salut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis .
Bon courage pour cette belle saison qui s'annonce . :cool:
PS : Caméra interdite autour du terrain pour éviter tout désagrément.bisou {)
Votre avis ?
mr smith has writtensalut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis . Bon courage pour cette belle saison qui s...:( Pas de caméra ?
Votre avis ?
CSN19ans has writtenC'est référence à une anecdote de la saison dernière! Bonne saison à tous! :D Nous on la prépare aux fêtes de Bayonne pour le moment ]:Dmr smith has writtensalut tout le monde petit bonjour amical de saint -denis . Bon courage pour cett...:( Pas de caméra ?
Votre avis ?
H-46 alors, Zure osagarriari !
:lol:
Votre avis ?
à Auxerre ça reprend le 16 août je crois...
nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à notre fin de saison, le début de saison va s'annoncer compliqué.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenà Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longue durée suite à not...oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenQue fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?Pil RCA has writtenà Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on a pas mal de blessés de longu...oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
Votre avis ?
up&under has writtenTrès élégant!L'homme de l'ombre has writtenQue fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?Pil RCA has writtenà Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on...oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
Votre avis ?
Je dis tout haute ce que tout le monde pense tout bas.
Quant à passer de la pommade à 'oxermaxiboular", sand commentaire...
Votre avis ?
goutte-d'o has writtenArretez les mecs, les chambrez pas trop, ils sont déjà sympa de nous accueuillir sur leur forum ... En plus si on est sage il nous signeront peut être des autographes à la fin des matchs.goulmar has writtenDe toute façon, notre objectif est clair ! on joue les play off cette année ! :Dgoutte-d'o has written Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? p...je ne sais meme pas pourquoi on fait cette saison, je vais ecrire à la fede pour la zapper c bien les gars
Votre avis ?
up&under has writtenJe dis tout haute ce que tout le monde pense tout bas. Quant à passer de la pommade à 'oxermaxiboula...Allez la saucisse, passe ton chemin et va t'acheter un dico... :mad:
Votre avis ?
OH cela redemare a fond sur ce forum patience le premier match mi septembre :lol:
pour nous on redemare fort avec 3 GROS MATCHS DOMONT / EPERNAY / BEAUVAIS :rolleyes:
bonne preparation a tous pour nous reprise mi AOUT :cool:
Votre avis ?
A soissons on fait un stage en altitude pendant lesférias à Dax ... jpeux vous dire qu'on va être perché !
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons on fait un stage en altitude pendant lesférias à Dax ... jpeux vous dire qu'on va être pe...Simon, purée .... ca devait être grand :lol:
Votre avis ?
up&under has writtenah ! là, on tient un champion...L'homme de l'ombre has writtenQue fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?Pil RCA has writtenà Auxerre ça reprend le 16 août je crois... nous on...oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.... bonne saison les auxerrois !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenCa [b][u]va[/u][/b] être grand ... on va être des machines en troisième mi temps cette annéeSimon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons on fait un stage en altitude pendant lesférias à Dax...Simon, purée .... ca devait être grand :lol:
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenIl ne faut pas être ne forme trop tôt!Jon le scottish has writtenCa [b][u]va[/u][/b] être grand ... on va être des machines en troisième mi temps cette annéeSimon Louis> Fils d'Emile has writtenA soissons on fait un stage en altit...Simon, purée .... ca devait être grand :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDéjà!up&under has writtenah ! là, on tient un champion...L'homme de l'ombre has written oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.....Que fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIl semblerait que tu sois du Massif également, cette remarque peut s'appliquer à ton cas. ON VOUS A ASSEZ VU.up&under has writtenah ! là, on tient un champion...L'homme de l'ombre has written oh le bluff à la Guy Roux : on joue le maintien.....Que fais tu dans ce forum dois je te rappeler que ton équipe est en SERIE REGIONALE?
Votre avis ?
up&under has writtenup&under, écoutes la voix du seigneur....Jon le scottish has writtenIl semblerait que tu sois du Massif également, cette remarque peut s'appliquer à ton cas. ON VOUS A ASSEZ VU.up&under has written Que fais tu dans ce forum dois je te rappeler que to...ah ! là, on tient un champion...
Votre avis ?