Sûrment avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!
Avec 2 fautes dans une seule phrase, la politique pour toi serait d'aller prendre des cours d'orthographe

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
pré has writtenMême si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, comment le FCSC en est-il arrivé là ?
Triste après midi sur la pelouse d'Annemasse, où le courage et l'envie des jeunes san claudiens n'auront pas suffit à retrouver le chemin de la victoire. Triste pour tous les supporters qui avaient fait le déplacement et qui comptaient sur ce match contre le dernier pour entretenir encore l'espoir. Certes comme tu le dis, tout n'est pas perdu, mais le FCSC n'a plus droit à l'erreur. Mauvaise journée, car outre la défaite, ce sont les résultats de nos concurrents directs qui ne nous sont pas favorables avec les victoires de Dole et St Marcelin.... Quitte ou Double dimanche à Dole...

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Serge39 has written
le gessien has written
pré has writtenMême si sur un plan strictement mathématique rien n'est joué, c...
Sûrment avec une nouvelle "politique" Les Jeunes, ils coûtent quand même beaucoup moins chère !!!!!!
Avec 2 fautes dans une seule phrase, la politique pour toi serait d'aller prendre des cours d'orthographe
CORRIGE :D

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Dole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : [b]Dole 18 FCSC 11[/b]

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
le gessien has writtenDole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : [b]Dole 18 FCSC 11[/b]
Hoooo le rancunier lol :p

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Serge39 has written
le gessien has writtenDole 9 FCSC 9 = Derby toujours pas facile Changement : [b]Dole 18 FCSC 11[/b]
Hoooo le rancunier lol :p
YES.........Je n'ai pas eu la chance d'aller longtemps à l'école.

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
après le match de dimanche contre une belle équipe de st marcel j'espère qu'il y aura autant d'envie dimanche du coté dolois je pronostique dole 17 FCSC 9

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b] ........................... +21 2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b].... +15 3 [b]TAVAUX[/b]................................ +14 4 [b]VINAY[/b]................................... +9 5 MEYZIEU................................ +2 6 DOLE...................................... -2 (un match en retard contre Saint Claude) 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 [color=#FF0000]ST CLAUDE[/color]............................. -6 (un match en retard à Dole) 10 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color].......................... -9 Match en retard Dole-Saint Claude joué le 29/01/2012

Votre avis ?

Login / Sign up