Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

loeil637 msgpm
J'ai été un peu long cette semaine... :/ [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img204.imageshack.us/img204/2886/020024bmg1383t.jpg[/img][/url] Enfin, pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Tours Plaisir de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bon week-end à tous, profitez bien des deux Dimanches de repos à venir 8)

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Je suis éducateur EDR dans le grand est et quand je vois ce que font les jeunes de Tours...Je dis grand bravo aux éducateurs tourangeaux. Vous pouvez être fiers de votre travail...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ça, c'est vachement sympa ! J'espère qu'ils vont lire et vous remercier. Il est vrai que la qualité des éducateurs de l'UST n'est plus à démontrer. Déjà du temps d'Yves Penaud c'était très qualitatif (certainement avant aussi mais je n'ai pas connu).

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Pour ta gouverne Mister Foot, j'étais en formation brevet fédéral dans mon comité Alsace-Lorraine et nous avons eu une démonstration de jeu au pied réalisée par un ancien tourangeau du nom de Guillaume Kriegel...Très sympa ce joueur...il m'a dit ne garder que de bons souvenirs de Tours...et pour être agréable, il a battu votre frère ennemi Orléans avec son club de Stasbourg...Sallabery a marqué contre Orleans et Tisané etait capitaine...comme quoi on sait acceuillir en Alsace bien à toi ami tourangeau

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Si je ne m'abuse, Guillaume n'est pas un produit de l'UST mais plutôt d'Alsace. Et ça ne gâche en rien ses qualités. Sallabery est du Sud-Ouest. Tisané, oui, c'est un produit de Saint-Pierre et Tours. Mais il me semble qu'il y a eu pas mal de liens et de très bonnes relations entre la Touraine et l'Alsace. Je crois notamment qu'un des frères Vusec a joué à Strasbourg avant de venir ici un an, et il y a une vingtaine d'années, c'était un pilier de Cronenbourg (Frendo) qui était venu faire un pige de 2 ans ici.

Votre avis ?

gambas33 msgpm
pour ta culture géographique Mister Foot (lol) Guillaume Kriegel est effectivement alsacien et plus précisément de mulhouse. Les frères Vusec n'étaient pas un moment sur Chartres? Je crois qu'un des deux frères a été en cheville avec la fédération allemande de rugby (si si elle existe !) mais ca fait bien loin tout cela...Je crois que l'UST a gardé un bon souvenir d'un certain Reinbold, garçon très charmant...Ha la rigueur alsacienne ! lol Dernières infos : Strasbourg souffre cette année en F1 mais espère...quant aux autres clubs de mon comité et bien on "vivote" car nous sommes dans une terre de foot mais bon on a des bons gamins à l'EDR qui bossent bien... au plaisir de te lire

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
J'avais oublié le grand Reinbold ! j'aurais dû consulter mes fiches avant de l'ouvrir. :mad: Sacré joueur effectivement. Pour les deux frangins, je pense que c'est le plus vieux qui était "en cheville avec l"Allemagne" ; il voyageait beaucoup. Il me semble cependant qu'ils ont flirté avec des clubs plus au nord que celui de Tours (ils ont voyagé avec un père international de foot je crois). Bruno a été champion de France en 97 avec l'USTours ; il est entré en cours de match à la 72è à la place de Pascal Moreau (tout ça contre l'ogre Limoges). Putaing, souvenirs, souvenirs... Pour le grand frère Strasbourg, il va s'en sortir. Il est habitué aux affres du rugby d'élite. Et votre comité, tant qu'il vivote, il ne meurt pas. Bon courage et bonne réussite. De toutes les façons, dès l'instant où des minots viennent aux EDR, c'est gagné ! Salut, l'ami.

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Tisané vient du sud est. Ce n'est pas un gars " de chez nous". Quand à ce chér "Flo" Rainbold, il joue toujours.....à Joué les Tours. Vous avez oublié le passage d'un autre tourangeau à Stasbourg: Mr Matthieu Deschamp qui jouait , il me semble Talonneur. Je me souvient d'ailleur d'un match Tours Strasbourgs en N1, ou il sort des la 5 éme sur un mauvais geste d'un certain Castoche.....

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tisané, c'est bien un Antillais hyper rapide qui jouait 3/4, non ? Il me semblait qu'il avait joué à l'USSP et l'UST. On parle du même ? Ah ben pour Castoche, c'est sûr qu'il ne vient pas d'Alsace ! ]:D Quoiqu'il devait en avoir de l'Alsace au Paddock.

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Tisané 3 éme ligne de 2005 à 2008 de mémoire...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah ben y'en a deux alors !!!

