Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

bobl'eponge768 msgpm
CQFD

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tours - Plaisir /[b] Tours avec BO[/b] Blois - L'Aigle / [b]Blois avec BD L'Aigle[/b] Vincennes - Caen / [b]Caen avec BD Vincennes[/b] Versailles - St Pierre-des-Corps / [b]St Pierre avec BD Versailles[/b] Evreux - Clamart / [b]Clamart[/b]

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Bou2boi has writtenQuelqu'un a eu des nouvelles du joueur de Blois qui est parti avec les Pompier ???
Entorse cervicale. Rien de dramatique. Merci pour lui.

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
Tours - Plaisir : Tours Blois - L'Aigle : L'Aigle Vincennes - Caen : Vincennes BO Versailles - St Pierre-des-Corps : St Pierre (BD Versailles) Evreux - Clamart : Clamart BO

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Je pense que la poule est très serrée et que dimanche on verra des belles surprises ...

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Tours - plaisir = tours bo Evreux AC - Clamart = Evreux AC Versailles - st Pierre = Versailles Vincennes - st caennais = vincennes Blois - L'aigle = L'aigle :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Jupiler has written
Bou2boi has writtenQuelqu'un a eu des nouvelles du joueur de Blois qui est parti avec les Pompier ??...
Qui s'est blessé ??

Votre avis ?

centre182 msgpm
Qui a des nouvelles du joueur de la b de vincenne qui est sortie KO et que les pompiers ont enmené a l'hopital?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Mic45 has written
Jupiler has written
Bou2boi has writtenQuelqu'un a eu des nouvelles du joueur de Blois qui est parti ...
Qui s'est blessé ??
T.V. un jeune blésois de formation qui joue en B. Que tu ne connais donc pas Mic ;) La bise a la Pitochie

Votre avis ?

Desloups27 msgpm
centre has writtenQui a des nouvelles du joueur de la b de vincenne qui est sortie KO et que les pompiers ont enmené a...
Non un beau k.o. bien impressionnant mais tout vas bien. Il ne savait plus ou il était pendant un moment mais tout va bien!

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Bon rétablissement à ces 2 joueurs !

Votre avis ?

figue66 msgpm
Après sa victoire à Evreux, Vincennes veut continuer sur sa lancée et battre Caen à domicile...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Exact ! Ils peuvent le faire, mais... 8o À moins de déclencher... hi, hi, hi, je chambre. O:) ]:D

Votre avis ?

figue66 msgpm
oui oui on peut le faire ... roh tu sais nous on déclenche rien du tout ;) par contre les vilains tourangeaux qui frappent les promus à domicile c'est pas beau !!!!:p :p

Votre avis ?

figue66 msgpm
Tours - Plaisir : Tours avec BO Blois - L'Aigle : L'Aigle Vincennes - Caen : Vincennes Versailles - St Pierre-des-Corps : Versailles BD Saitn Pierre Evreux - Clamart: Clamart

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Attends ! Les vilains Tourangeaux sont jeunes et ils sont tombés dans le piège comme des bleus. O:) Ceci dit, il paraît que des licences en sommeil ont été réactivées à l'UST. J'ai eu ouïe dire que certains "boxeurs" allaient effectivement rechausser les crampons pour un seul match. ]:D Et là ce devrait être une autre musique... 8.( :D Je ne donne pas les noms car si vous faites un peu de recherches, vous déclarerez forfait.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Mister Foot has writtenAttends ! Les vilains Tourangeaux sont jeunes et ils sont tombés dans le piège comme des bleus. O:) ...
Ouuuuuhhh impressionnant! Je serais intimidé à la place des vincennois! :lol:

Votre avis ?

figue66 msgpm
roh la la oui ... C'est sûr j'ai déjà trempé mon pantalon.... licences en sommeil réactivées les boxeurs tourangeaux connus dans toute la France sont de retour... ATTENTION... tant mieux s'ils pensent à arroser plutôt qu'à jouer : le corps arbitral sanctionnera {) comme au match aller ;) et on jouera notre chance à fond ... la rancoeur pousse parfois à en oublier l'essentiel : marquer des points !

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Les pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. :D :lol: Les points vont être marqués, ça c'est sûr. :lol: Des points de suture ! :cool: Bon, les vieux ont des kilos à perdre mais ils ont déjà commencé à s'entraîner. 8o Les béquilles, les prothèses et les fauteuils vont être échangés contre des piqûres à l'embrocation siamoise avec des "snifettes" de camphre et de clous de girofle. Les oranges arriveront en provenance de la rue Henri Martin et les bleus seront dans les âmes. Et en plus, pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions, la ville de Tours va rétablir la piste de mâchefer autour du pré, rouvrir les abattoirs d'à-côté pour que ça sente le sang encore chaud des carcasses partant pour l'équarrissage, et changer les sièges baquets des tribunes en planches de vieux sapins (ça pourra servir). La neige va sentir le rance. Le ruisseau des fous, qui passait sous le terrain et qui chômait va être réapprovisionné en eaux saumâtres. Elles couleront à la douche des amis visiteurs encore debout après le match... Et pour le corps arbitral qui va pigner, y'a un frigo à la chambre mortuaire, rue du Général Renault. Préparez vos gustaves, les gars ! Ça va marronner et couiner comme jamais mémoire d'homme n'a connu.. :8 J'entends déjà l'hallali !!! Les cors d'or vont pleurer les corps meurtris !!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
En vrai, j'déconne. J'avais la plume qui ne pouvait plus s'arrêter.

Votre avis ?

Login / Sign up