Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

rugby 5148 msgpm
ulrich has writtenPour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement. [url=http://www.lunion.pres...
On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile

Votre avis ?

mini913 msgpm
rugby 51 has written
ulrich has writtenPour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement. [url=http...
On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile
A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez recruté qu'un demi d'ouverture... Mais ce n'est pas ce que vous avez annoncé sur une autre conversation du forum

Votre avis ?

mini913 msgpm
Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
mini9 has written
rugby 51 has written
ulrich has writtenPour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture vi...
A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez recruté qu'un demi d'ouverture... Mais ce n'est pas ce que vous avez annoncé sur une autre conversation du forum
si tu veux je te le rappelle ULRICH n'a vu qu'un article du journal sinon 10 recrues espoirs top 14 ou pro d2 et 4 departs 2 equipe A 2 equipe B( sinon en vrai que 5 recrues espoirs top14 ou pro D2 les autres F2 )

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Pil RCA has writtenVoila c'est parti, cette poule s'annonce homogène ... EPERNAY BEAUVAIS PONTAULT DOMONT SAINT- DENIS ...
Et bah... Je savais pas quoi faire de mes week-end gruyère en honneur... Mais au vu cette poule je vais sûrement aller voir quelques matchs. Pontault, St-Denis (ss la camera ;) ), Val, Domont, Beauvais et Epernay avec un petit golf le matin... Franchement elle est très très lourde cette poule... Bon courage aux nouveaux promus...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ca va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équipes biens difficiles a jouer et en plus ils vont faire des milliards de kilometres. Je crois que le plus proche pour eux est Epernay soit 350 km...... C'est le trésorier qui va être content.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Lille a vécu un éloignement similaire en Fed1. Ils s'en sont très bien sortis. Alors Haguenau peut espérer.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
rugby 51 has written
mini9 has written
rugby 51 has written On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au clu...
si tu veux je te le rappelle ULRICH n'a vu qu'un article du journal sinon 10 recrues espoirs top 14 ou pro d2 et 4 departs 2 equipe A 2 equipe B( sinon en vrai que 5 recrues espoirs top14 ou pro D2 les autres F2 )
j'ai pas tout suivi ms vs êtes descendu pour quelle raison epernay?sportif, administratif?

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
TONYTOONS has written
rugby 51 has written
mini9 has written A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez...
j'ai pas tout suivi ms vs êtes descendu pour quelle raison epernay?sportif, administratif?
oui descente sportive. après une année en F1 difficile Epernay n'est pas arrivée a ce remettre moralement en F2

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ok je te remercie!et bien avec ce genre de recrutement vs allez pas y rester longtemps en f3! mr auboeuf est tjrs chez vous?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
doublemetre has writtenCa va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équip...
BEAUVAIS => 498 km EPERNAY => 346 km DOMONT => 498 km PONTAULT COMBAULT => 463 km AUXERRE => 444 km SAINT-DENIS => 491 km NUITS ST GEORGES => 378 km VAL D’EUROPE => 468 km SOISSONS => 396 km Soit : [b][color=red]7964 km A/R[/color][/b] En effet, ca va être très compliqué pour nous mais on va tout donner....

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Fils de has written
doublemetre has writtenCa va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vo...
BEAUVAIS => 498 km EPERNAY => 346 km DOMONT => 498 km PONTAULT COMBAULT => 463 km AUXERRE => 444 km SAINT-DENIS => 491 km NUITS ST GEORGES => 378 km VAL D’EUROPE => 468 km SOISSONS => 396 km Soit : [b][color=red]7964 km A/R[/color][/b] En effet, ca va être très compliqué pour nous mais on va tout donner....
Bon courage à vous en tout cas...

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
TONYTOONS has writtenok je te remercie!et bien avec ce genre de recrutement vs allez pas y rester longtemps en f3! mr aub...
Oui nouvel entraineur de la A avec Charly ROUILLON

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Fils de has written
doublemetre has writtenCa va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vo...
Merci d'avoir fait le calcul. Hier sur le post de Pontault j'avais indiqué au moins 8000km pour Hagueneau donc cela se confirme et je pense que même en donnant tout, la tâche sera très hard. Pour celui qui compare Lille avec Hagueneau, les budgets ne sont certainement pas les mêmes et les voyages en cars de 800 bornes tous les 15 jours seront plus pénibles que 1500km en avions. Enfin attendons fin octobre pour avoir une petite idée, mais bon courage quand même.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Pour une fois Domont s'en sort bien en km :lol: Haguenau 498 Nuits saint Georges 352 Auxerre 195 Épernay 167 Soissons 100 Beauvais 57 Val d'Europe 56 Pontault-Combault 48 Saint Denis 16 moins de 3000 km A/R (2978) Bon courage aux alsaciens et aux bourguignons!

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886493domont20112012.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_886493domont20112012.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
les rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pourra acceullir une buvette a la hauteur de l evenement :cool: ca fera moins de km pour bogdan qu on aurait bien aime voir rester a compiegne

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Compiègne has writtenles rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pour...
ça serait sympa, la féte du rugby picard...

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
Compiègne has writtenles rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pour...
je veux pas aller a compiegne ou en F 2 ( pourtant sympa les gens de compiegne )

Votre avis ?

Login / Sign up