Pil RCA has writtenLe terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait êtr...Ohhhhh ne persevrait-on pas une legere pointe d'ironie....... ;)
Votre avis ?
Dom77 has writtenp pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)DRAGONBALL has writtenEn ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les deux clubs MEAUX et...Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenTant mieux, alors... ;)Dom77 has writtenp pour ton infos seul EDR du VAL a sa structure stade , vestiare et mini club {)DRAGONBALL has writtenEn ce qui concerne la FUSION le projet a l'etude entre les de...Mouais, une école de rugby au Val, sans structure d'accueil, c'est vachement viable...c'est pas du foutage de gueule plutôt ???
Votre avis ?
Pil RCA has writtenLe terrain va être beau à Epernay, je pense ce we. tant mieux Epernay qui produit du jeu devrait êtr...C'est le plus beau terrain de la poule, vous auriez pu plus mal tomber. ;)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenc'est d'actualité, c'est le dernier match chez nous de la saison régulière !Puerta has writtenRCA VAL, match le samedi soir !! histoire de faire une belle 3 ème mi temps!!OUAIS pourquoi pas nous avons toujours etait bien recu chez vous :lol: OPEN BAR :rolleyes:
Votre avis ?
y 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????
Votre avis ?
Puerta has writteny 'a du champagne en 3ème mi-temps à Epernay ????Oui si tu es capitaine de ton équipe... Ou encadrant, dirigeant... :D
Votre avis ?
Les journées du 05/02/2012 et du 12/02/2012 sont reportées respectivement le 18/03/2012 et le 08/04/2012. (Site FFR)
Votre avis ?
Ils sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...
Votre avis ?
Et merde!! ça nous arrange pas...
Votre avis ?
sachant qu'en mars ,y a les giboulées si y a d'autres reports ça va etre chaud
Votre avis ?
Pil RCA has writtenIls sont surprenants mais çà m'arrange sinon j'aurais manque le choc contre Domont...Ben oui ca aurait été domage....Mais d'un autre coter tu aurais pu dire que la defaite etait du a ton absence ;) Et du coup en plus tu va etre obligé de me payer un petit chablis ;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenEt merde!! ça nous arrange pas...[color=blue][b]En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 :lol: :lol: Salut les Dyonisiens ;) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenAu régime sec les dyonisiens!!!! Salut à toi Cracks ! ;)wesley93 has writtenEt merde!! ça nous arrange pas...[color=blue][b]En même temps ça évitera de faire une indigestion de chocolat le 08/04 :lol: :lol: Salut les Dyonisiens ;) [/b][/color]
Votre avis ?
epernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!
Votre avis ?
Puerta has writtenepernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
Votre avis ?
Beauvais st denis reporte aussi. Ca va nous faire une fin de saison tres charge tout ca!!!
Votre avis ?
Et a Soissons match?
Votre avis ?
Dom77 has writtenD'après le site de la ffr, Haguenau aurait eu match perdu avec 0pts et -2 au classement à Saint-Denis. Saint Denis y récupère du coup le bonus offensif. Y-a-t-il eu un problème lors de ce match? Finir la saison en négatif, ça serait quand même pas courant...Puerta has writtenepernay-Rca reporté !!! ça commence à faire long la !!!!!C'est le dégel ??? Sinon, quelqu'un sait pourquoi Haguenau a -1 point sur le site de la FFR ??? coquille or not coquille ???
Votre avis ?
Bizarre non pas de problème particulier.
D'ailleurs on avait pris le bonus offensif sur le terrain et leur b était bien là.
Ça ressemble a un problème de saisie leur score n'est pas affiché...en cas de problème il y aurait indiqué 25-0...
Votre avis ?