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Effectivement Sonic, bonne mémoire pour le joueur Deschamps. Quant à toi Mister Foot, je parle bien de Tisané, un 3e ligne qui a porté les couleurs de l'us Tours et qui est capitaine de strasbourg en F1. En ce qui concerne les visites tourangelles à Strasbourg, j'ai en mémoire quelques joueurs tourangeaux qui étaient sur le pré ; je pense mais dites moi si je me plante car ca commence à dater : Lavollée, Guillemet, Durand...ya une dizaine d'années je crois...et l'entraineur était un ancien international mais qui n'est pas resté longtemps aux commandes du club. ma mémoire vacille amis tourangeaux

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Normale c'est des potes avec qui j'ai joué... :p !!! Pour l'entraineur tu dois parler de Bernos!!??? Mais je ne suis pas sur que c'était un ancien international.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Robert Bernos a effectivement été international, mais en sports hippiques... Il avait un sacré flair pour détecter les bonnes pouliches :p mais n'aimait pas trop les Pottioks... ]:D Il a souvent gagné au tiercé avec son ami Soula le "Bourguignon" !

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Bernos n'était pas entraineur de Saint-Claude à l'époque ? Avec un certain Nick mallet dans l'équipe et un international anglais dont j'ai oublié le nom...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Euh, il a voyagé pas mal. Robert venait de Saint-Claude en arrivant à Tours. Et avant il coachait Montchanin je crois. Effectivement, pour Nick Mallet, combien de fois a-t-il fait référence à lui ! Et Mandic. L'Anglais, je ne sais pas. On avait rencontré Saint-Claude (en 8è ou 1/4 je ne sais plus) deux saisons avant alors qu'à Tours jouait un certain Ronald White (parti plus tard à La Rochelle) ; entraîneur Loïc Martin torpillé un peu plus tard lors d'une AG. J'ai les photos de l'échauffement entre autre. C'était à Moulins. Y'avait plus de vingt cars de Saint-Claude. Robert était une figure et il avait fédéré toute la ville de Saint-Claude et les alentours. C'était formidable de voir autant de ferveur. Nous, on se faisait tout petit... O:)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui c'est un beau souvenir sanclaudien que cette victoire contre Tours à Moulins 24/6 devant un public déchaîné. Mallet en jouait plus à Saint Claude. Ce match était un 1/8 synonyme d'accession au groupe B . Une semaine plus tard l'UST gagna le barrage et FCSC et Tours se retrouvèrent dans la même poule ( 21/7 à Serger et0/3 à Tonnelé ) en groupe B. Par contre Robert Bernos n'a pas fédéré le public sanclaudien, il a entraîné un an dans une ville vouée à la cause du rugby suivi par un public nombreux depuis très longtemps, bien avant lui.
Mister Foot has writtenEuh, il a voyagé pas mal. Robert venait de Saint-Claude en arrivant à Tours. Et avant il coachait Mo...

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenEuh, il a voyagé pas mal. Robert venait de Saint-Claude en arrivant à Tours. Et avant il coachait Mo...
Si il y avait Ronald White(le grand rouquin :p ), il y avait peut-être aussi notre très cher Howard le meilleur joueur jamais passé au club à mon sens par son engagement dans et en dehors du terrain, un homme qui respirait le rugby, j'ai eu la chance de l'avoir comme entraineur pour quelques séances en minimes quand je touchais me premiers ballons, je le vénérais comme tous les gosses de l'UST à l'époque... O:) Peut-être aussi des gibasses caractéristiques comme celle de Chila...

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
marcoco has written
Mister Foot has writtenEuh, il a voyagé pas mal. Robert venait de Saint-Claude en arrivant à Tours. ...
Si il y avait Ronald White(le grand rouquin :p ), il y avait peut-être aussi notre très cher Howard le meilleur joueur jamais passé au club à mon sens par son engagement dans et en dehors du terrain, un homme qui respirait le rugby, j'ai eu la chance de l'avoir comme entraineur pour quelques séances en minimes quand je touchais me premiers ballons, je le vénérais comme tous les gosses de l'UST à l'époque... O:) Peut-être aussi des gibasses caractéristiques comme celle de Chila...
D'ailleurs j'ai été surpris de voir que sur un site consacré à Howard, on me voit avec mes camarades de l'école de rugby pour son jubilé où nous avions joué pieds nus sous la flotte.

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Claude has writtenOui c'est un beau souvenir sanclaudien que cette victoire contre Tours à Moulins 24/6 devant un publ...
Je pense que c'était le barrage contre Coarraze-Nay...

Votre avis ?

Login / Sign up