Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ere serie cote d'argent

BEAUGOSSE555 msgpm
Finalement dans ce championnat de 1 ere serie la regularite a payer,une finale Martignas-Labouheyre est somme toute logique,nous sommes toujours invaincus et Martignas une seule defaite dans les circonstances que l'on connait. Ca vraiment etait tres dur ce match contre Cazaux mais la victoire n'en est que plus belle. J'espere vraiment que les deux equipes de labouheyre et Martignas vont offrir un beau match au public qui sera present. Vive le Rugby

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
Nous ferons tout pour offrir le plus beau match possible. Je pense que nous avons l'effectif pour proposer du beau jeu et à priori Labouheyre aussi. Espérons que la pression de la finale ne tuera pas l'enjeu

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
bonjour bon ben pas de surprise!!!!par contre ce matin j'ai croisé un joueur de labouheyre qui a joué contre cazaux!!!oufff les pauvres je les plain!!!le type a presque un oeil en moin des grifures plein la gueule les bijou de famille presque arraché 3joueur KO contrain de sortir et le top du top une morsure a sang sur le bras!!!bravo !!!j'espere que ces types vont prendre des resolution pour les année qui suivent car a force ils vont en laissé un sur le carreau!!!félicitation a la JSL pour la victoire dans cette guerre des tranchés!!!et tous survivants mdr

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
rugbytotal has writtenbonjour bon ben pas de surprise!!!!par contre ce matin j'ai croisé un joueur de labouheyre qui a jou...
Ben très franchement, je pense qu'il fallait une bonne dose de courage aux bouheyrots pour jouer une demi face aux cazalins!! Déjà que dans les matchs avec moins d'enjeux les coups étaient vicieux!! J'avoue que JOUER contre Labouheyre me satisfait pleinement car je n'aurai pris aucun plaisir à me taper une fois de plus ces voyous de Cazaux. Quelque soit l'issue du match, ce sera avec du RUGBY que le champion acquérera sa place et le comité côte d'argent sera bien représenté. Vivement dans 2 semaines (en attendant je vais me retaper un peu car j'ai mal partout! Ah cette vieillesse!!) ;)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Deux semaines pour se requinquer ça va pas faire de mal...car je me fais vieux aussi;) Mais quel plaisir de jouer cette finale

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
J'espère que nous aurons aussi un beau match à la buvette et que nous célèbrerons cette finale, malheureusement triste pour les uns et heureuse pour les autres. En espérant que l'on soit pas trop triste à Martignas :D

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Vous avez deja gagne deux boucliers la saison derniere....faut nous le laisser cette annee lol Que le meilleur gagne :D

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Je ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site mais là quand même, après avoir lu ça, je retrouve le sourire........"Tous défigurés!!!!!Mordus!!!!!!!!!!!!!!!3 ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Personne n'a été dévoré tout cru au moins, j'espère!!!!!!!Les cazalins, c'est chacals!!!!! Et même avec 3 arbitres officiels, "ils ont mis des brins flagrants" sans être sanctionnés........ce sont des sur humains c'est cazalins. Mais d'où sortent -ils??????Mais que mangent-ils le jeudi soir pour être aussi affamés?????? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne fait pas le compte rendu de tous nos blessés et oui, à cazaux aussi il y a des joueurs qui sortent, mordus, avec fourchette KO, des dents en moins..... Mais c'est surement parce qu'ils se tapent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rugbytotal has writtenbonjour bon ben pas de surprise!!!!par contre ce matin j'ai croisé un joueur de labouheyre qui a jou...

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Labouheyre / MARTIGNAS , la finale des plus belles pleureuses que j'ai pu rencontrer sur ce forum ..... ; ne soyez pas dupes les coups que vous prenez ne viennent pas par hasard , arrêter de jouer les jolies coeurs , vous êtes comme tout le monde , sauf que vous voulez vous faire passer pour des "SAINTS" , alors belle finale à vous et faîtes vous la bise au coup d'envoi.... et + si affinités!!!!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
En ce qui concerne labouheyre on n'est pas des pleureuses je pense que tu as pu t'en apercevoir on ne sait pas echapper malgre votre entree a la Toulonnaise ;) Perso j'n ai vu d'autres bien pire que vous depuis que je joue au rugby :D:D

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Je reconnais bien là toute la finesse des cazalines au bord du terrain! Pour ne rien cacher je joue à labouheyre , et portait même le numéro 20 ( comme ça vous pourrez mettre un visage sur ces propos)! Je tiens tout d'abords à signaler qu'avec la moyenne d'âge de notre pack et la volonté de jeu que l'on se fixe, ce genre de chose on les évite ( alors biensur on ne se laisse pas marcher sur les crampons non plus )! Je suis donc rentré après 5 min de jeu et la sortie sur blessure du n°8 titulaire dans circonstances plus que douteuses, premier regroupement une fourchette et 2 coups de poing, sûrement la forme cazaline des formules de politesses ! La suite s'est donc inscrite dans la parfaite continuité de cette entrée en matière! Si vous voulez parler d'engagement dans le bon sens du terme il ne fallait pas regardé côté jaune et noir à sanguinet ce dimanche. Le seul joueur étant à féliciter étant le numéro 4 s'étant évertuer à relever le niveau de jeu de cette équipe , par un jeu certes au ras mais qui a eu le mérite de payer à certains instants. Bref la victoire fut bouheyrote et c'est bien là l'essentiel.

