j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!! :/ :/ :/
Votre avis ?
yoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!...Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenRéponse dimancheyoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours...Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/url]
Votre avis ?
bibu has written:lol: Oh! Bibu, t'es vraiment le roi des démagos ;) Et puis le papa de ce futur rugbyman tomiste voudrait pitèt' lui offrir une victoire à ce ch'tiot :cool:yoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours...Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/url]
Votre avis ?
hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
félicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Votre avis ?
Claude has writtenfélicitations Yoya et bienvenue à Serger.Oui félicitations, et fais toi connaître qu'on l'arrose dignement ce petit au pays des montagnes vertes et blanches... :cool:
Votre avis ?
Ok pas de soucis je me ferais connaître
Votre avis ?
félicitation yoya et à la jeune maman
Votre avis ?
bon, les pronos n'affluent pas pour cette journée...
Votre avis ?
Tavaux Meyzieu : 15 / 12
Vinay Bièvre : 16 / 06
SAL Dole : 35 / 06
ASSMIDA Annemasse : 21 / 03
FCSC SMS : 25 / 22
Votre avis ?
Tavaux Meyzieu : 21 / 15
Vinay Bièvre : 15 / 10
SAL Dole : 28 / 06
ASSMIDA Annemasse : 30 / 06
FCSC SMS : 15 / 12
Votre avis ?
yoya has writtenhé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!...Félicitation au nouveau né et à la maman......... {) et bonne cuite au papa......... :D
Votre avis ?
bon match aux tavellois face a meyzieu
inauguration des nouveaux maillots
inauguration du nouveau panneau electronique des scores
et nous ne serons même pas là pour faire la fête...
bon, d'un autre côté, nous partons à cardiff 3 jours depuis tavaux en avion "special club affaires".
90 personnes, ça vaut le coup de se bouger...
bon match à tous
Votre avis ?
[b]Tavaux [/b] 18 Meyzieu 15
[b]VINAY [/b] 21 Bièvre 06
[b]SAL [/b] 31 Dole 16
[b]ASSMIDA [/b]14 Annemasse 09
[b]FCSC [/b] 16 SMS 06
Votre avis ?
Tavaux 18 Meyzieu 11
Vinay 15 Bièvre 09
SAL 19 Dole 12
ASSMIDA 24 Asse 03
FCSC 16 SMS 09
Votre avis ?
Tavaux 23 Meyzieu 16
Vinay 15 Bièvre 12
SAL 17 Dole 11
ASSMIDA 26 Annemasse 06
FCSC 11 SMS 17
Votre avis ?
yoya has writtenhé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!...amene le petit à st claude bibu va le baptiser
Votre avis ?
Tavaux Meyzieu 18-12
Vinay Bièvre 20-9
SAL Dole 21-15
ASSMIDA Annemasse 25-10
FCSC SMS 10-9
Votre avis ?
Felicitation YOYA , tu ^peux passer arroser demain soir au club soiree moule frites des minimes ;)
yoya has writtenhé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!...
Votre avis ?