Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
C est clair les phases finales c'est les phases finales !!!! on a tous des souvenirs plus ou moins heureux de matchs gagnés contre des equipes soit disant superieures et perdus contre des sois disant plus faifles !!!! Apparement oui le PUC est tres solide mais sur ce que je sais impressionnant derriere et beaucoup moins serein quand ils sont bousculé devant....voila qui devrait convenir pas si mal a nos amis de Beauvais ;) Sinon en ce qui concerne les phases finales de federales B qq sait comment a se passe ??

Votre avis ?

placidus14 msgpm
Poule 1 avant la dernière journée ; on ne connait pas à coup sûr qui finit 1 - 2 - 3- 4 -5 !!! Heureux qui comme le PUC a 70 points

Votre avis ?

yoyopontellois5 msgpm
Mais pour la phase final ça sera : -1er P1 contre 4ème P2 -2ème P1 contre 3ème P2 -3ème P1 contre 2ème P2 -4éme P contre 1er P2 en gros à mon avis : Domont-Ris Orangis Pontault-Vitry sur Seine :p :lol: Beauvais- Bourges Auxerre-PUC

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tu vois Beauvais prendre 5 points et Auxerre 0 ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Et pourqoi pas Auxerre Bourges et Epernay PUC ?

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
En cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Pophan has writtenEn cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?
cela se joue on nombre de point terrain BO et BD et difference de point entre les deux rencontres et si il y a des cartons :/

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Beauvais serait devant Auxerre puisqu'ils ont gagné les deux fois. Mais bon je ne vois pas le classement changer au vu des matchs du week-end.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
salut dernier prono de la saison pour la poule 1 BEAUVAIS / EPERNAY 15/ 09 logique chez eux :mad: SOISSON / DOMONT 12 / 30 pour garder la 1er place :D NUIT / AUXERRE 13 / 21 pour garder la 3 eme place :o HAGUENAU / ST DENIS 03/ 00 allez premiere victoire :) VAL D'EUROPE / PONTAULT 17 / 16 DERBY DERNIER MATCH DU VAL SOUS NOS COULEUR 8.( BON MATCH A TOUS {)

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Il se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....Dans ce cas, même avec une victoire sur Epernay on resterait 4ème

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Aller dernier prono de cette belle poule Beauvais-Epernay 18-10 vu le classement je ne vois plus epernay super motivé.... Nuits-Auxerre 10-15 je vois surtout une belle 3eme ;) Haguenau-St Denis 09-06 premiere victoire avec un st denis qui va se deplacer cool Val-Pontault 15-18 pontault ne faibliera pas !! je vois aussi une belle 3eme entre voisins ;) :p Soissons-Domont 15-20 pas le droit au faux pas.... j'espere aussi une belle 3eme pour cloturer la saison !! Qq chose de prevu a Soissons ?? Bon match a tous ;)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
yayabrc has writtenIl se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....
IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION :lol:

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
DRAGONBALL has written
yayabrc has writtenIl se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non prése...
IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION :lol:
Des explications ? merci

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Les clubs de F3 doivent présenter au moins 2 arbitres (et pas des LCA, des "vrais" arbitres), si ce n'est pas le cas c'est 2 points en moins par arbitre manquant.

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Ca pique ça !!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
L'aborigène has written
rugby60 has written
le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?
A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Mimi en 10 ? bon match?
Oui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! :)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
le-le-leon has written
yayabrc has written
rugby60 has written A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade F...
Et c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de [b]Cotelette[/b], dit le [b]boucher[/b] de la [b]cathédrale[/b], dit Ludo le [b]cisailleur[/b] !!!
Voilà c'est bien ça! Et en espoir il jouait à l'aile.
tout ca au propre comme au figuré mon yaya :cool: Et oui le léon c bien lui

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
rugby60 has written
L'aborigène has written
rugby60 has written A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au sta...
Mimi en 10 ? bon match?
Oui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! :)
Propre...! :D :D :D

Votre avis ?

yoyopontellois5 msgpm
Jvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
yoyopontellois has writtenJvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO :lol:
Quoique...sur un malentendu !!! Et Il y a des phases finales à préparer !!! et je pense aussi que le Val voudra mourir en beauté !!!

Votre avis ?

Login / Sign up