noir et blanc has writtenet oui, toujours à arpenter mon rectangle de pelouse les jours de match cadets . mais tu as raison, c'est un réel plaisir de voir évoluer en séniors des jeunes que l'on a eu en benjamins, minimes ou cadets et de penser qu'on y est un peu pour quelque chose en les voyant s'éclater sur le terrain .pascal77 has writtenSalut pascal :) Non, après 15 année sans interruption j'avais besoin de couper un peu, peut être qu'elle sera difinitive :| pour le moment je vais simplement voir les jeunes que j'ai entrainé :) Et toi toujours sur les terrains ? :)noir et blanc has writteneffectivement quand c'est un junior qui ramasse j'appel...tu n'entraines plus, noir et blanc ?
Votre avis ?
el mamut has writtenmerci.... et encore MERDE pour la fin de saison...Fils de has writtenje comprends mieux si c'est ce mec... enfin bref je ne rentrerai pas dans les dét...pourquoi que c'est-il passé ? après peut-être des propos recueilli à chaud... Puis bon le but n'est pas de faire polémique, mais plutôt qu'il ce soigne correctement et espérer qu'il puisse rejouer... il le mérite en tout cas... bonne fin de saison à vous du côté d' hagueneau en vous souhaitant au moins une victoire d'ici la fin... chapeau quand même à vous qui ne ferme pas le jeu ni en réserve ni en première même si ce n'est pas forcément simple pour vous, on a connu ce genre de saison aussi il y a peu de temps à Epernay.
Votre avis ?
Heureusement que ce n'est pas moi qui est fait cette remarque pleine d'humilité ...Déjà que l'on me dit que j'ai le boulard....
Votre avis ?
Nuits Beauvais 15 13
Saint Denis Epernay 18 12
Auxerre Domont 27 18
Pontault Haguenau 62 6
Val Soissons 18 13
Votre avis ?
BON AU PRONO CE WK :p
NUIT / BEAUVAIS 12 / 16 joue la qualif :lol: attention au ptit VIEUX au parapluie
ST DENIS / EPERNAY 15 / 17 leger advantage et doit prendre des points ;)
AUXERRE / DOMONT 21 / 18 le match logiquement AUXERRE advantage terrain :cool:
PONTAULT / HAGUENAU 32/ 15 favori chez eux et doit confirmer la qualif :(
VAL / SOISSON 21/13 on doit pas se louper on joue notre maintien ce wk :mad:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenNuits Beauvais 15 13 Saint Denis Epernay 18 12 Auxerre Domont 27 18 Pontault Haguenau 62 6 Val Soiss...MERCI PIL et bon match a vous :lol:
Votre avis ?
carew52 has writtenParler de public abruti quand on joue a st denis , banlieu regorupant le plus grand nombre d abrutis...Et sinon, à part la version TF1, tu en connais quoi de St-Denis? J'ai pas l'impression que tu ais souvent quitter ton village...Et même dans ton village, pas sûr que tu saches où est l’école...
Votre avis ?
carew52 has writtenParler de public abruti quand on joue a st denis , banlieu regorupant le plus grand nombre d abrutis...Après les cours préparatoires tu as fait quelles études pour avoir une orthographe aussi... "parfaite"? Tu sais mec, la banlieue d'où je suis et je pense, y resterait me donne beaucoup plus envie que ton trou perdu où la seule occupation de la semaine c'est d'aller insulter, mettre des coups de parapluies... Et j'en passe, le dimanche au stade de rugby. Maintenant je vois que notre accueil t'a marqué puisque tu viens, à priori, de t'inscrire exprès pour déposer ce message. Et bien c'était le but, on est pas les seuls de la poule à trouver votre public complétement abruti donc c'est qu'il y a anguille sous roche non? Passons à l'autre sujet... Tu sous-entend que nous n'avons pas de couilles mais ensuite tu confirmes que vous avez envoyé vos juniors... Euh, vos anciens qui se sont amusés à relever les mélées et à mettre des droites par derrière au match allé, ils étaient là dimanche??? Tu considères qu'ils ont des couilles eux??? Personnellement à la place de vos juniors, ça me foutrait les boules d'aller me faire allumer par des équipes à cause de ces supposés anciens qui n'ont pas eu le courage de se déplacer... Bel esprit, ça doit encourager les jeunes à jouer chez vous tiens! Nous, contrairement à vous, peu importe comment le match allé se passe, nous nous déplaçons toujours avec la même équipe et on porte nos couilles! ça serait bien que tes vieux en prennent de la graine! Ensuite je vois pas pourquoi on aurait relevé, ton équipe avait la merde au cul rien qu'en arrivant à Saint-Denis. Donc même pas besoin tu vois!
