Beauvais 31 St Denis 7 BO
Votre avis ?
victoire de val d'europe en A avec bonus offensif
Votre avis ?
Beauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé
1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon, 7 - 0 à la mi temps avec une équipe de Saint Denis limitée mais très combative devant
2ème : 2 essais de Beauvais dont un de 80m du 10 de Beauvais ; Saint Denis à la peine qui subit et qui sauve l'honneur en fin de match après plusieurs pénalités jouées à la main .
Pas un grand match mais 5 points pour le BRC XV
Qui a le résumé de la surprise du jour à Epernay ?
Votre avis ?
la victoire d' auxerre une surprise!!! on n' a pas la même définition du mot surprise...
Votre avis ?
Ah ben du coup avec la perf d'Auxerre la messe est dite !!
sale coup pour Epernay qui ne pourra pas defendre ses chances sur le dernier match !!
Mais j'avoue pour moi c'est une demi surprise, sur nos 2 matchs face a Auxerre c'est vraiment l'equipe la plus complete et joueuse......apres nous bien sur ;)
C'est Beauvais qui doit etre content !!
De toute façon 4 belles equipes qualifiées, j'espere qu'on se retrouvera le plus nombreux possible en F2 .... vivement que ca commence ;)
Votre avis ?
placidus has writtenBeauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé 1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon,...belle équipe d Auxerre!!! l'arbitrage bon bref et huit titulaires avec blessure grave ça aide pas une année de plus en f3 c est pas la fin du monde
Votre avis ?
et PIL meme a 3 grames le VAL revient de haguenau avec victoire 24 /06 et bo :rolleyes:
Votre avis ?
Dans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?
Votre avis ?
Content d'avoir gagné chez la plus belle équipe de la poule....
Il nous manque encore un point pour assurer la 3 eme place, je vois pas Epernay priver Beauvais de son bonus offensif...
Belle baguarre....et belle 3 eme mi-temps auxerroise à Epernay...
Votre avis ?
le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Votre avis ?
Donc si j'ai bien tout compris au systeme...... on va se retrouver pour le match de la montée !!!! en cas de victoire des equipes de notre poule ca donnerait a aujourd'hui
Domont-Auxerre et Pontault-Beauvais
vous avez compris comme ca aussi ????????
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenDonc si j'ai bien tout compris au systeme...... on va se retrouver pour le match de la montée !!!! e...ben oui . mais je crois que la poule 2 est pas d'accord ...
Votre avis ?
Les phases finales c'est autre chose !
Pronostics difficiles ...
Seul le PUC est sûr de son coup ; ils ont lancé les invitations (voir MIDOL de lundi) pour les 32ème et pour les 16ème :/
Il faut dire qu'ils font une très belle saison !
Votre avis ?
Epernay peut encore se qualifier s'ils gagnent et que Beavais ne prend pas le bonus défensif...
Mais bon ils ont encore perdu un joeur sur carton rouge.
Même si mathématiquement Auxerre peut encore finir dans les 2 premiers, l'hypothèse la plus raisonnable et de garder la 3 eme place.
Votre avis ?
rugby60 has writtenMimi en 10 ? bon match?le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Votre avis ?
rugby60 has writtenEt c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de Cotelette, dit le boucher de la cathédrale, dit Ludo le cisailleur !!!le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Votre avis ?
placidus has writtenBeauvais - Saint denis : 31 à 7 , résumé 1ère mi temps Beauvais avec le vent , domination brouillon,...Ouais, petite forme de St Denis qui n'a provoqué qu'une seule petite bagarre en tribune..... :(
Votre avis ?
yayabrc has writtenVoilà c'est bien ça! Et en espoir il jouait à l'aile.rugby60 has writtenEt c'es t le frangin de Yohan Montès.....Mais aussi de Cotelette, dit le boucher de la cathédrale, dit Ludo le cisailleur !!!le-le-leon has writtenDans quel club jouait le 10 de Beauvais avant ?A Beauvais! malgré deux ou trois saison en espoirs au stade Francais.
Votre avis ?
placidus has writtenLes phases finales c'est autre chose ! Pronostics difficiles ... Seul le PUC est sûr de son coup ; i...oui mais 2 défaites quand mème en saison régulière contre des équipes du top 4 . donc en 1/32 ils y sont, en 1/16 ce sera déja une autre histoire, n'est ce pas beauvais ?
Votre avis ?
pascal77 has writtenÇa me rappelle TOURS invaincu en poule pour la montée en f1 match gagnée contre le petit club d'EPERNAY 6eme de poule facile pas de problèmes déjà champion de f2 et a la trappe TOURS !placidus has writtenLes phases finales c'est autre chose ! Pronostics difficiles ... Seul le PUC est...oui mais 2 défaites quand mème en saison régulière contre des équipes du top 4 . donc en 1/32 ils y sont, en 1/16 ce sera déja une autre histoire, n'est ce pas beauvais ?
Votre avis ?