Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 2011/2012

Claude27615 msgpm
Le resserrement de la fed 3 est un cap ardu à passer.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
mbv has writtenBjr à ts, Voilà, l'aventure en Féd 3 se termine là pour le RCA. Ils nous restent à finir le mieux po...
Si vous faites des matchs comme celui que vous avez livré hier vous allez remonté dans la foulée... Bon rétablissement à votre blessé!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
mbv has writtenBjr à ts, Voilà, l'aventure en Féd 3 se termine là pour le RCA. Ils nous restent à fi...
Si vous faites des matchs comme celui que vous avez livré hier vous allez remonté dans la foulée... Bon rétablissement à votre blessé!
Et vous à Tavaux, j'espère que vos vieux démons de l'indiscipline vont finir par se dissiper... Vous valez tellement mieux que ça, chaque saison c'est des points laissés en route pour les toutes premières places, qui sportivement sont dans vos cordes... On va se serrer les coudes les Jurassiens jusqu'à la dernière minute, j'espère que Dole et nous mêmes allons nous sortir de ce guêpier, et ne pas jouer la descente entre nous sur le dernier match de la saison et derby à Saint-Claude !!! :rolleyes:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
personnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça voudrais dire que l'on ne fait plus partie du groupe des menacés... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
pour l'instant les plus menacés sont Dole et surtout la Bièvre mais ça peut changer d'ici là.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Dans le dernier tiers des rencontres, le classement britannique commence à prendre tout son intérêt... :|

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Petit Scarabée has writtenBonjour, Je voulais faire une dédicasse à cette SUPER équipe de St Claude qui ce dimanche nous a mon...
Merci, Merci... c'est vrai que la saison est difficile et que les matches les plus importants sont ceux que l'on va jouer dans les semaines à venir.... Mais on y croit et tous les supporters san claudiens sont derrière leur équipe...

Votre avis ?

tom738 msgpm
wizz38 has writtenpersonnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça...
Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Au 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....[b]pour le moment[/b]: Mathématiquement,aucune de ces équipes n'est pour l'instant qualifiée. Match retour chez le mieux classé. Match 29 (1er poule 15 contre 4ème poule 16): .............. Saint Priest/Besançon Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Tavaux Match 31 (1er poule 16 contre 4ème poule 15): .............. Villars les Dombes/Saint Marcel Bel Accueil Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Vinay/Champagnole Les 16èmes,en aller-retour également,pour la montée en F2: Vainqueur match 29 contre vainqueur match 30 Vainqueur match 31 contre vainqueur match 32

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
JACO38 has writtenAu 2/3 de la phase qualificative,une petite projection des oppositions en 32èmes,.....[b]pour le mom...
Jaco, concernant les second et troisième de la poule 15, celon les classements ffr et rugbyfédéral, Tavaux et Vinay sont second et 3ème avec 38 points, mais Vinay a un match de plus de joué ; ce qui expliquerait la seconde place à Tavaux. Donc au jour d'aujourd'hui, cela donnerais pllutot : Match 30 (2ème poule 16 contre 3ème poule 15): ........... Pontarlier/Vinay et Match 32 (2ème poule 15 contre 3ème poule 16): ........... Tavaux/Champagnole Enfin, pas grave, il reste encore au moins 6 journées avant d'avoir les oppositions finales. Mais bon c'est joujours intéressant d'avoir une certaines perspective sur les plays'off. A suivre........

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
claudius2539 has writtenJaco, concernant les second et troisième de la poule 15, celon les classements ffr et rugbyfédéral, ...
Les Vinois sont effectivement second actuellement. En cas d'égalité le premier critère qui départage des équipes à égalité reste les "points terrain" avant le match retour à Tavaux: Vinay 4 points contre 1 seul pour Tavaux. Après,le classement évoluera certainement tout comme peuvent changer les clubs qui se qualifieront.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Vous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte? :p
tom has written
wizz38 has writtenpersonnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descent...
Bonne analyse!!! mais il faut gagner ... duel avec rouquette aujourd'hui lol le vieux ou le jeune pour la gagne????

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Bon alors mon wizz vas tu attraper les couches dans le placard aussi bien que les ballons en touche ??? :lol:
wizz38 has writtenpersonnellement moi sa ne me dérangerai pas que vous jouiez le match de la descente entre vous... ça...

Votre avis ?

tom738 msgpm
suporter sms has writtenVous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte? :p
tom has written
wizz38 has writtenpersonnellement ...
PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
punaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant :D
tom has written
suporter sms has writtenVous jouez a quoi avec rouquette, a la belotte? :p
tom has written Bonne ana...
PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE...

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
suporter sms has writtenpunaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent les maitres maintenant :D...
PING PONG MAIS IL A EU PEUR IL N4EST PAS VENU MAIS SON EQUIPE A GAGNEE... un petit bonjour à vous deux du côté de Vinay !!!! :p

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
salut a toi, débrouilles toi a motiver tes troupes pour gagner la bievre la semaine prochaine ;)
petit café vinois has written
suporter sms has writtenpunaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent l...
un petit bonjour à vous deux du côté de Vinay !!!! :p

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Pour les gourmets soirée moules frites au club house de saint marcellin organisé par l'équipe minimes pour sponsoriser leur voyage de fin d'année le samedi 17 Mars à partir de 19H. venez nmbreux, merci pour eux.

Votre avis ?

tom738 msgpm
petit café vinois has written
suporter sms has writtenpunaise , ils vont vous mettre a la retraite alors si les élèves depassent l...
un petit bonjour à vous deux du côté de Vinay !!!! :p merci je transmet si je le vois donne ton identité en mp stp

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue à nos visiteurs de Saint Marcellin. Nous retrouverons le chemin de Serger perdu depuis début décembre pour ce match capital pour nous. La pression sera sur nos épaules, les derniers bons résultats devant être concrétisés par l'indispensable victoire attendue à domicile depuis octobre... Température printanière annoncée. Qu'en sera-t-il sur le terrain ?

Votre avis ?

Login / Sign up