Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

claudius25395109 msgpm
bibu has writtenPronos pour le 12/2 :( AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE [b]R...
Euh ça fait combien de points pour les pronos si l'on joue ces scores ? Wouai c'est encore mal barré pour la 12ème journée. ça caille trop.

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Hello, j'ai rien loupé avec les matchs reporter donc je peux toujours pronostiquer ... Merci le frois et la neige Tavaux 16 meyzieu 9 Vinay 21 Bievre 12 SAL 32 Dole 9 Assmida 28 Anemasse 9 St claude 14 st marcellin 9 Merci Bonne journée

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je vous propose d'attendre un peu pour les pronos de la journée à venir...

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
bibu has written
Guy Bertrand has writtenJe tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collabor...
A quel club s'adresse ton mail ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surprise-19302.gif[/url]
A tous les pigeons qui vont lui envoyer de l'argent par Western Union pour payer les frais que cet escroc va inventer pour soutirer de l'argent à des dirigeants trop crédules !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Boniface has written
bibu has written
Guy Bertrand has writtenJe tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une ...
A quel club s'adresse ton mail ? [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surprise-19302.gif[/url]
A tous les pigeons qui vont lui envoyer de l'argent par Western Union pour payer les frais que cet escroc va inventer pour soutirer de l'argent à des dirigeants trop crédules !
Boniface, je crois que tu es perspicace !!! ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibu has writtenBoniface, je crois que tu es perspicace !!! ;)
tu veux dire qu'il existerait des gens avec de mauvaises intentions dans ce monde ? ben merde alors !!! on va se méfier... (il aura tenté...)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
poupoune39 has written
bibu has written Boniface, je crois que tu es perspicace !!! ;)
tu veux dire qu'il existerait des gens avec de mauvaises intentions dans ce monde ? ben merde alors !!! on va se méfier... (il aura tenté...)
J'ai été grillé sur le coup, j'étais prêt à monter un éventuel plan d'agent de joueurs Francomtois, coopérants au développement du rugby en Afrique !!! :/ ;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibu has writtenJ'ai été grillé sur le coup, j'étais prêt à monter un éventuel plan d'agent de joueurs Francomtois, ...
je peux t'aider si tu veux dans ton objectif... et si tout ce passe bien, dans un an t'y es (un antillais, rigolo non ?) on en raconte des conneries quand il n'y a pas de rugby...

Votre avis ?

tom738 msgpm
bon et sinon quoi de positif????

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
tom has writtenbon et sinon quoi de positif????
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/Alberto_Contador_%28Tour_de_France_2009_-_Stage_17%29.jpg/220px-Alberto_Contador_%28Tour_de_France_2009_-_Stage_17%29.jpg[/img]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQszX9oKs1L7-rwdCQwkfva-5Xpe56DjFuArUZTj0OJBM0jCPzn[/img] lui aussi bibu ...

Votre avis ?

tom738 msgpm
bibu has written
tom has writtenbon et sinon quoi de positif????
[url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/66/Alberto_Contador_%28Tour_de_France_2009_-_Stage_17%29.jpg/220px-Alberto_Contador_%28Tour_de_France_2009_-_Stage_17%29.jpg[/url]
pas mal!!!!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
pas de matchs ce week-end Report des compétitions fédérales "En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement."

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bon et ce week-end il y aura des matchs ???

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il me semble qu'il sera bien difficile d'accueillir Meyzieu à Serger ce dimanche...

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Je sais pas si ça jouera à Saint Claude ce dimanche, en tt cas ce matin à Meyzieu c'est tt blanc, la neige a fait son apparition. Alors messieurs de la poule 15, ou en est la tournure des événements sur vos terrains? Les matchs auront ils lieu ce week end? Ca commence à faire long quand même!!! Merci la fédé!!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
A saint marcellin c'est le soleil qui nous rend visite depuis hier... mais le terrain est encore bien gelé... donc à voir si ce soir il y a comme ce qui est prévue des chuttes de neiges.. ou pas.. Mais je te rejoint merci la Fédération... si le match de ce week end est annulé.. est ce que le terrain sera en état à saint claude pour jouer le week end suivant.. pas sûr... on va finir en juillet si ça continue !

Votre avis ?

El nino112 msgpm
D'une on va finir en juillet, mais le soucis aussi c'est que: qui dit match reporté, dit joueurs absents... Et oui certains joueurs s'adaptent au calendrier et sont donc absent les week end qui sont libre à la base. Du coup certaines équipes se retrouvent diminuées lors de ces reports. Donc e le redis: MERCI la fédé...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenIl me semble qu'il sera bien difficile d'accueillir Meyzieu à Serger ce dimanche...
Visite ce matin sur le terrain de Serger, 15 cm de gel, plus une petite couche de neige gelée par dessus !!! Même les bâches et les souffleries du stade de France ne suffiraient pas à rendre une pelouse praticable... ;) Rien d'officiel, mais de gros doutes pour dimanche... :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il fait beau et froid sur le Haut Jura. Le dégel est annoncé à Saint Claude samedi et dimanche ( les températures sont tout juste positives +1 dans la journée en ce moment) mais je doute qu'on joue. Pour le 26 on verra, c'est difficile de se projeter. Le gel est un ennemi plus coriace que la neige.

Votre avis ?

Login / Sign up