Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

irishstoner89 msgpm
:) :) pour le centre, bon esprit, jeune dans le rugby mais de grosses qualitées physique qui bien entouré peut faire une belle saison!!!!!!!!dommage qu'il est du partir du Val à cause de son Taf car c'est un super mec :):)
CHOUBAKER has written
DRAGONBALL has written
mini9 has written c'est à dire? t'as une liste?
INTERDIRE DE DIFFUSER LA LISTE DES JOUEURS MAIS DU TRES TRES LOURD ARRIVENT AU VAL ]:D
un centre de chez vous a signé chez nous .... quelques infos?

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
:) Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très jeune et un peu trop hautain peut-être. Il jouait en B, quelques match en 1ère mais rien de bien tranchant. Peut-être que bien entouré il peut faire une très bonne saison. d'une saison à l'autre rien de ne ce ressemble. Il a un surnom c'est Sonic. :)

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
;) :lol: Et pour les transferts recrutements, on joue en famille. On est tous cousin et un peu consanguins. Et comme c'est papa qui paye les maillots, il refuse que des étrangers en enfile un.......Alors on va sûrement rester comme ça :lol: 3 bonnes recrues pour pontault parcontre avec notre nico national, son frère et un fred viet revanchard. ;)

Votre avis ?

moquette022 msgpm
Fils de has writtenLes déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il...
Comme dit bobbyz personne ne viendra a Soissons avec le souris au lévre et même les équipes qui descendent de fed 2 ca nous donne même plus d'envie . Septembre arrive vite , j'ai hate de jouer

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
irishstoner has written:) Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très...
tu parle de qui exactement? de quel club viens tu?

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
je parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val d'europe. :lol: :lol:
el mamut has written
irishstoner has written:) Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est...
tu parle de qui exactement? de quel club viens tu?

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
irishstoner has writtenje parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val ...
tu parle de qui exactement? de quel club viens tu? quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Midol lundi 25 juillet : Mutations clubs de F3

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
el mamut has written
irishstoner has writtenje parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journ...
quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée? La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
irishstoner has written
el mamut has written
irishstoner has writtenje parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui f...
quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée?
La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.
Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez vous aussi en 2010 2011, puis a arreté chez vous et est allé jouer en Reichel au PUC ?? C'est pas commun comme parcours....

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
doublemetre has written
irishstoner has written
el mamut has written quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée?
La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.
Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez vous aussi en 2010 2011, puis a arreté chez vous et est allé jouer en Reichel au PUC ?? C'est pas commun comme parcours....
C vrai ce n'est pas commun, mais je ne suis pas sur qu'il est commencé la saison 2010/2011. Et qu'il est parti au PUC chez les reichels encore moins, je te dis chez nous il ne c'est pas forcèment distingué, j'ai été surpris de tous cette signature et surtout comme la super recrue. Je lui souhaite et vous souhaites qu'il prenne du plaisir lui et vous avec lui. Sinon vous allez être déçu!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
irishstoner has written
doublemetre has written
irishstoner has written La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la ...
C vrai ce n'est pas commun, mais je ne suis pas sur qu'il est commencé la saison 2010/2011. Et qu'il est parti au PUC chez les reichels encore moins, je te dis chez nous il ne c'est pas forcèment distingué, j'ai été surpris de tous cette signature et surtout comme la super recrue. Je lui souhaite et vous souhaites qu'il prenne du plaisir lui et vous avec lui. Sinon vous allez être déçu!!!!!!!!!!!! ;)
non, mais comme il deja etait dit il n'est pas consideré comme LA super recrue loin de là... Il faut toujours faire la nuance entre la presse et la realitée... Ensuite si ils sont allé le chercher c'est qu'ils ont surement de bonne raison et je ne penses pas que les dirigeants et entraineur les pris sur un coup de tete comme ça ...

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
el mamut has written
irishstoner has written
doublemetre has written Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez ...
non, mais comme il deja etait dit il n'est pas consideré comme LA super recrue loin de là... Il faut toujours faire la nuance entre la presse et la realitée... Ensuite si ils sont allé le chercher c'est qu'ils ont surement de bonne raison et je ne penses pas que les dirigeants et entraineur les pris sur un coup de tete comme ça ...
C clair, mais mon intervention est loin de là pour polémiquer. :D

Votre avis ?

mini913 msgpm
irishstoner has written
el mamut has written
irishstoner has written C vrai ce n'est pas commun, mais je ne suis pas sur qu'i...
C clair, mais mon intervention est loin de là pour polémiquer. :D
Mais ce joueur était Reichel en 2010/2011, donc même s'il a eu du mal à s'imposer en 1ère de F3 en 2009/2010, à seulement 19 ans, c'est quasi "normal". Un joueur indiscutable à 19 ans en F3, ne reste pas en F3... et puis c'est à cet age que la marge de progression est la plus importante. Et pour finir, je suis étonné qu'il soit annoncé comme "LA" recrue d'Epernay, surtout lorsque l'on voit les autres arrivées, (impressionnant Fidjien de F2), plusieurs ESPOIRS de club Pro...

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Nous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, ancien futur espoir reichel du top 14 et ça personne n'en parle...

Votre avis ?

baber324 msgpm
je pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chaud chaud !!!!

Votre avis ?

goutte-d'o23 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenNous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, anc...
Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
A Partager sans compter :) [url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
baber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chau...
Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
el mamut has written
baber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marro...
Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...
Surtout que selon la saison ça peut très bien être aussi des poires ou des pêches.

Votre avis ?

Login / Sign up