32 ème en B :
E S VITRY - U M S PONTAULT COMBAULT
ST DENIS U S - ANTONY SPORTS
STADE DOMONTOIS - PARIS UNIVERSITE CLUB
U S RIS ORANGIS - C S NUITON
Votre avis ?
victoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a souris,2belles équipes qu'un contre a départagé ....un salut l'artiste pour Guillaume qui fini sa carrière de joueur sur se match et bonjour l'ARBITRE
quelques photos pour souvenirs en suivant le lien [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3550263569535.146713.1660987441&type=1[/url]
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
tintinq has writtenvictoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute la chance nous a sou...Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! ;)
Votre avis ?
vitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'etait moyen
apres c'est vrai que c un match a elimination directe
mais anthony est quand meme plus fort que ponto
Votre avis ?
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'e...Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur :lol:
Votre avis ?
ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance de passer car c'e...Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
Votre avis ?
wesley93 has writtenSalut l'artiste de ma part également!tintinq has writtenvictoire sur le fil d'Antony contre St Denis ....5-00 un essai a la76eme minute l...Merci pour lui je passerais le message! ça s'est joué à un poil de cul... Dommage pour nous et bon courage contre Pontault! ;)
Votre avis ?
poupy77 has writtenoui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :pludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance...Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur :lol:
Votre avis ?
ludo94 has writtenC'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...poupy77 has writtenoui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :pludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus a...Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas sur :lol:
Votre avis ?
Dom77 has writtenméfiance antony a fais descendre des mecs de la A !bon pas forcement les meilleurs vu que c'est limiter a 9 matchs jouer mais tous de même ca change sensiblement le potentiel de l'équipe!nous ce week end c'est nuit st george en b on verra bien !pourvu qu'il ne pleuve pas c'est tous ce qu'on demande! ]:Dludo94 has writtenC'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...poupy77 has written Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas s...oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :p
Votre avis ?
Dom77 has writtenUne seule défaite contre Saint-Denis justement! Mais bon je pense que Pontault est plus fort! Ce n'est que mon avis! :pludo94 has writtenC'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...poupy77 has written Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas s...oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :p
Votre avis ?
Baby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipiers premiers pour faire les phases finales a Antony,on prend soins de bien faire tourner en 1ere afin de garder les meilleurs pour jouer le titre en B ....d'ou les 3 finales (que nous avons perdues)
Donc si nous passons le prochain tour .......et si tu joues, attend toi a l'enfer contre nous ,tu auras l'impression de jouer en une "SUPER"
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
tintinq has writtenBaby Baby ;tu devrais savoir pour avoir joué chez nous ....qu'il ne reste que de véritables équipier...mon rêve tintin !!mais avant il y a les 16éme mais j'espére de tous coeur que on se reverra en 8 éme!
Votre avis ?
Dom77 has writtenau niveau des pronos je suis pas si mal que ca defaite de la b et defaite de la A nous nous apercevons que c de plus en plus dure maintenant pour monter dommage pour ponto encore si pres du but !!!!!!!!!!! bon courage a vous :)ludo94 has writtenC'est comme tes pronos, Cépafo...ou pas... Mais j'espère qu'ils vont le faire...le boulot...plus que 3 matchs !!! Quand à la B, avec une seule défaite depuis le début de la saison, j'mettrais facilement une pièce sur eux face à Antony...poupy77 has written Anthony plus fort que Ponto peut être, mais Antony c'est pas s...oui c vrai Antony et non anthony je n'ai rien contre ponto et pour les pronostique j'etais pas loin a 15 points environs LOL Mais pour une equipe qui pretend a la fed 2 il y encore un peu de boulot :p
Votre avis ?
Belle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défaite cuisante labas ).
Votre avis ?
Dom77 has writtendom77 on vous a bien fait degonfler votre melon?????l'humilité.....ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz de grande chance...Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
Votre avis ?
petru has writtenAttention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon :DDom77 has writtendom77 on vous a bien fait degonfler votre melon?????l'humilité.....ludo94 has writtenvitry a fait un bon match contre ponto et vu anthony en b vus avz...Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'est bien toi qui voyait la A de Vitry gagner 30-12 avec le bo ??? ]:D Sinon, à part ça t'as un problème avec Pontault ?, Ils ont pas voulu de toi ???
Votre avis ?
Quel est le resultat d'Auxerre stp?
Pil RCA has writtenBelle perf de Vitry, après j'avais pas trouvé Pontault exceptionnel cette année ( malgrè notre défai...
Votre avis ?
doublemetre has writtenContrairement aux tiens, je ne vois pas en quoi mes propos avaient le melon, je répondais juste par rapport à des pronos...mais bon dès qu'il s'agit d'une défaite de Pontault, faut que tu la raméne... :rolleyes: Ps : après les avoir "amidonés", n'oublies pas de changer tes draps...petru has writtenAttention Petru c'est toi qui est en train de prendre le melon :DDom77 has written Ce ludo94... :rolleyes:...quel comique et quel visionnaire... C'e...dom77 on vous a bien fait degonfler votre melon?????l'humilité.....
Votre avis ?
Auxerre continue de représenter la Poule 1....
Votre avis ?