Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

claudius25395109 msgpm
ET oui Poupoune, à croire que les instances fédérales n'ent ont rien à f..... des divisions inférieures !!! Pas de "repos" entre le dernier match de poule et les phases finales, ça promet un beau bordel d'organisation. Et c'est se foutre de la gueule des joueurs, des licenciés. Et pour ce dimanche 26 février, il n'y a pas de possibilités de jouer des matchs en retard. Non c'est vrai que la grande équipe de France joue dimanche, ce qui va empêcher les petits clulbs de jouer.

Votre avis ?

patoche3814 msgpm
US Vinay-ANNEMASSE, la rencontre [b]prévue le 25 mars, se jouera ce dimanche 26 février[/b] au stade Robert Vieux-Mélchior. Accord des instances fédérales. Coup d'envoi, équipes réserves à 13 heures 30, équipes premières à 15 heures

Votre avis ?

tom738 msgpm
vinay 32annemasse 11

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Lançons les pronos pour ce Vinay Annemasse. je "gérerai" au compte-goutte les résultats. Pour ma;part Vinay Annemasse : 21/10

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1455/thumbs/usvinay.jpg[/img] [b][size=24]38[/size][/b] [img]http://storage.canalblog.com/70/04/372233/18373907_p.jpg[/img] [b][size=24]10[/size][/b]

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Vinay-annemasse 20-15 Pour nous match reporté le 15 avril contre la bièvre

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le site du FCSC annonce un stade de Serger très certainement injouable ce dimanche. Rendez-vous pour nous à Saint Priest le 4 mars pour un match de reprise sans pression. En attendant les joueurs s'entraînent sur le terrain synthétique de Jura Sud Foot à Molinges....

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour ce qui est du match tavaux dole, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne peut pas le jouer ce dimanche! de quel côté ça bloque?les dirigeants n'ont pas pu s'entendre?étonnant! de notre côté nous étions complet, cette longue trève a permis aux blessés de revenir, on va voir le côté positif!

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Vinay-annemasse 22-06

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
le gessien has writtenDonc, on est sur la 15èmes pour le 4 Mars !!!!! Alors, Annemasse - Tavaux 12 / 18 ASSMIDA - Vinay 22...
Et [b]Vinay[/b] - Annemasse 22 / 6 pour ce dimanche

Votre avis ?

castor102 msgpm
Vinay - Annemasse 18 / 6

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtenpour ce qui est du match tavaux dole, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne peut pas le jouer ce dim...
1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demande à la fédé. 2) les dirigeants se sont parlé, pas de probleme de ce coté. 3) nous avions prévu une grosse réception pour dole, mais la "réactivité" de la fédé nous a obligé de ne rien prévoir. chapiteau, repas, inauguration panneau score, nouveau jeu de maillots etc... 4) alors finalement, ustda à appliqué la reprogrammation prévue, a savoir le 15 avril... 5) nous aussi, les bléssés étaient revenus. 6) DOMMAGE POUR CETTE FETE DU RUGBY JURASSIEN !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Si je ne me trompe pas, Dole terminera sa saison par ses 2 derbys à l'extérieur.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenSi je ne me trompe pas, Dole terminera sa saison par ses 2 derbys à l'extérieur.
et oui claude. et nous les deux dernieres rencontres à domicile. annemasse / ustda le 4 mars repos le 11 mars ustda / meyzieu le 18 mars ustda st marcel le 25 mars st priest / ustda le 1 avril bievre / ustda le 8 avril ustda / dole le 15 avril ustda / vinay le 22 avril a partir du 18 mars, on joue jusqu'a l'élimination... si on est qualifié bien sûr.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
poupoune39 has written
TONYTOONS has writtenpour ce qui est du match tavaux dole, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne peu...
1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demande à la fédé. 2) les dirigeants se sont parlé, pas de probleme de ce coté. 3) nous avions prévu une grosse réception pour dole, mais la "réactivité" de la fédé nous a obligé de ne rien prévoir. chapiteau, repas, inauguration panneau score, nouveau jeu de maillots etc... 4) alors finalement, ustda à appliqué la reprogrammation prévue, a savoir le 15 avril... 5) nous aussi, les bléssés étaient revenus. 6) DOMMAGE POUR CETTE FETE DU RUGBY JURASSIEN !!!
On peut penser que la fédé a voulu que les rencontres reportées se déroulent dans l'ordre prévu au départ, ce qui n'est pas illogique. Eh oui l'USD finira sa saison avec 2 derbys à l'extérieur : dur dur !

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Vinay - Annemasse 22 - 9

Votre avis ?

pietro171 msgpm
vinay annemasse 18-6

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
poupoune39 has written
TONYTOONS has writtenpour ce qui est du match tavaux dole, j'aimerais bien savoir pourquoi on ne peu...
merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ah oui pour le seul prono de ce weekend! vinay-annemasse:17-9

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TONYTOONS has written
poupoune39 has written
TONYTOONS has writtenpour ce qui est du match tavaux dole, j'aimerais bien sav...
merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!
je connais un centre à Dole qui est assez fragile en plus; ne serait-ce pas à cause d'une mauvaise hygiéne de vie? J'aimerais connaitre l'avis d'Artrosien sur ce "sujet" ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up