Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 15 2011/2012

yoya406 msgpm
j'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!!!!!!!! :/ :/ :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
yoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours qui viennent!!!...
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img]

Votre avis ?

yoya406 msgpm
bibu has written
yoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours...
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/url]
Réponse dimanche

Votre avis ?

JP731383 msgpm
bibu has written
yoya has writtenj'espère pouvoir y aller mais pour cela il faut que ma femme accouche dans les jours...
Tu vas avoir un grand bonheur avec cette naissance; alors laisses nous savourer le petit bonheur d'une victoire incontournable chez nous à Saint-Claude... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/url]
:lol: Oh! Bibu, t'es vraiment le roi des démagos ;) Et puis le papa de ce futur rugbyman tomiste voudrait pitèt' lui offrir une victoire à ce ch'tiot :cool:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
hé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
félicitations Yoya et bienvenue à Serger.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenfélicitations Yoya et bienvenue à Serger.
Oui félicitations, et fais toi connaître qu'on l'arrose dignement ce petit au pays des montagnes vertes et blanches... :cool:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Ok pas de soucis je me ferais connaître

Votre avis ?

tom738 msgpm
félicitation yoya et à la jeune maman

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bon, les pronos n'affluent pas pour cette journée...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Tavaux Meyzieu : 15 / 12 Vinay Bièvre : 16 / 06 SAL Dole : 35 / 06 ASSMIDA Annemasse : 21 / 03 FCSC SMS : 25 / 22

Votre avis ?

castor102 msgpm
Tavaux Meyzieu : 21 / 15 Vinay Bièvre : 15 / 10 SAL Dole : 28 / 06 ASSMIDA Annemasse : 30 / 06 FCSC SMS : 15 / 12

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
yoya has writtenhé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!...
Félicitation au nouveau né et à la maman......... {) et bonne cuite au papa......... :D

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bon match aux tavellois face a meyzieu inauguration des nouveaux maillots inauguration du nouveau panneau electronique des scores et nous ne serons même pas là pour faire la fête... bon, d'un autre côté, nous partons à cardiff 3 jours depuis tavaux en avion "special club affaires". 90 personnes, ça vaut le coup de se bouger... bon match à tous

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Tavaux [/b] 18 Meyzieu 15 [b]VINAY [/b] 21 Bièvre 06 [b]SAL [/b] 31 Dole 16 [b]ASSMIDA [/b]14 Annemasse 09 [b]FCSC [/b] 16 SMS 06

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Tavaux 18 Meyzieu 11 Vinay 15 Bièvre 09 SAL 19 Dole 12 ASSMIDA 24 Asse 03 FCSC 16 SMS 09

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Tavaux 23 Meyzieu 16 Vinay 15 Bièvre 12 SAL 17 Dole 11 ASSMIDA 26 Annemasse 06 FCSC 11 SMS 17

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
yoya has writtenhé ben le petiot est né ce jour,donc je monte à st claude et j'espère pouvoir bien le fêter!!!!!!!!!...
amene le petit à st claude bibu va le baptiser

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Tavaux Meyzieu 18-12 Vinay Bièvre 20-9 SAL Dole 21-15 ASSMIDA Annemasse 25-10 FCSC SMS 10-9

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Felicitation YOYA , tu ^peux passer arroser demain soir au club soiree moule frites des minimes ;)

Votre avis ?

Login / Sign up