Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

suporter sms809 msgpm
Tavaux - Meyzieu 28 / 12 Vinay - Bièvre 25 / 12 SAL - Dole 28 / 10 ASSMIDA - Annemasse 18 / 6 FCSC - SMS 15 / 18

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Moi je vois passer le ballon (que Mermet a fait monter haut) passer légérement à côté mais c'est difficile à dire des tribunes, je n'en mettrais pas ma main à couper. Alors bien sûr le préposé au drapeau visiteur a levé son drapeau et les supporters du FCSC (qui étaient au dessus de moi) ont gueulé quand l'arbitre, qui était quand même la personne neutre la mieux placée (et qui n'a pas fait " un arbitrage maison ")a refusé les deux pénalités. En ce qui concerne les supporters " Ciel et Blanc ", ils ont bien encouragé leur équipe et je les ai trouvés très corrects excepté quelques jeunes beaucoup trop " chambreurs "... Sur l'ensemble du match et si l'on tient compte de l'essai tout fait vendangé en 1ère mt, je ne pense pas que les Dolois aient volé leur pt de BD.

Votre avis ?

tom738 msgpm
Claude has writtenAprès ce dernier march en retard voici les pronos à jour. J'espère n'avoir oublié personne, cela rem...
à moi aussi je crois 3 points mais bon tant que je suis devant éponge lol

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
:lol: Pour moi, je me suis fais piquer ma 3ème place sur le podium par Poupoune............. salaud !!!!!!!!!!! mdr ]:D Mais bon tant que les première et troisième place sont tenues par des tavellois, ça me va ! :lol:

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
bibu has written
Zébulon39 has written
Claude has writtenPour en revenir au match d'hier en croisantles infos du site ...
Et ça change quoi?
Les 2 tirs me semblaient être passés entre les perches, ça aurait privé Dole du bonus défensif... Mais les jeunes Dolois méritaient au moins ce point, tant ils sont restés vaillants jusqu'au coup de sifflet final !!! :cool:
Jamais content .... ;) Vous avez gagner c'est déjà bien je pense que plus d'un saint claudien aurait signer tout de suite pour ce résultat !!! En tout cas, vous méritez votre victoire , vs avez montrez beaucoup plus d envie que nos p'tits dolois, tant pis pour nous!!!! Bonne route à vous

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
tom has written
Claude has writtenAprès ce dernier march en retard voici les pronos à jour. J'espère n'avoir oublié ...
à moi aussi je crois 3 points mais bon tant que je suis devant éponge lol
Salut je n'apparais plus dans le classement, tu as du m'oublier!!! Tavaux 20 meyzieu 13 Vinay 16 Bievre 3 SAL 32 Dole 9 BO Assmida 36 Anemasse 3 BO St claude 26 st marcellin 6 BO

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bibu has written
Zébulon39 has written
Claude has writtenPour en revenir au match d'hier en croisantles infos du site ...
Et ça change quoi?
Les 2 tirs me semblaient être passés entre les perches, ça aurait privé Dole du bonus défensif... Mais les jeunes Dolois méritaient au moins ce point, tant ils sont restés vaillants jusqu'au coup de sifflet final !!! :cool:
sincèrement,j'étais sur le terrain et juste devant les poteaux et les 2 n'y sont pas!mermet avait qu'à les tirer moins hautes! :p et je ne pense pas que l'arbitre les auraient refuser juste pour nous faire plaisir! et pour moi ion a pas été vaillant, on est passé au travers de ce match en multipliant les fautes bêtes et en se trompant de zone de jeu en essayant de vous défier dans le petit périmètre alors que nous avons à plusieurs reprises franchis au large!bref match à oublier pour nous et on va rebondir!bon c'est vrai qu'à st priest ça va pas être simple... :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Excuse moi Trublion tu as été réintégré avec 32 points. Tom tu as marqué pour moi 5 points ce qui te fait bien 31 points...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]............................ +21 2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b].... +15 3 [b]TAVAUX[/b]................................ +14 4 [b]VINAY[/b]................................... +9 5 MEYZIEU................................ +2 6 ST CLAUDE............................. -2 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 [color=#FF0000]DOLE[/color]...................................... -5 10 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color].......................... -9 Match en retard Dole-Saint Claude joué le 29/01/2012 [b](victoire de Saint Claude)[/b]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://ssl.gstatic.com/onebox/weather/60/snow.png[/img] US Tavaux Damparis Meyzieu remis* météo difficile [b]Vinay[/b] 23 Bievre 9 [b]SAL [/b]27 Dole 13 [b]ASSMIDA[/b] 19 Annemasse 9 FCSC Saint-Marcellin remis* (neige aujourd'hui + -10 en fin de semaine) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/supporter.gif[/img] * [i][size=6]Rien d'officiel ce n'est qu'un pronostic[/size][/i]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui Bibu il faut s'attendre à un mois de février difficile à Serger en ce qui concerne la météo( les venues du SMS et de Meyzieu pourraient bien être renvoyées ). le calendrier offre à nouveau 3 semaines de libres en mars avant la venue de la Bièvre...

Votre avis ?

tom738 msgpm
Claude has writtenExcuse moi Trublion tu as été réintégré avec 32 points. Tom tu as marqué pour moi 5 points ce qui te...
je te taquine claude remarquable tes stats!!!! allez les bleus

Votre avis ?

castor102 msgpm
Mes pronostiques pour ce week end Tavaux meyzieu Reporté Vinay Bievre Reporté SAL Dole Reporté Assmida Anemasse Reporté St claude st marcellin Reporté :( :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tom, continue de me taquiner, j'adore ça. Allez les ciel et blanc.... une autre forme de bleu...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has written:lol: Pour moi, je me suis fais piquer ma 3ème place sur le podium par Poupoune............. salaud ...
c'est toi qui avait commencé !!! pour une fois que j'étais devant... concernat le match de dimanche à damparis, la météo annoncerait moins 8 à moins 10 dans la semaine ... ça risque de ne pas jouer. on verra vendredi soir.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has written
claudius2539 has written:lol: Pour moi, je me suis fais piquer ma 3ème place sur le podium par Poupo...
c'est toi qui avait commencé !!! pour une fois que j'étais devant... concernat le match de dimanche à damparis, la météo annoncerait moins 8 à moins 10 dans la semaine ... ça risque de ne pas jouer. on verra vendredi soir.
Vous avez la solution de délocaliser à Morez !!! Meyzieu ils sont nuls en ski nordique... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ski-24902.gif[/img] ]:D

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
Georges Dunand entraineur d'anemasse midol d'hier : "j'évalue à 95% les chances de nous maintenir.Les 5% restant c'est pour ne pas paraitre prétentieux.."fin de citation... Non non Georges tu ne parais pas du tout pretentieux!!!! concernant les matchs de ce weekend quelqu'un aurait la première date de report ? Merci à tous.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
trublion15 has writtenconcernant les matchs de ce weekend quelqu'un aurait la première date de report ? Merci à tous.
Des reports probables, mais aucun n'est officiel à cette heure... Le 26 février étant la première date libre. [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/flocon1.gif[/img]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
c'est mal barré pour dimanche... décision demain après midi normalement mais ça ne veut pas dégeler en 1 nuit...

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
poupoune39 has writtenc'est mal barré pour dimanche... décision demain après midi normalement mais ça ne veut pas dégeler ...
Surtout avec les températures annoncées ! J'ai peur qu'on soit parti sur un breack de 2 à 3 semaines....

Votre avis ?

Login / Sign up