Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Desloups27 msgpm
Mister Foot has written@hamburger Tu dois faire partie de ceux, aigris, qui prennent les raccourcis systématiques ! Mais je...
T'as raison on aurait du faire exprès de perdre l'année dernière! On a jamais eu aucune pression de montée on est monté parce qu'on a gagné sur le terrains avec nos potes de longue date et qui pour la plupart on vécu deux années de chaos en fédérale 3 auparavant! Désolé mais tu dois confondre, personne ne nous à jamais rien demandé et les quelques mecs qui sont là en plus cette année ne sont que la conséquence de la monté et non la cause! Maintenant on a des valeurs de compétiteurs et non de calcul, la victoire nous a amené là si la défaite doit nous renvoyer plus bas et bien nous irons mais tous ensemble! D'autres part je suis comme beaucoup à Vincennes scandalisé par cette décision! Je pense que ce ne sont pas que les valeurs du rugby qui sont bafouées mais tout simplement des valeurs morales. Car en gros la prochaine fois il faudra mieux répondre à oeil pour oeil dent pour dent plutôt que d'attendre justice. Le résultat aurait finalement été le même. Je crois aussi aux valeurs de mon club, maintenant si tu en doutes tant pis pour toi!

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Arrêtez voir votre blabla de misérable, Vincennes blanc comme neige !? J'y crois pas une seule seconde car depuis ce match face a Tours il me semble qu'a Vincennes la moulinette (pas celle de l'amour) a pas été ranger au placard vous l'avez fait aussi contre nous donc arrêtez de vous enflammer sur des décisions qui ne sont pas de votre ressort ! Jouer au rugby et ranger les poings !

Votre avis ?

figue66 msgpm
J'aimerais bien savoir dans quel club tu joues ?? car je n'ai pas souvenir de bagarre et d'agression dans d'autres matchs?

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Arrêter de vous voilez la face, vous voulez vous faire passez pour des victimes alors que je crois que c'est pas le cas, a partir de ce moment je ne veux pas alimenter ces polémiques de M...E donc laisser faire les gens fait pour ça et arrêter de vous plaindre ! Ps : Je ne joue pas depuis bien longtemps je suis supporter et du bord du terrain on en vois des chose vilaine !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bon le match de VINCENNES est loin maintenant... (sauf en coulisses...) il faudrait peut-être parler un peu RUGBY et de la poule 3 un peu non ? De toute façon l'US TOURS (même avec une pénalité) a retrouvée sa place de n°1 de la Poule, aux autres de venir les titiller avant la phase de poule !!! Allez l'US TOURS (en route peut-être vers la fédérale 2...... enfin c'est encore loin !!!)

Votre avis ?

figue66 msgpm
un supporter du bord du terrain... et quel terrain ? parce que plaisir ca s'est bien passé, versailles également, l'aigle evreux et caen toujours ... donc mon ami, chausse des crampons et tu verras que si choses "vilaines" il y a eu, celles-ci sont souvent provoquées et sont parfois un juste retour des choses...

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
le nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match Versailles-Tours!!!! garder votre narcissisme d'avoir vu ou participer à une bagarre . De plus une bagarre G ne devrait jamais être une fiertée alors Monsieurs on arrête ce petit jeu de provoc qui devalorise notre sport et qui polu ce forum!!! merci

Votre avis ?

loeil637 msgpm
supportrice 14 has writtenle nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match [b]Versailles-Tours[/b]!...
Salut la supportrice du Calvados ]:D C'est Vincennes Tours, et selon moi les usagers de la poule (tant ceux de Vincennes, de Tours que les autres) peuvent s'exprimer sur le sujet. Après nul n'est tenu de s'attarder sur les messages relatifs à cette rencontre. Si c'est le seul sujet qui anime ce fil, c'est que personne ne semble avoir autre chose à nous raconter. Preuve en est, c'est sur ce thème que toi même tu as choisi de t'exprimer 8) Je penses que personne ici ne tire quelque fierté de quelque bagarre générale (faut pas avoir peur des mots) que ce soit. C'est ce me semble le traitement de la sanction qui s'en est suivi qui fait polémique :| A l'heure qu'il est, sur le site de la fédé on est toujours à Vincennes 5pts Tours -2pts :rolleyes:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, y'a 10 clubs dans la poule. Combien sont représentés sur ce forum ? Si on parle tant du match V versus T, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à grailler ! ;) Et supportrice14, vous qui avez une stat à 3 messages, c'est un pseudo à défaut ?

