Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

claudius25395109 msgpm
Mister Foot has writtenLes pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. :D :lol: Les points vont être marqués, ça ...
Et oui je suis un peu les forums par ci et par la tout en étant assidu au rourm de "ma poule". Et là, Mister Foot, tu excelles dans le ridicule, le macabre et autres. J'espère que par ta prose, tu ne donnera tas une mauvaise image, réputation, à ton club de Tours. Il ne mérite surement pas cela. Selon ton pseudo, tu es un "pro foot", alors retourne au foot si tu as une mentalité telle sur ce forum. Même ton post qui suit ne peut "rattraper" ta prose. Fais attention à toi, il se peut que des modérateurs te lisent ; il y a eu des bannis pour moins que cela. Allez bonne continuation et redeviens "plus intelligeant".

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Hé, Mr claudius2539 ! On s'ennuie sur le forum de la 15 ? Ravi que ma "PROSE" ne vous ait pas plu. :D Allez-y, demandez à ce qu'on me bannisse, y'a pas de problème. Je vois que vous avez un super sens de déduction lorsque vous écrivez que je suis un pro foot... 8o 8o Sans doute le fait que vous ne me connaissiez pas vous pousse à écrire cela. Cherchez bien pourquoi mon pseudo est "Mister Foot". Par ailleurs, si votre jugeote vous motivait à essayer de comprendre ma "PROSE", vous verriez que j'évoque un pan de l'histoire de MON club. Et nombre de joueurs qui ont foulé le pré de Tonnellé savent de quoi je parle. Mais il est vrai que vous vivez à des lieues d'ici, et qu'à Tavaux et à Damparis on ne connait pas l'histoire de l'USTours et a fortiori l'humour à degrés divers. Allez, portez-vous bien et peut-être à l'an prochain en phases finales car nos clubs respectifs semblent bien partis. ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ne t'inquiètes pas, on ne s'ennuie pas sur les forums. En aucun cas, je ne demanderais à ce que tu sois banni. Concernant ton pseudo, libre à toi de le choisir. Je ne te connais pas et je ne chercherais pas plus à connaitre d'ou il vient. ça ne m'intéresse pas. Je ne connais pas l'histoire de ton club. Je sais juste que vous avez jouer il y a quelques années contre Lons, Dijon entre autres en fed1. Possible que ce que tu as écris plus haut concernant un pan de l'histoire de ton club, j'ai trouvé que cela était dur du fait que je ne connais pas votre histoire. J'ai juste interprêté ces mots dans leurs sens premiers, sans connaitre les rapports historiques l'us tours. Donc désolé pour mon intervention. Allez on va en resté là. Bonne continuation sportive avec peut-être un match de phase finale entre Tours et Tavaux Pourquoi pas.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Moi, je l'aime bien le plateau de Gravelle. La Cipale un peu moins. ;)

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenLes pantalons sont trempés ? Ben c'est que ça fait effet. :D :lol: Les points vont être marqués, ça ...
Moi j'aime bien ces quelques lignes ;) . Ça fait un peu "lyrique" à la MOSCATO et lui on ne lui dit rien... Courage M. Pied :p

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il est encore loin le premier match retour :o [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img249.imageshack.us/img249/9454/018003bmg0146.jpg[/img][/url] En attendant pour ceux que ça intéresse quelques images du Plaisir Blois de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne journée à tous, bon week end et bons matchs pour Dimanche 8)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Merci, marcoco. Euh, pour la photo... Y'avait des Barbarians chez les verts ? On voit plusieurs couleurs de chaussettes. :D

Votre avis ?

Fix7815 msgpm
j'aime bien la prose de Mister foot ... faut prendre ça au second degré :) et puis dans tous les cas c'est 15 contre 15 .... alors ?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Merci, Fix78. Mais j'ai pas écrit çà pour être complimenté. Quoique ça fasse bien plaisir... (non, pas le Plaisir du 78). Hé, Fix ! Tu as été joueur au RCV dans les années 2002 à 2005 ? Si oui, on se connaît. J'avais facilité les venues d'un trio infernal : Piotr, Jean-Marie et Alexandre ; et sponsorisé un maillot. :8

Votre avis ?

