Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

DRAGONBALL256 msgpm
yoyopontellois has writtenJvois pas PONTO perdre contre le VAL 30/11 pour PONTO :lol:
ouais je t"accorde le score mais avec un bonne generale :mad:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
A Soissons En B Soissons-Domont 05-35 En A Soissons-Domont 03-29 Mission accomplie pour nos deux equipes toutes 2 qualifiées ;) Rien de plus a signaler dans un match trés ennyeux vu les conditions meteo..... Match arreté suite a averse de grele.....et reprise dans un bain de boue !! Plus qu'a voir ce que nous reserve la suite ;)

Votre avis ?

varlet58 msgpm
felicitations aux deux equipes et bonne chance pour la suite :)

Votre avis ?

varlet58 msgpm
domont / ris sur terrain neutre ou pas ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Dernier match en F3 pour Haguenau... Défaite de la B 26 à 20 avec une énoooorrrrmmme bagarre générale après le coup de sifflet final (pendant le serrage de mains) alors que le match s'était apparemment déroulé convenablement... En A, victoire méritée de St Denis 22 à 14... Match dans un très bon esprit avec une équipe de St Denis largement au dessus devant et en touche... Haguenau peut être légèrement plus rapide derrière... Bonne continuation à tous, MERDE pour ceux qui jouent les play offs BONNE CHANCE aux relegués pour la reconstruction et espérons la remontée dès l'année prochaine et BONNES VACANCES aux autres !

Votre avis ?

varlet has writtendomont / ris sur terrain neutre ou pas ?
Non, match aller retour pour les deux premiers tours Donc dimanche prochain a Ris et dans 15 jours a Domont

Votre avis ?

Ju1 msgpm
Beauvais gagne son ticket contre Epernay ! 31 14 il me semble ou 17 je ne sais plus trop .. Au bout de 10 min de jeu Beauvais mène 14 - 0, 28-6 à la mi-temps ... Match quasiment plié .. Dédicace aux mecs d'Epernay qui savent faire la fete, et au numéro 12 de leur B .. Le "Bolt" local .. Comprendra qui pourra !

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Ouais pas tres glorieux en B, faut arreter de se faire passer pour des mal aimés parce que la génerale c'est votre 20 qui la déclanche et il y a des joueurs qui ont commencé à arroser des gamines de 16 ans le long de la rembarde. je ne parlerai pas des coups de latte dans la tronche. Mais sinon très bon esprit en A
Fils de has writtenDernier match en F3 pour Haguenau... Défaite de la B 26 à 20 avec une énoooorrrrmmme bagarre général...

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
merci a cette belle équipe d'Epernay pour cette 3ème mi-temps bien sympathique :lol: Merci a Georges, Nicolas et quelques minots avec qui j'ai partager quelques verres..... Je ne vous dit pas a l'année prochaine car nous avons un objectif a atteindre mais viendrais avec grand plaisir passer un tio week end en Champagne !!!! :cool: bonne continuation a vous ....

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
2+6 has writtenOuais pas tres glorieux en B, faut arreter de se faire passer pour des mal aimés parce que la génera...
les coup de pieds dans la tronche !!! ah..... vous aussi !! Ca doit etre une spécialité de Saint denis !! Déja a Beauvais la semaine dernioère en tribune !!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
On mange les animaux de compagnie aussi méfiez vous.

Votre avis ?

Et ben voila....fin de cette belle saison réguliére ou nous sommes plutot fiers de terminer a la premiére place d'une poule relevée !! Le plus dur reste a faire !! Bonne chance a Haguenau et Soissons pour retrouver la F3 rapidement Bonne chance au Val dans sa nouvelle aventure Bonne chance a St Denis et Nuits pour la saison prochaine en esperant ne pas vous retrouver :) Et bien sur un gros merde a tous les qualifiés........ Bien dommage qu'en cas de victoire on soit obligé de se retrouver pour le match decisif !! A bientot sur les terrains et on croisse les doigts ;) Et un gros merde a notre B qui va affronter le PUC invaincu en 32eme.... On y croit fort !!!!

Votre avis ?

babybel021010 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenEt ben voila....fin de cette belle saison réguliére ou nous sommes plutot fiers de terminer a la pre...
attend pour le puc c'est pas sur avec la fédération il faut mieux être prudent ,car ca peut être evreux aussi qui sais on verra bien!! ]:D

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Bon ben pour nous y'a PUC A...

Votre avis ?

yayabrc has writtenBon ben pour nous y'a PUC A...
A chacun son PUC ;) Sur ce que je sais ..tres fort derriere et pas si a l'aise quand ils sont bousculés devant.. Tout est possible ;) bonne chance

Votre avis ?

ludo9473 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
A chacun son PUC ;) Sur ce que je sais ..tres fort derriere et pas si a l'aise quand ils sont bousculés devant.. Tout est possible ;) bonne chance
detrompe toi le PUC est tres fort devant aussi avec une tres forte conquete des deuxiemes lignes pas loin des 2 metres et en b ca envoi du jeu a mort il vont pas etre loin du titre

Votre avis ?

ludo94 has written
detrompe toi le PUC est tres fort devant aussi avec une tres forte conquete des deuxiemes lignes pas loin des 2 metres et en b ca envoi du jeu a mort il vont pas etre loin du titre
Au moins on a une chance de voir un super match en B C est tres bien tout ca, quand ca joue c'est du bonheur ;) Je pense qu'on va se regaler Et que le meilleur gagne ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
ludo94 has written
FaiteChanterLeCuir has written A chacun son PUC ;) Sur ce que je sais ..tres fort ...
Au moins on a une chance de voir un super match en B C est tres bien tout ca, quand ca joue c'est du bonheur ;) Je pense qu'on va se regaler Et que le meilleur gagne ;)
Je viens de créer un post sur les confrontations poule 1 et 2. Allez Ris contre l'ogre du 95. C'est marrant, moi l'ancien de Ris je bosse avec un des second latte de la A de Domont...ça va chambrer :D

Votre avis ?

babybel021010 msgpm
ludo94 has written
oula pas loin du titre !prenons les matchs un par un aprés que le meilleur gagne!on verra dans 6 semaines si on est encore présent! ]:D

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
ludo94 has written
De toutes façons, avec 27 blessés en 1ère, 14 cartons rouges, et les vacances scolaires, on ne se fait pas d'illusions, on vise le maintien.....

Votre avis ?

Login / Sign up