ah bon car chez vous personne a insulter toujours cazaux .cazaux par si cazaux par la allez laisser nous tranquille on es plus la pour cet saison .bonne final a tous et que le meilleur gagne je met plus une piece mais un gros gode dans ton cul la ballade 40
Votre avis ?
Je peux comprendre ta déception le clavier, perdre une demi d'un point ne fait jamais plaisir.
Mais est ce pour autant qu'il faille insulter tout le monde.
Il faut savoir rester calme et maitriser ses émotions et malheureusement c'est ce qui vous a perdu cette année.
Quand à ta demande de mutation je ne pourrai malheureusement pas donner suite, car je prend plaisir à jouer avec des copains (des starts hélas aux vues de tes dires) à Martignas. De plus continuer en 1-2° série alors que j'ai le plaisir de vivre une nouvelle montée et un rugby plus intéressant ne me donne pas trop long à réfléchir sur mon choix de club l'année prochaine.
Je n'ai rien à prouver sur un terrain, je ne prend aucun plaisir à mettre des gifles tout l'après midi, j'ai réussi à dépasser ce stade, et j'espère pour toi que tu arrivera à franchir ce cap.
Je ne vous en veut pas pour autant et espère vous retrouver une des saisons prochaine en promotion honneur.
Votre avis ?
le clavier has writtenpour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres coura...Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier ;) Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! :)), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
Votre avis ?
le clavier has writtenpour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè tres bon et tres coura...slt pour info martignas est un club familliale qui regroupe des potes qui on joué ensemble en rechelle pour la plus part. apres on est parti du plus bas on a reconstrui le club passant par des saison tres dur. sais vrais que sa fais 3 ans qu on tourne bien mes sais pas pour sa qui faut dire qu on fais les star on sais d ou on vient et comment on en a bavé pendant des année perso sa fais 6 ans que je suis au club et on a jamais pris personne de haut on respect nos adversaire et son etais des star comme tu dit on serai pas a se niveau la allé martignas :)
Votre avis ?
Gulien has writtenje comprends parfaitement ;)j'espere qu'il y aura du beau temps et que nos deux equipes feront honneur au niveau de 1 ere seriele clavier has writtenpour cet final je met une grosse piece sur les rouges et vert que j ai trouvè ...Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier ;) Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! :)), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJe l'espère aussi, pour nous et pour les supporters, mais pas trop chaud quand même sinon je suis oxy au bout d'un quart d'heure :pGulien has writtenje comprends parfaitement ;)j'espere qu'il y aura du beau temps et que nos deux equipes feront honneur au niveau de 1 ere seriele clavier has writtenpour cet final je met une grosse piece sur les rouges et ver...Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me saoule d'écouter ça sur nous!! En tout cas Beaugosse je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition en ce qui concerne le bouclier ;) Bon sinon je pense qu'il est temps d'arrêter de parler cette équipe de Cazaux (ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur!! :)), ça commence à partir en sucette (vulgarité pour certains), mais à eux de prouver l'année prochaine que l'on a tort. Malgré tout ceci reste un constat sur cette saison et une petite remise en question des comportements ne fait jamais de mal (n'est ce pas monsieur clavier?)!! Je vous assure que l'on respecte TOUS nos adversaires à Martignas, croyez moi, les stars ce n'est pas pour la 1ère série ni en promotion d'ailleurs.
Votre avis ?
Gulien has written15 min tu compte large quand même! :pBEAUGOSSE has writtenJe l'espère aussi, pour nous et pour les supporters, mais pas trop chaud quand même sinon je suis oxy au bout d'un quart d'heure :pGulien has written Eh les gars vous êtes vraiment à court d'argument!! Ca me sa...je comprends parfaitement ;)j'espere qu'il y aura du beau temps et que nos deux equipes feront honneur au niveau de 1 ere serie
Votre avis ?
bonjour a tous je suis depuis quelques temps les evolutions des equipes premieres series je suis simplement un supporter qui va un peu de stade en stade voir du rugby.quelle ne fut pas ma deception que d aller voir labouheyre cazaux en demi finale je ne suis ni de labouheyre ni de cazaux mais ce que j ai vu ce dimanche etait tout simplement triste . j ai vu pour la deuxieme fois cette jeune voire tres jeune equipe de labouheyre vaillante avec des valeurs morales et physiques enormes et une equipe de cazaux vieilles truqueuses mais surtout dangereuses voir tres dangereuse tant les coups donnes etaient tout sauf du rugby . labouheyre possede je dois dire une superbe equipe avec un pack vaillant et accrocheur mais surtout une ligne de trois quart de feu avec un 10 a la baguette joueur 2 centres que je connais depuis quelques temps qui sont au sommum de leur forme et des jeunes en canne ils meritent cette montee
Votre avis ?
t'es vraiment sympa avec les deux centres de Labouheyre ;) ils commencent a se faire vieux...par contre les jeunes me surprennent a chaque fois ils sont joueurs et s'echappent pas dans le combat,j'espere qu'ils vont continuer comme ca encore longtemps :D
Votre avis ?
