par les copains d'avant: brigade de rognac (13)
Votre avis ?
SONIC has writtenAh l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux ;) ) Bises à tous.marcoco has writtenAu fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur physique de chez n...Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....
Votre avis ?
je l'ai toujours dit...t'es un jeune vieux....ou un vieux jeunes.....comme tu veux...
Votre avis ?
Jupiler has writtenpar les copains d'avant: brigade de rognac (13)Je confirme, même si ma source n'est pas copain d'avant. :p
Votre avis ?
bouboul has writtenBRAVO pour petit "bouba" bienvenue dans le club trés fermé des.................... vieux !!!!!!!!!! Pour Eric VALDES, super mec passionné par son boulot à l'époque, et qui, pour assurer ses arrières (il a eu raison à 100 %) s'est engagé dans la gendarmerie....... J'espère qu'un jour je ne vais le voir au bord d'une route, surtout le soir tard aprés une 3° mi-temps arrosée.... enfin c'est la vie :mad:SONIC has writtenAh l'ami Eric quel préparateur physique, la meilleure recrue de la saison 2006/2007 et de toutes les suivantes. Je dirai bien que si le club a survécu sportivement c'est en grande voir en très grande partie grâce à ses qualités de prépa physique. Car pour nous jeunes joueurs il nous a permis de devenir en l'espace de peu de temps de vrais joueurs de F1 et surtout il a réussit à nous donner envie de continuer à bosser dur malgré son départ. Souvenirs souvenirs. (moi aussi je parle comme les vieux ;) ) Bises à tous.marcoco has writtenAu fait en parlant de souvenirs, y a pas un ancien préparateur p...Si si ....Mr Eric Valdés.... Qu'est ce que je l'aimai bien lui......il nous en à fait baver, mais le résultat était au bout....
Votre avis ?
J'ai oublié : Allez l'US TOURS (et un peu ST PIERRE pour SONIC et CHINON pour Bouba...)
Votre avis ?
vous ne trouvez pas que ces trêves sont interminables et que du coup, on perd un peu le fil de la compétition?
Votre avis ?
Pour ne pas perdre le fil, faut tricoter sur le forum. :cool:
Votre avis ?
en ce moment les clubs normands n'ont pas grand chose à tricoter, les vieilles gloires de Tours, on ne les connait point! on pourrait parler des notre mais bon, au final, y'a pas grand chose à raconter ! ceux qui ont joué en F2, je n'en connais que très peu...
Votre avis ?
Leflamand voilà un célèbre rugbyman noramnd ;) .
Votre avis ?
C'est quoi le programme des prochains matchs ?
Votre avis ?
Prochaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées...
L'Aigle / Tours : Tours avec [b]BD[/b] pour L'Aigle
Caen / Blois : Caen
Plaisir / Versailles : Versailles avec [b]BD[/b] pour Plaisir
Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre avec [b]BD[/b] pour Évreux
Clamart / Vincennes : Vincennes avec [b]BD[/b] pour Clamart
Votre avis ?
Mister Foot has writtenProchaine journée le 04/12 sauf si neige et grosses gelées... L'Aigle / Tours : Tours avec [b]BD[/b]...Tout pareil...Mister Foot ne se trompe jamais ;)
Votre avis ?
Heu, Mr Foot se trompe très souvent.
À cause de ça il n'a pas pu s'installer "cartomancien"... ]:D
Votre avis ?
L'Aigle / Tours : Laigle : surprise de la journée !!!
Plaisir / Versailles : Versailles BO
Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre
Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart
Votre avis ?
Je sens que la rencontre L'Aigle / Tours va être The big one.
Clamart / Vincennes, The small surprise.
Votre avis ?
L'Aigle / Tours : Tours
Plaisir / Versailles : Versailles BD Plaisir
Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Evreux, on a pas le choix il nous faut des points
Clamart / Vincennes : clamart BD vincennes
Votre avis ?
En regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de Tours 8) faire leur apparition sur le terrain lors d'un échange de baffe... mais en fait, c'était Lucien 8o , le papa du troisième ligne international Imanol.
J'ai lu que Bayonne va porter plainte. Intéressant.
Votre avis ?
:lol: :lol:
Votre avis ?
L'Aigle / Tours : L'Aigle avec BD pour Tours
Caen / Blois : Blois
Plaisir / Versailles : Plaisir avec BD pour Versailles
Saint-Pierre-des-Corps / Évreux : Saint-Pierre
Clamart / Vincennes : Vincennes avec BD pour Clamart
Votre avis ?