Votre avis ?
on se déplace pour pâques chez eux on aura peut-être les œufs à la place des parapluies :D
Votre avis ?
popOOOOOO has writtenon se déplace pour pâques chez eux on aura peut-être les œufs à la place des parapluies :DLes oeufs c'est plus salissant quand même... :p
Votre avis ?
Pour ma part Saint-Denis fait partie des déplacements sympas, club très rugby et club house sympa....Et pourtant je suis bourguignon ( quoique pour les gars de côte d'or, auxerre c 'est pas la bourgogne...)
Votre avis ?
On va dire que Nuits a eu droit à un comité d'accueil un peu particulier. ]:D
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPour ma part Saint-Denis fait partie des déplacements sympas, club très rugby et club house sympa......Merci Pil! :)
Votre avis ?
Vous avez la mémoire courte normal vu là ou vous habitez , la merde au match allez c'est avec la A , en B il y avait eu un bon match sans aucun probleme
La vous déclenchez en B , preuve d'une belle intelligence
Apres la saison est juste pourri pour cause plus de 25 blessés , vous etiez supérieur sur le retour , mais on se retrouve l'année prochaine !
biz
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPour ma part Saint-Denis fait partie des déplacements sympas, club très rugby et club house sympa......Je croyais que tu avais un peu plus d'humour que cela ;) peut ^tre au 22 Pil, je crois qu'ils annoncent une porte ouverte pour le dernier match :)
Votre avis ?
C'est pas marrant ce que j'ai ecrit?
Pour le 22 la porte ouverte sera sans moi je vais préparer les phases finales dans mon 2 eme pays...Mais bon par solidarité bourguignonne vous alez nous laisser gagner pour nous qualifier à la meilleure place possible....
Votre avis ?
Pas de soucis la porte sera ouverte , avec un peu de chance on jouera pas en A , vu le nombre de joueurs , ils vont priviligier la B semblerait'il
Votre avis ?
Tres sympa ces entraineurs d'epernay qui dise que le joueur hagenau sont limiter pour une blessurre qui peut arriver a n'importe qui mais quand ces joueurs casse le bras d'un type adverse la on fait pas de critique un l'entraineur d'erpernay en tout cas bon courage o joueur bon retablissement.je sais ce que sais !!!
Votre avis ?
Juste un petit mot pour l’équipe de st Denis, dimanche j'ai fais A et B et je trouve très con de la par de votre B d'avoir relever d'entrer de match. Sachant qu'au match aller sa c'est bien passer. Votre A na pas broncher comme cela étai promis. Et pour rajouter, a la sortit du terrain quant on se prend des cailloux par vos racailles étant blesser et ne pouvant pas marcher je trouve sa très lâche. (je parle de moi)
Sur ceux bon rétablissement a tout les blesser du week-end. Et bon match a tous pour se dimanche de pâque.
Votre avis ?
Le cuillèriste has writtenTres sympa ces entraineurs d'epernay qui dise que le joueur hagenau sont limiter pour une blessurre ...Salut tu t'inscris pour allumer direct? Ensuite tu es d'ou et quand est-ce qu'il y a eu un bras cassé...?Des blessures tous les dimanches il y'en a... La ce qu'il veut dire c'est la facon dont le plaquages est realisé... car au lieu de prendre a l'epaule dans les jambes il agrippe le maillot en mettant ces jambes en avant et le tirant en arriere d'ou la jambe bloqué et donc avec la pression le resultas de la blessure...Apres tout joueurs de rugby a deja sans doute realisé ce type de plaquage... Maintenant peut-etre comme j'ai deja dis c'est une reaction à vif et il n'est pas forcement necessaire d'en faire toute une polemique à ce point, encore moins de s'inscrire sur le forum et de ravivier la flamme direct ;)
Votre avis ?