bonjour a tous, je suis nouveau venu sur ce site....en tous cas cela va etre une poule tres relevée certainement une des plus dures de f3,car avec 2 anciens pensionnaires de f2 avec epernay qui ne perds quasi personnes et meme recrute qualitativement et avais déja un tres beau groupe l an dernier et beauvais qui est descendu d un cheveux dans une poule tres costaud es une équipe hyper puissante dans toutes ces lignes et a de gros projets ,ensuite 3 premiers de poules!!! et saint denis avec un pack des plus solides qui es l une des seules équipes a avoir fais plus qu'embeter chalon cette année ,ensuite 2 promus qui comme d'habitude vont tout donner ,et nous les petits bourguignons de nuits saint georges on fera le maxi pour faire honneur a notre maillot ,terrain et a l esprit rugby.bref bonne saison a tous ,bon forum et vive le rugby.
Votre avis ?
el mamut has writtenOU PAS !!! mais ayant joué les deux équipes bah mauvais souvenir !!! esperons pour eux que les mentalités ont évoluées. SInon ils vont voir rouge j en ai bien peur !!!baber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marro...Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...
Votre avis ?
Il y a pas eu de problèmes de ce type avec Nuits la saison dernière. Par contre Beauvais en F2 y 2 ans, c'était plutôt "agité" :/
Votre avis ?
putain les gars, on a meme pas débuté la saison, qu'on nous cite deja en exemple! serieux, lachez nous un peu!
Votre avis ?
baber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chau...toi tu dois vraiment avoir le doigt qui pu.... mais je sais pas si c'est parce'que t'a le cul qui gratte!!!
Votre avis ?
baber has writtenla c'est carrément ta gueule qui pue!!!el mamut has writtenOU PAS !!! mais ayant joué les deux équipes bah mauvais souvenir !!! esperons pour eux que les mentalités ont évoluées. SInon ils vont voir rouge j en ai bien peur !!!baber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute ...Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...
Votre avis ?
le types me font bien rire tu pensais peu être baber qu'on allait venir faire mumuse avec toi??? ta un mauvais souvenir??? hhhooooo le pauvre!! tu veux ton doudou??
Votre avis ?
putain mon gueley c toujours la meme"les mechants beauvaisiens qui ne savent que taper leurs gentils adversaires qui ne sont pourtant venu que pour patiquer ce joli sport qu'est le rugby!" oh les gars, faites vous greffer des couilles de taureau!
rugby60 has writtenbaber has writtenje pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marro...toi tu dois vraiment avoir le doigt qui pu.... mais je sais pas si c'est parce'que t'a le cul qui gratte!!!
Votre avis ?
He bien les gars, c'est tendu par ici !!!
Vu l'heure à laquelle vous avez posté, j'imagine qu'en plus un samedi soir, vous deviez avoir un peu chargé sur la picole pour réagir comme cela.
Alors on s'embale ........
Votre avis ?
claudius2539 has writtenHe bien les gars, c'est tendu par ici !!! Vu l'heure à laquelle vous avez posté, j'imagine qu'en plu...Belle analyse ! :)
Votre avis ?
Nuits l'an dernier c'était correct, pourtant c'était un derby !!! En tout cas si ils conservent la même équipe que l'an dernier, tant mieux pour eux, car ils ont un groupe jeune et plutôt solide.
Votre avis ?
Pour Haguenau, reprise Mercredi 27 Juillet 2011.
Stage dans les Vosges 2,3 et 4 Septembre 2011 avec pour clôturer le stage match amical contre Colmar
Deuxième match amical le 11 Septembre 2011 contre Nancy
Match amical A vs B le 18 Septembre 2011
Reprise de la saison le 25 Septembre 2011 à domicile
Votre avis ?
Vous reprenez super tôt! nous c'est vers le 20 aout.
On a prévu des match contre Drancy (F2) la B de Bobigny et un troisième à trouver (où déjà trouvé mais je ne suis pas au courant :lol: )
Votre avis ?
La poutre has writtenNuits l'an dernier c'était correct, pourtant c'était un derby !!! En tout cas si ils conservent la m...salut la poutre oui la saison prochaine toujours la meme équipe a nuits l an prochain ,pas de départ et nous sommes 3 arrivées avec un peu "d'expérience" car c est vrai que c est tres jeune ce qui apporte sont lots d'inconvéniant mais aussi d'avantages...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenHe bien les gars, c'est tendu par ici !!! Vu l'heure à laquelle vous avez posté, j'imagine qu'en plu...non claudius avec le décalage horaire c'était le début de soirée pour moi!!! et pour la picole pas évident la ou je suis!!! en plus j'aime pas ca!! :cool: :cool:
Votre avis ?
goutte-d'o has writtenje ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les garsBOBBYZZZZ has writtenNous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-...Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !
Votre avis ?
il peut parler le mec d'orsay, jamais vue une équipe aussi tricheuse.
et surtout le maintient, merci les arbitres
une belle équipe de clowns
Votre avis ?
c bon, on est les seuls à connaitre les casses couilles axonais! y en a qui vont avoir de belles surprises à soissons!
Votre avis ?
goulmar has writtenDe toute façon, notre objectif est clair ! on joue les play off cette année ! :Dgoutte-d'o has writtenje ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les garsBOBBYZZZZ has writtenNous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminot...Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !
Votre avis ?
medo60 has writtenc bon, on est les seuls à connaitre les casses couilles axonais! y en a qui vont avoir de belles sur...Casse couile casse couille ! doucement ^^ :D
Votre avis ?