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
desperatestadiumwife has written, des dents en moins.....
Vraiment désolé mais il a pas eu le temps de finir sa formation d'orthodentiste, donc il a fait ce qu'il a pu... J'en aurait presque la larme à l'oeil de voir à quel point vous êtes des martyrs à Cazaux. Faut arréter de déconner à un moment, on vient pour jouer au rugby, on prend des coup de pompe au sol et des crêpes, je te rappelle le nombre de cartons rouges que vous avez pris ce jour là?? On ne va pas demander non plus un bilan des cartons que vous avez pris sur l'ensemble de la saison ça risque rait de faire mauvais genre. Les seules équipes avec qui les matchs se sont mal passé c'est La cap Ferret (et encore à l'aller, et une légère tension ce week end mais il y avait un enjeux), Facture et Cazaux. Alors je ne sais pas si c'est un excés d'iode qui vous rend comme ça sur le pourtour du bassin mais je me pose des questions. Même si j'ai une partie de la réponse. "[b]Une présence excessive d’iode ou de ses dérivés, les iodures surtout, peut aussi provoquer chez des sujets présentant une susceptibilité spéciale[/b], ce que l’on appelle l’« iodisme » : cette intoxication est caractérisée par des symptômes d’intolérance légers (coryza, larmoiement, éruptions cutanées, salivation, pharyngite, acné, purpura, hémorragies diverses, tachycardie, céphalée, vertiges,…) ou graves (œdème de la glotte ou du poumon)." Enfin bon Labouyere et ychoux etant assez loin de tout embrun trop iodé je pense que ça peut être une belle journée. Merci messieux

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
T'as oublié de citer Gujan et la Teste/Arcachon bobby. Encore que ça s'est calmé par rapport à une autre époque. Par contre, faudra que tu m'explique pourquoi dans le Gers ou au fin fond du Limousin on trouve des specimens encore plus rare. Il n'y a pas d'iode là bas à priori. Et je vous déconseille d'aller voir un match de Federal, vous risquez d'être outré !

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
On ne va pas balancer sur tout le monde mais les gersois ne sont pas les pires dont j'ai croisé la route. Je me rappelle d'une magnifique petite bourgade des pyrennées, avec les vestiaires situé d'un coté de la rivière et le terrain de l'autre côté. J'ai nommé cette bourgade ARAMITS et je pense que si nos amis Cazalins avaient vécu l'acceuil qu'on nous a donné, ils auraient porté plainte à la fédé.

Votre avis ?

Stapontin8 msgpm
Ah oui Aramitz...très bon exemple ! le petit pont, Des fourchettes avec de la creme chauffante, l'arbitre de touche qui rentre sur le terrain pour taper avec son drapeau pendant une bagarre, etc. Un vrai bon accueil ! On a envie d'y retourner l'année suivante.

Votre avis ?

le clavier6 msgpm
meme eliminè on parle de nous vous nous revez a croire bobby prend ta mutation et viens nous rejoindre on t attend avec plaisir car il manque des stars chez nous et un champion de ta poiture releverai le niveau

Votre avis ?

le clavier6 msgpm
pour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres courageux avec des jeunes qu il le merite. allez les petit degager c stars de martignas

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
Je ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site mais là quand même, après avoir lu ça, je retrouve le sourire........"Tous défigurés!!!!!Mordus!!!!!!!!!!!!!!!3 ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Personne n'a été dévoré tout cru au moins, j'espère!!!!!!!Les cazalins, c'est chacals!!!!! Et même avec 3 arbitres officiels, "ils ont mis des brins flagrants" sans être sanctionnés........ce sont des sur humains c'est cazalins. Mais d'où sortent -ils??????Mais que mangent-ils le jeudi soir pour être aussi affamés?????? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne fait pas le compte rendu de tous nos blessés et oui, à cazaux aussi il y a des joueurs qui sortent, mordus, avec fourchette KO, des dents en moins..... Mais c'est surement parce qu'ils se tapent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou, cazaux a encore perdu, ils sont au fond du seau; et oui on est la les landais; on est en finale; apparemment des supportrices cazalines se mettent au rugby l'an prochain!! cazaux montent une équipe mixte, ca va envoyer du lourd LLLLLOOOLLL, car c'est facile de nous insulter depuis les tribunes comme ce week end... allez faire du tricot le dimanche plutot que d'insulter vos adversaires... c'est par fair play tout ca

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
on en veut pas de ta piece le clavier, tu es un boucher cazalin, c'est tout!! on veut jouer au rugby en finale c'est tout!! chercher vous des adversaires pour taper dessus car on ne sera pas la pour recevoir

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
laballade40 has writtenJe ne voulais pas m'abaisser à répondre à tous ces beaux discours que vous pouvez poster sur ce site...
NON MAIS PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up