bon match en retard ce wk :p
BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif :D
EPERNAY / AUXERRE 17 /19 HOLD UP DE AUXERRE :lol:
HAGUENAU / VAL 12/12 enfin pouvoir jouer sans pression :)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenbon match en retard ce wk :p BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif :D EPERNA...Euh .. c'est où qu'on signe pour ces résultats là ?? On est preneur :D
Votre avis ?
J'aimerais bien aller gagner à Epernay mais je pense que ca va piquer un peu, ils jouent leur qualif sur ce match....
Nous on a laissé pas mal de jus ce we, mais bon on y va pour gagner on a toujours pas rattraper notre faux-pas contre Beauvais....
Votre avis ?
Aller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerre cree la surprise sinon tout ce jouera contre epernay
Votre avis ?
Le cuillèriste has writtenAller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerr...pour quelqu'un qui disé ne jamais intervenir....
Votre avis ?
leretourdecrayon has writtenoh toi ici comment tu vas ma pouleLe cuillèriste has writtenAller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura m...pour quelqu'un qui disé ne jamais intervenir....
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenbon match en retard ce wk :p [b]BEAUVAIS / ST DENIS 21/ 09 logique chez eux et pour la qualif [/b]:D...Que Webb Ellis entende tes pronostiques.... O:)
Votre avis ?
Le cuillèriste has writtenAller beauvais deux match a jouer pour la qualif et a gagner !!! On aura moins de pression si auxerr...3 ans qu'on a pas eu ce plaisir!! même un petit tour ca serait tellement bon!!!
Votre avis ?
Mais en meme temp je fais ce que je veut tu a pas a me dire si je peut intervenir ou pas et oui ma poule vivement que gens finisse avec cette blessure !!!!!
Votre avis ?
a vos pronos QUI FINIRA 1 er DE LA POULE :lol:
PONTAULT OU DOMONT
Votre avis ?
Domont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er....
Qui finira 3 eme et 4 eme?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenDomont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er.... ...3éme Auxerre 4éme Epernay ou Beauvais avec petit avantage Beauvais
Votre avis ?
Vous avez prévu qq chose pour votre dernier match à la maison?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVous avez prévu qq chose pour votre dernier match à la maison?Et si vous pouviez prévoir qqchose pour notre dernier match à la maison... :)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenEt oui, ma poule je suis bien ici, un retour en force, fin de rééduc et retour aux affaires apres, plusieurs contact avancé !!! bises à toi pour le cuillériste : tu fais bien ce que tu veut lol, je ne faisait que constaté !!!!leretourdecrayon has writtenoh toi ici comment tu vas ma pouleLe cuillèriste has writtenAller beauvais deux match a jouer pour la qual...pour quelqu'un qui disé ne jamais intervenir....
Votre avis ?
BEAUVAIS / ST DENIS 28/6 BO Beauvais doit gagner et apparemment Saint-Denis est en vacances.
EPERNAY / AUXERRE 16/17 Epernay s'économise pour son 64 eme de finale contre Beauvais ( ça sert à rien de tout donner contre nous pour aller perdre à Beauvais )
HAGUENAU / VAL 18/6 Val d'Europe saoul en arrivant à Haguenau ne pourra rivaliser
Votre avis ?
non quand meme on a un match a jouer et en plus pour certains ce sera le dernier en deplacement avec le VAL donc on va a HAGUENEAU pour la gagne et on peut aussi repasser devant nos amis de ST DENIS :mad:
PAR CONTRE 5 HEURES DE CAR OUF :rolleyes: ON VA CHARGE LA SOUTE A BAGAGE DU CAR :) :| :( :D
Votre avis ?
Allons y........
Beauvais-St Denis 36-12 BO
Haguenau-val 15-12 une petite victoire pour finir la saison ca serait bien !!
Epernay-Auxerre 15-15 le big match....j'arrive pas a me decider....2 equipes que j'aime
bien et qui joue gros !!
Bon match a tous ;)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenDomont avec une victoire même non bonifiée aura l'avantage des points terrains donc Domont 1 er.... ...1er Domont 2e Pontault 3e Auxerre 4e ........Gros suspens sur le dernier match je pense....Beauvais avantage terrain mais pour moi Epernay plus complet....que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
EPERNAY AUXERRE B 26 25 A 12 20
Votre avis ?