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
Pardon oui Viencennes et non versailles!!! non je n'intervient que peu de fois car habitant loin de la basse normandie je me tiens un minimum au courant de ce qui se passe dans la poule de Caen ou L'aigle!!! Pourquoi mon intervention vous génes peut être vous qui êtes le grand maître si je lit vos messages!!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
supportrice 14 has writtenPardon oui Viencennes et non versailles!!! non je n'intervient que peu de fois car habitant loin de ...
C'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt petit) et tes interventions sont toutes les bienvenues. Mais de te relire,
supportrice 14 has writtenle nom du Forum et Poule 3 2011-2012 il me semble et pas debat sur le match Versailles-Tours!!!!
oui, c'est le forum de la poule 3 pas un fil dédié au premier match de la saison de Vincennes mais l'actualité de la poule c'est l'appel qu'ont fait les Tourangeaux de la sanction décidé par la fédération à l'issu de celui-ci. Les deux semaines de repos qui s'annoncent ne risquent pas de bousculer cette actualité. Pour les nouvelles des Caennais et des Aiglons ça s'animera peut être plus tard dans la saison ]:D

Votre avis ?

figue66 msgpm
effectivement et comme le dit très justement loeil : personne ne tire aucune fierté de l'incident de la 1e journée ... on échange nos opinions dans le calme sans animosité aucune... C'est quand même pas de notre faute si Caen et Laigle ne viennent pas discuter sur ce forum... :) de leur prestations, refaire les matchs, chambrer un peu ... mais en totu cas échanger... Désolé pour toi

Votre avis ?

crunch75 msgpm
a caen, vu nos resultats on la joue profil bas :(

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
C'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt petit) et tes interventions sont toutes les bienvenues. non je parle à mister foot

Votre avis ?

loeil637 msgpm
supportrice 14 has writtenC'est à moi que tu t'adresses? Je suis le grand maître de rien du tout (d'ailleurs je suis plutôt pe...
C'est que je suis narcissique malgré tout, alors quand il s'agit de maître :D :D :D Il existe une fonction "citer" qui te permet de prendre tout ou partie du message auquel tu souhaites répondre pour que cela ne prête pas à confusion 8)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah, ben moi je suis le maître de la bande des moins que rien. Et je suis le seul dans la bande. 8o Je donne juste mes points de vue. Et surtout, je ne fais pas la morale. Déjà que j'en n'ai pas... Par ailleurs, je ne suis pas narcissique. J'ai pas envie de me regarder dans l'eau car je suis tellement moche ! Enfin, je ne pollue pas, je mets juste un peu d'ambiance avec respect. C'est interdit ? O:)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Mister Foot has writtenAh, ben moi je suis le maître de la bande des moins que rien. Et je suis le seul dans la bande. 8o J...
Essaie avec un miroir tu verras c'est le pied ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, j'en avais bien un, miroir, mais y'a une clique d'alouettes en migration qui me l'a piqué. 8.( Pis d'abord, ce miroir m'a dit un jour qu'il fallait que je me méfie de moi... :cool:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
crunch has writtena caen, vu nos resultats on la joue profil bas :(
Ouai, avec seulement 2 matchs à dom quand Versailles et Evreux en ont deja 4. C'est sur c'est pas terrible pour la confiance mais la fin de tableau vous est favorable. Un peu comme la saison derniere ou à la meme periode vous etiez relegué alors que vous avez fini 2eme de poule. La saison est longue, le classement actuel ne sera certainement pas le meme en fin de saison

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Si les équipes du fond de tableau ne se laissent pas sombrer, le classement devrait effectivement se resserrer. Si on excepte peut être Tours qui ne devrait pas se laisser perturber par grand monde. Va falloir passer l'hiver :|

Votre avis ?

Login / Sign up