Kukuxumusu5 msgpm
Juste pour compléter ta prose, tu as oublié [b]les fameuses pralines [/b]distribuées dans les tribunes... Et les jurons divers et variés de la petite tribune.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Oh, misère de moi ! Cacahuètes, pralines... cacahuètes, pralines... t'as des sous ?... (et le mégot qui tombe avant les cendres). C'est marrant, j'entends sa voix, là. Et je hume aussi les effluves du vin chaud de Raoul Moreau. Par contre, pauvre cervelle ! je ne maîtrise pas la rhétorique et les paraboles des petites tribunes et de la main-courante. Mais je sens les panneaux publicitaires qui résonnent encore des vibrations guerrières des Kad et consorts. Mais l'ambiance revient ! j'en ai eu un aperçu contre Clamart. :D ]:D

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
Malgré toute l'animosité dont fait preuve Tours à l'encontre de Vincennes sur les différents forum, Il n'y aura pas un geste déplacé de toute la partie... Avec 4 arbitres pour nous surveiller je pense que le premier couillon qui bougera une oreille pourra prendre sa douche avant tous le monde! Ni les boxeurs de Tours ni les voyous de Vincennes ne pourrons distribuer les marrons de saison :p ! Je suis prêt a parier que ça sera un des matchs les plus propre de la saison! ^^ et tant mieux! car je pense pas que Tours soit très efficace dans ce registre, et Vincennes a bien l'intention de montrer qu'on peut battre Tours en jouant au rugby!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
En tout cas, y'a pas d'animosité de ma part à l'égard de Vincennes ; ni à l'égard d'aucune autre formation, d'ailleurs. L'UST a d'autres outils et qualités pour se faire remarquer et que l'on puisse l'apprécier. Par ailleurs, lorsque les mots sont épicés sur les forums, ça rend ceux-ci moins fades... car par moments, ici c'est presque une maison de retraite. ;)

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
:rolleyes:
Mister Foot has writtenOh, misère de moi ! Cacahuètes, pralines... cacahuètes, pralines... t'as des sous ?... (et le mégot ...
oh là là...!!, toute ma jeunesse.....je la revoie encore la veille en train de lui tendre mais 5 francs......et puis le terrain d'entrainement qui était à coté de la grande cheminée, maintenant des immeubles, .....et cette piste...que j'ai tant pratiqué quand c'était cet Ecossais ( dont j'ai oublié le nom) qui nous entrainait........souvenir souvenir 8.(:rolleyes:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah, les seuls Écossais dont je me souvienne (j'ai un doute sur la provenance de Tom Coughlan), ce sont ceux habillés de tartan, le poil découvert jusqu'aux genous, tout droit venus des Highlands d'Écosse, et qui jouaient de la cornemuse, du drum et du pipe, juste avant et après les matches. Et je n'oublie pas la Banda Elgarrekin de Biarritz et la Banda'Soifés (dont il me semble que tu connaisses un de ses fameux animateurs, SONIC). Allez, au diable la nostalgie ! Place au jeu ! Que l'UST nous fasse, se fasse Plaisir ! ;)

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenAh, les seuls Écossais dont je me souvienne (j'ai un doute sur la provenance de Tom Coughlan), ce so...
Pour moi Coughlan était Néo-Zéd... Mais bon il avait peut-être des origines écossaises... :p

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Versailles-St Pierre-des-Corps 19-7 en B St Pierre-des-Corps MEI

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tours 22 / Plaisir 03 (petit match) En réserve Tours gagne mais je ne me souviens plus du score. Il me semble avoir entendu dans les travées de Tonnellé que l'UST avait récupéré 5 points de pénalité ([i]affaire Vincennes[/i]). Quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

Fix7815 msgpm
Mister Foot has writtenMerci, Fix78. Mais j'ai pas écrit çà pour être complimenté. Quoique ça fasse bien plaisir... (non, p...
he non c'est pas moi ... pour moi c'était 10 ans avant ... (mon surnom : Le Chat ...) mais le Fix dont tu parles joue avec les Vieux Crampons comme moi d'ailleurs (plus vieux licencié du club du haut de mes 54 ans)

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Tours est très fort, je sais pas si qq1 ira gagner chez eux cette année

Votre avis ?

Login / Sign up