JE vous connais je suis depuis un moment le rugby j étais lors de votre saison de montée dans le club de salles on avait tente contre vents et marées de recruter Julien (peut être est ce toi ) mais il avait préfère rester avec les copains pour continuer l aventure c était d' ailleurs un grand regret car nous étions persuades que son niveau était a ce moment précis bien au delà de la fédérale 2. Ceci dit je trouve que ce club est toujours joyeu festif et ambitieu et qu ils arrivent toujours a dénicher quelques pépites pour le plus grand bonheur des yeux même en série bravo a labouheyre
Votre avis ?
daccord avec toi supporter landais jaune!!!tu a oublié les 2 troisieme lignes ailes qui sont enorme aussi.....dailleur mon club es sur le coup...ils ont a mon avis un niveau superieur!!et pour cazaux a noté quand meme que leur 4 est trés bon!!!il n'a pas du joué que a cazaux on vois de beau reste chez ce joueur!!bonne phases finales a tous
Votre avis ?
Bonjour,
Bravo à l'équipe du Cap-Ferret qui est champion côte d'argent réserve (Cap-Ferret 8 - 3 Saint-Aubin), bonne chance à eux pur la suite!!
Votre avis ?
bonjour , le forum est tres calme en cette periode pourtant si tempetueuse. est ce que quelqu un peut me donner les forces en presences des 2 clubs martignas et labouheyre. y a t il vraiment un favori car au dire de tout le monde les 2 equipes sont similaires.
Votre avis ?
Je pense que les favoris sont les deux équipes, chacune ayant sa chance dimanche.
Etant joueur de Martignas je prècherai pour ma paroisse pour dimanche mais mon immense ouverture d'esprit (ceci grace à un énorme boulard), ne m'empechera de féliciter Labouheyre en cas de victoire.
Votre avis ?
En finale ce sont souvent des matchs serres,après je donne un léger avantage a Labouheyre vu la proximité du lieu de la finale.
Vu les résultats des deux équipes on ne peut dégager un favori,les résultats sont quasiment similaires sur l'ensemble de la saison
Allez les Rouges et Verts
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenEn finale ce sont souvent des matchs serres,après je donne un léger avantage a Labouheyre vu la prox...Pour avoir joué les deux équipes avantage a Labouheyre une équipe plus complète qui joue au rugby comme ont l'aime !!!!!!!!!
Votre avis ?
Si j'ai bien compris les pronos ne jouent pas en notre faveur!! Enfin, c'est ce que je vois sur les réseaux sociaux!! Je suis assez d'accord avec Beaugosse concernant l'avantage de Labouheyre en ce qui concerne la proximité géographique. Mais nous avons nos supporters(trices) qui font le déplacement en bus!! D'ailleurs merci à eux de nous encourager et d'être présent à tous les matchs! C'est aussi ça qui fait l'esprit d'un club!
Sinon désolé boblechat si on ne pratique pas un jeu comme tu l'aimes mais jusqu'à preuve du contraire il était assez efficace non?
Espérons qu'il le soit en tout cas pour dimanche :p et vive les Jaune et Noir!! :)
Votre avis ?
petit coup dur pour les landais avec les blesure de leur 10 et du 6 hier soir a l'entrainement . esque sa va pese sur le resultat ???
Votre avis ?
cela sent l intox a plein nez ..... les landais ont ils besoin de cela ???
Votre avis ?
non apparement au derniere infos c vrai et meme ca serait dunogues( mon ex coequipier de la charniere ) qui ferait une pige pour depanner !!!!!!
a moins que le 10 et le 6 se teste un dernier coup pour l apero et les grillades prevus par les coachs de samedi midi ? est ce une bonne hygiene de vie la veille de la finale ?( aussi ils ont qu a venir faire la soiree au cercle le samedi soir ;) :D :D:D
bon vent a la jsl et felicitation a tous pour ce que vous avez deja fait c beau !!!!!!
Votre avis ?