C est clair les phases finales c'est les phases finales !!!!
on a tous des souvenirs plus ou moins heureux de matchs gagnés contre des equipes soit disant superieures et perdus contre des sois disant plus faifles !!!!
Apparement oui le PUC est tres solide mais sur ce que je sais impressionnant derriere et beaucoup moins serein quand ils sont bousculé devant....voila qui devrait convenir pas si mal a nos amis de Beauvais ;)
Sinon en ce qui concerne les phases finales de federales B qq sait comment a se passe ??
Votre avis ?
Poule 1 avant la dernière journée ; on ne connait pas à coup sûr qui finit 1 - 2 - 3- 4 -5 !!!
Heureux qui comme le PUC a 70 points
Votre avis ?
Mais pour la phase final ça sera :
-1er P1 contre 4ème P2
-2ème P1 contre 3ème P2
-3ème P1 contre 2ème P2
-4éme P contre 1er P2
en gros à mon avis :
Domont-Ris Orangis
Pontault-Vitry sur Seine :p :lol:
Beauvais- Bourges
Auxerre-PUC
Votre avis ?
tu vois Beauvais prendre 5 points et Auxerre 0 ?
Votre avis ?
Et pourqoi pas Auxerre Bourges et Epernay PUC ?
Votre avis ?
En cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?
Votre avis ?
Pophan has writtenEn cas d'égalité entre beauvais et auxerre qui serrait 3eme?cela se joue on nombre de point terrain BO et BD et difference de point entre les deux rencontres et si il y a des cartons :/
Votre avis ?
Beauvais serait devant Auxerre puisqu'ils ont gagné les deux fois.
Mais bon je ne vois pas le classement changer au vu des matchs du week-end.
Votre avis ?
salut dernier prono de la saison pour la poule 1
BEAUVAIS / EPERNAY 15/ 09 logique chez eux :mad:
SOISSON / DOMONT 12 / 30 pour garder la 1er place :D
NUIT / AUXERRE 13 / 21 pour garder la 3 eme place :o
HAGUENAU / ST DENIS 03/ 00 allez premiere victoire :)
VAL D'EUROPE / PONTAULT 17 / 16 DERBY DERNIER MATCH DU VAL SOUS NOS COULEUR 8.(
BON MATCH A TOUS {)
Votre avis ?
Il se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....Dans ce cas, même avec une victoire sur Epernay on resterait 4ème
Votre avis ?
Aller dernier prono de cette belle poule
Beauvais-Epernay 18-10 vu le classement je ne vois plus epernay super motivé....
Nuits-Auxerre 10-15 je vois surtout une belle 3eme ;)
Haguenau-St Denis 09-06 premiere victoire avec un st denis qui va se deplacer cool
Val-Pontault 15-18 pontault ne faibliera pas !! je vois aussi une belle 3eme entre
voisins ;) :p
Soissons-Domont 15-20 pas le droit au faux pas....
j'espere aussi une belle 3eme pour cloturer la saison !!
Qq chose de prevu a Soissons ??
Bon match a tous ;)
Votre avis ?
yayabrc has writtenIl se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non présentation d'arbitres....IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION :lol:
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenDes explications ? merciyayabrc has writtenIl se dit qu'à Beauvais on va se faire retirer des points pour cause de non prése...IL Y BEAUCOUP DE CLUB CONCERNES PAR CET SANCTION :lol:
Votre avis ?
Les clubs de F3 doivent présenter au moins 2 arbitres (et pas des LCA, des "vrais" arbitres),
si ce n'est pas le cas c'est 2 points en moins par arbitre manquant.
Votre avis ?
Ca pique ça !!!
Votre avis ?
L'aborigène has writtenOui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! :)rugby60 has writtenMimi en 10 ? bon match?le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Votre avis ?
le-le-leon has writtentout ca au propre comme au figuré mon yaya :cool: Et oui le léon c bien luiyayabrc has writtenVoilà c'est bien ça! Et en espoir il jouait à l'aile.rugby60 has written A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade F...Et c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de [b]Cotelette[/b], dit le [b]boucher[/b] de la [b]cathédrale[/b], dit Ludo le [b]cisailleur[/b] !!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenPropre...! :D :D :DL'aborigène has writtenOui bonS matchS il est en 10 depuis ponto ca fait 4 ou 5 matchs!! Et surtout un essai de 80m by his self s'îl vous plaît! :)rugby60 has written A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au sta...Mimi en 10 ? bon match?
Votre avis ?
Jvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO :lol:
Votre avis ?
yoyopontellois has writtenJvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO :lol:Quoique...sur un malentendu !!! Et Il y a des phases finales à préparer !!! et je pense aussi que le Val voudra mourir en beauté !!!
Votre avis ?