Je rallume pas l'histoire c juste un plaquage comme tant d'autre font comme tu dit tout les week end et je suis depuis le debut je fais. Que regarder mais sa ma interpeller de lire sa et moi je suis celui qui le bras casse contre vous et on a pas fait de polemique sur le plaquage c tout sur ceux bon match a tous !!!!!
Votre avis ?
Le cuillèriste has writtenJe rallume pas l'histoire c juste un plaquage comme tant d'autre font comme tu dit tout les week end...tu t'es cassé le bras quand et tu jous ou car pas de souvenir... c'est sur un plaquage que tu fais ou qu'on te met? et resultats tu a eu quoi? et tu en es ou dans ta convalescence? l'occasion de donner des nouvelles ... Apres tout le forum sert aussi a ça avoir des nouvelles des differents blessé a droite a gauche...
Votre avis ?
Bas c lors du match epernay bvs et suite a un plaquage subi radius casse plaque + vis + greffe tjr dans le platre depuis janvier quel galere !!!
Votre avis ?
Le cuillèriste has writtenBas c lors du match epernay bvs et suite a un plaquage subi radius casse plaque + vis + greffe tjr d...Ah ouai quand meme... Greffe de sans indiscretion? mp si tu veux pas trop deballer sur le forum... oui n'imagine que ça doit etre bien long...tu penses pouvoir rejouer quand meme un jour?
Votre avis ?
4nuiton5 has writtenJuste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je trouve très con de la ...Surement des gars qui étaient en première au match aller et qui ont chargé. Tu ne te rappelles pas ton 8 et ton 5 du match allé qui allume par derrière les 2 piliers qui ont pris cher et dont je fais parti d'ailleurs? Tu trouves pas ça con de relever des mélées même en A?? Pourtant il n'y avait pas eu de match avant où ça ne s'était pas bien passé... Donc quelle excuse pour ça? On a fait que vous rendre la monnaie de votre pièce... Maintenant je pense qu'on est quitte! Et quand pendant les matchs chez vous on se fait insulter de bamboula, rastaquouères, banlieusards... Ou que l'on se prend des coups de parapluies on les appelle comment ces gens là? Des racailles? Ah non ça c'est pour les banlieusards...
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe confirme que l'on est quitte !! Mais le rugby est tomber bien bas à notre époque..4nuiton5 has writtenJuste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je tr...Surement des gars qui étaient en première au match aller et qui ont chargé. Tu ne te rappelles pas ton 8 et ton 5 du match allé qui allume par derrière les 2 piliers qui ont pris cher et dont je fais parti d'ailleurs? Tu trouves pas ça con de relever des mélées même en A?? Pourtant il n'y avait pas eu de match avant où ça ne s'était pas bien passé... Donc quelle excuse pour ça? On a fait que vous rendre la monnaie de votre pièce... Maintenant je pense qu'on est quitte! Et quand pendant les matchs chez vous on se fait insulter de bamboula, rastaquouères, banlieusards... Ou que l'on se prend des coups de parapluies on les appelle comment ces gens là? Des racailles? Ah non ça c'est pour les banlieusards...
Votre avis ?
Allons y........
Nuits-Beauvais 18-22 pllus rien a jouer pour Nuits et pas le droit de perdre pour Beauvais
St Denis-Epernay 15-20 pas un coup facile mais plus de jocker pour Epernay....
Pontault-Haguenau 46-09 BO pas de soucis pour Pontault
Val-Soisson 18-15 avantage terrain mais je pense que Soisson va vendre cherement
sa peau ;)
Auxerre-Domont 15-18 le Big Match....surtout pour Auxerre ;) j'espere qu'on va se regaler
et qu'il y aura un peut de place pour le jeu....et que le chablis est
au frais surtout ;)
Bon match a tous et une grosse pensée pour le joueur d'Epernay a qui on pensera tous !!!!
PS: petit message pour Pil........euhhhh une semaine complete passée a Auxerre et pas un petit verre offert........ ;)
Votre avis ?
La B de beauvais ne se déplacera pas a Nuit. Cause pas d'effectif. :mad:
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenAllons y........ Nuits-Beauvais 18-22 pllus rien a jouer pour Nuits et pas le droit de perdre pour B...MERCI POUR LE JOUEUR D EPERNAY SYMPA LE RUGBY COMME J AIME
Votre avis ?
rugby60 has writtenLa B de beauvais ne se déplacera pas a Nuit. Cause pas d'effectif. :mad:Ils vont se battre entre eux alors à Nuits...? ;)
Votre avis ?
Pontault-Combault A 73 - 03 Haguenau A bo
Pontault-Combault B victoire par forfait de la réserve de Haguenau
Votre avis ?
A Auxerre
En B Auxerre-Domont 26-34
Match viril mais correct ;)
En A Auxerre-Domont 21-19 BD
Bon tout le monde l'aura compris on a ceder aux avances de Pil qui a tout fait pour nous acheter !!
Plus serieusement beau match qui confirme ce que j'ai tjrs pensé auxerre est bien l'equipe la plus joueuse avec nous ;)
Je ne reviens pas sur l'arbitrage qui nous a oublié systematiquement les avantages et qui a bien gentiment accordé qq penalités cadeaux en face des poteaux a nos amis........
L'arbitrage n'etant jamais une excuse, bravo a nos hotes du jour........pourvu que le chablis soit du meme cru !!!! bonne chance pour les phases finales en esperant qu'on se retrouve tous en F2 ;)
Bon je cours recuperer la caisse de chablis que Pil m'a promis pour laisser filer le match ;)
Votre avis ?
Nuits 11-Beauvais 11
Votre avis ?
les relégués sont connus . soissons rejoint haguenau en honneur .
Votre avis ?
Bravo au Val pour votre maintien, maintenant vous pouvez mourir en paix...
Votre avis ?
Oui pour les relegations c'est fini, bonne chance a soissons et haguenau pour un retour rapide en F3 !!
Par contre, y a un certain Beauvais-Epernay qui va valloir le deplacement ;)
si on avait pas joué j'aurais bien fait un petit tour la bas !!
Votre avis ?
il reste quand même un Epernay Auxerre avant !
FaiteChanterLeCuir has writtenOui pour les relegations c'est fini, bonne chance a soissons et haguenau pour un retour rapide en F3...
Votre avis ?
Dans les résultats il manque 1 point à Epernay hier BO contre st Denis
Votre avis ?
Pour des gars qui ont lâché le match vous avez été pénibles à jouer...
Il faut une victoire sur les deux derniers match pour assurer la 3 ème place et éviter le PUC qui à l'air solide...
Sinon les gars de Saint-Denis, vous êtes en vacances ou Epernay a été très solide ?
Votre avis ?
OUF LE VAL se sauve :D
match ce dimanche jouer a MEAUX en vu de la prochaine fusion :lol:
en B 25 / 21 pour le VAL
en A 27/12 pour le VAL match corect bonne esprit SOISSONS n'as pas fermé le jeu et bonne chance a eu pour un retour prochain en F3 ;)
Votre avis ?