palou has writtenLequel Artrosien est un ascète, un exemple pour toute la jeunesse Doloise... ;) Je ne pensais pas un jour en venir à apprécier un Dolois !!! ;)TONYTOONS has writtenje connais un centre à Dole qui est assez fragile en plus; ne serait-ce pas à cause d'une mauvaise hygiéne de vie? J'aimerais connaitre l'avis d'Artrosien sur ce "sujet" ]:D ]:Dpoupoune39 has written 1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demand...merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!
Votre avis ?
palou has writtennan c'est des mauvaises infos, je le connais bien aussi, il est affûté comme jamais!!! :p :cool:TONYTOONS has writtenje connais un centre à Dole qui est assez fragile en plus; ne serait-ce pas à cause d'une mauvaise hygiéne de vie? J'aimerais connaitre l'avis d'Artrosien sur ce "sujet" ]:D ]:Dpoupoune39 has written 1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demand...merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!
Votre avis ?
en béquille ou au bar,lol????
Votre avis ?
vinay 32 anemasse 0
Votre avis ?
tom has writtenen béquille ou au bar,lol????les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! :cool:
Votre avis ?
Vinay 26 Annemasse 9
Votre avis ?
petit café vinois has writtenVinay 26 Annemasse 9Attention amis Annemassiens, à Vinay la [color=red][b]c[/b][/color]uvette est pleine de [color=red][b]b[/b][/color]ouillons, revenir de Vinay avinés serait un comble !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0012.gif[/img]
Votre avis ?
Vinay 15 - annemasse 8
Votre avis ?
VINAY ANNEMASSE 19 - 10
Votre avis ?
Vinay - Annemasse 18.6
Votre avis ?
vinay 27 annemasse 06
Votre avis ?
Vinay 24 Annemasse 6
Votre avis ?
Bon les pronos de Vinay Annemasse sont mis dans la boîte jusqu'aux autres rencontres de cette journée.
Remettons-nous dans le bain avec une journée complète le mars...
Annemasse Tavaux : On verra ce qu'à fait le RCA à Vinay mais les annemassiens n'ont plus le droit à l'erreur face à une USTDA qui va chercher à rebondir... 12/16
ASSMIDA Vinay : Face à une équipe très difficile à manoeuvrer, les locaux poursuivront-ils leur sans faute at home ? 17/8
Dole SMS : l'importance du match est évidente surtout pour Dole. Le SMS enchaîne 2 déplacements capitaux dans le Jura mais n'a pas jusqu'alors été performant dehors ( 1 point ramené je crois ) : 13/6
Bièvre Meyzieu : La Bièvre est elle aussi sur la sellette face à une équipe qui peut rentrer dans les 4 ... 15/12
SAL FCSC : pas de pression pour cette reprise pour l'équipe haut jurassienne qui avait eu des regrets à l'aller (16/18). Une fois n'est pas coutume je joue les ciel et blanc perdant mais ramenant le bonus ce qui serait déjà un exploit : 20/13
Votre avis ?
TONYTOONS has writtendésolé tonytoons cela fait plus de 4 ans que je n'est pas vu jouer les bleus, la prochaine fois comme on dit!!!tom has writtenen béquille ou au bar,lol????les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! :cool:
Votre avis ?
Dimanche 26/02/2012
Vinay-Annemasse 28 à 6 (4 essais à 0)
Victoire également de l'équipe B de Vinay
Votre avis ?
Voilà qui n'arrange pas les affaires annemassiennes...
Votre avis ?
Mais celle des autres qui sont à la lutte pour la relégation
Votre avis ?
3ème division fédérale,poule 15.
Le classement Britannique après 11 journées:
1 [b]ST PRIEST[/b]............................ +21
2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b].... +15
3 [b]TAVAUX[/b]................................ +14
4 [b]VINAY[/b]................................... +10 (un match en plus contre Annemasse)
5 MEYZIEU................................ +2
6 ST CLAUDE............................. -2
7 BIEVRE................................... -4
8 ST MARCELLIN........................ -5
9 [color=#FF0000]DOLE[/color]...................................... -5
10 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color].......................... -9 (un match en plus à Vinay)
Votre avis ?
Bonjour,
Annemasse Tavaux : 12/21
ASSMIDA Vinay : 19/15
Dole SMS : 21/9
Bièvre Meyzieu : 15/9
SAL FCSC : 25/9
Bonne semaine
Votre avis ?
Annemasse Tavaux : 12/41
ASSMIDA Vinay : 19/25
Dole SMS : 11/19