Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

bibu2971 msgpm
palou has written
TONYTOONS has written
poupoune39 has written 1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demand...
merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!
je connais un centre à Dole qui est assez fragile en plus; ne serait-ce pas à cause d'une mauvaise hygiéne de vie? J'aimerais connaitre l'avis d'Artrosien sur ce "sujet" ]:D ]:D
Lequel Artrosien est un ascète, un exemple pour toute la jeunesse Doloise... ;) Je ne pensais pas un jour en venir à apprécier un Dolois !!! ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has written
TONYTOONS has written
poupoune39 has written 1) pour jouer ce dimanche, il fallait en faire la demand...
merci pour la réponse!je l'avais eu juste un peu avant la tienne par des joueurs! ça commence a faire long tous ces weekends sans matchs! et ce qui m'inquiète comme beaucoup c'est la répétition des matchs!j'ai peur qu'il y ait bcp de casse et encore pire pour ceux qui se qualifieront!
je connais un centre à Dole qui est assez fragile en plus; ne serait-ce pas à cause d'une mauvaise hygiéne de vie? J'aimerais connaitre l'avis d'Artrosien sur ce "sujet" ]:D ]:D
nan c'est des mauvaises infos, je le connais bien aussi, il est affûté comme jamais!!! :p :cool:

Votre avis ?

tom738 msgpm
en béquille ou au bar,lol????

Votre avis ?

trublion1530 msgpm
vinay 32 anemasse 0

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
tom has writtenen béquille ou au bar,lol????
les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! :cool:

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Vinay 26 Annemasse 9

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
petit café vinois has writtenVinay 26 Annemasse 9
Attention amis Annemassiens, à Vinay la [color=red][b]c[/b][/color]uvette est pleine de [color=red][b]b[/b][/color]ouillons, revenir de Vinay avinés serait un comble !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0012.gif[/img]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Vinay 15 - annemasse 8

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
VINAY ANNEMASSE 19 - 10

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Vinay - Annemasse 18.6

Votre avis ?

Paco3930 msgpm
vinay 27 annemasse 06

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Vinay 24 Annemasse 6

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les pronos de Vinay Annemasse sont mis dans la boîte jusqu'aux autres rencontres de cette journée. Remettons-nous dans le bain avec une journée complète le mars... Annemasse Tavaux : On verra ce qu'à fait le RCA à Vinay mais les annemassiens n'ont plus le droit à l'erreur face à une USTDA qui va chercher à rebondir... 12/16 ASSMIDA Vinay : Face à une équipe très difficile à manoeuvrer, les locaux poursuivront-ils leur sans faute at home ? 17/8 Dole SMS : l'importance du match est évidente surtout pour Dole. Le SMS enchaîne 2 déplacements capitaux dans le Jura mais n'a pas jusqu'alors été performant dehors ( 1 point ramené je crois ) : 13/6 Bièvre Meyzieu : La Bièvre est elle aussi sur la sellette face à une équipe qui peut rentrer dans les 4 ... 15/12 SAL FCSC : pas de pression pour cette reprise pour l'équipe haut jurassienne qui avait eu des regrets à l'aller (16/18). Une fois n'est pas coutume je joue les ciel et blanc perdant mais ramenant le bonus ce qui serait déjà un exploit : 20/13

Votre avis ?

tom738 msgpm
TONYTOONS has written
tom has writtenen béquille ou au bar,lol????
les 2 mon capitaine! tiens d'ailleurs tom t'es bien st marcellin, il me semble!présentes toi qu'on boive un coup ensemble la semaine prochaine!c'est artrosien qui paye!!! :cool:
désolé tonytoons cela fait plus de 4 ans que je n'est pas vu jouer les bleus, la prochaine fois comme on dit!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 26/02/2012 Vinay-Annemasse 28 à 6 (4 essais à 0) Victoire également de l'équipe B de Vinay

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voilà qui n'arrange pas les affaires annemassiennes...

Votre avis ?

tom738 msgpm
Mais celle des autres qui sont à la lutte pour la relégation

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 11 journées: 1 [b]ST PRIEST[/b]............................ +21 2 [b]ST MARCEL ISLE D'ABEAU[/b].... +15 3 [b]TAVAUX[/b]................................ +14 4 [b]VINAY[/b]................................... +10 (un match en plus contre Annemasse) 5 MEYZIEU................................ +2 6 ST CLAUDE............................. -2 7 BIEVRE................................... -4 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 [color=#FF0000]DOLE[/color]...................................... -5 10 [color=#FF0000]ANNEMASSE[/color].......................... -9 (un match en plus à Vinay)

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bonjour, Annemasse Tavaux : 12/21 ASSMIDA Vinay : 19/15 Dole SMS : 21/9 Bièvre Meyzieu : 15/9 SAL FCSC : 25/9 Bonne semaine

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Annemasse Tavaux : 12/41 ASSMIDA Vinay : 19/25 Dole SMS : 11/19 Bièvre Meyzieu : 15/6 SAL FCSC : 35/9

Votre avis ?

Login / Sign up