Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Mister Foot916 msgpm
chabRRR has writtenEn regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de Tours 8) faire leur ...
Voui, voui, voui. Tu as cru. C'est très bien, tu sais ? Ça veut dire que ton esprit fonctionne et que ton intelligence te permet de croire que tu peux te tromper dans la comparaison (car croire n'est point savoir). Les ondes intermicrostellaires te parlent et c'est très bien, ça, très, très bien. Mais attention, Jésus a cru aussi et il est mort quelques années après le 33. Allons un peu plus loin, tu veux bien ?... Y as-tu trouvé du plaisir ? Attention, Freud t'écoute. Je pense que oui, tu y as trouvé ton plaisir. Et c'est très gentil de partager et d'en faire profiter la communauté, mon frère... Voui, voui, voui. 8o

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Mais oui tu delires rien à voir, le pere d'Imanol il n'etait pas sur la feuille lui...
Mister Foot has written
chabRRR has writtenEn regardant le derby basque hier à la téloch, j'ai cru voir les entraineurs de T...
Voui, voui, voui. Tu as cru. C'est très bien, tu sais ? Ça veut dire que ton esprit fonctionne et que ton intelligence te permet de croire que tu peux te tromper dans la comparaison (car croire n'est point savoir). Les ondes intermicrostellaires te parlent et c'est très bien, ça, très, très bien. Mais attention, Jésus a cru aussi et il est mort quelques années après le 33. Allons un peu plus loin, tu veux bien ?... Y as-tu trouvé du plaisir ? Attention, Freud t'écoute. Je pense que oui, tu y as trouvé ton plaisir. Et c'est très gentil de partager et d'en faire profiter la communauté, mon frère... Voui, voui, voui. 8o

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
AOC Touraine has writtenMais oui tu delires rien à voir, le pere d'Imanol il n'etait pas sur la feuille lui...
comme les joueurs de la B de Tours ...

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Voila tout a fait, maintenant Freud va nous analyser ça et je vais bien me marrer...
SanJaime has written
AOC Touraine has writtenMais oui tu delires rien à voir, le pere d'Imanol il n'etait pas sur la feui...
comme les joueurs de la B de Tours ...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben connaissant un peu Freud (je suis allé jusqu'en 3ème avec lui alors qu'il avait redoublé plein de fois), il est capable de dire qu'il y a un complexe phalocrato-endorphinien sous-jacent. Je crois que c'est pas une bonne idée de faire appel à ses lumières... 8) Il n'y connaît rien en matière de fusion des glandes mâles................................ pugilistes.

Votre avis ?

gambas33 msgpm
les gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ,faudra leurs donner un coup de Chinon à la troisième mi-temps, ca va les décoincer ! lol ...et un recueil des aventures de Rabelais.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
gambas has writtenles gars de Versailles n'ont pas l'air d'être des marrants au niveau de l'humour...amis tourangeaux ...
Pourquoi dis tu ça Gambas?

Votre avis ?

gambas33 msgpm
et bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cela a pris des proportions assez incroyables au niveau des commentaires ! faut oublier la chose et se dire que la vie continue...je maintiens qu'au retour tout sera oublié avec un verre de pif et du bon du chinon ! ;)

Votre avis ?

jwall314 msgpm
gambas has writtenet bien, j'ai lu les différents posts sur la "générale" entre versailles et tours et visiblement cel...
et Gambas c'est un "différent" entre Vincennes et Tour[b]S[/b], les gars de Versailles n'ont rien à voir la dedans.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, ici à Tours on est sur le point de traîner jwall devant les tribunaux car il ne met pas de "s" à Tour... Et si on enlevait une lettre à Versailles et Vincennes, hein ? :lol:

Votre avis ?

gambas33 msgpm
et jwall me suis trompé entre versailles et vincennes ? c'est pas la premiere fois ! lol de toute façon, versailles ou vincennes, je suis jamais allé en bretagne ! :lol:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
L'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
clamart /vincennes 35/10 en A (BO) et 25/3 en B je crois

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
l italien has writtenL'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B :cool: :cool: :cool:
6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
marcoco has written
l italien has writtenL'AIGLE 6 - 6 TOURS EN A L'AIGLE 3 - 0 TOURS EN B :cool: :cool: :cool:
6-6? Dans les résultats il est écrit 6-0, est-ce une erreur? En tous cas beaucoup de jeu apparemment...
6-6 Je comfirme, sous un temps de normand

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dimanche 4 décembre 2011[/u](7eme journée) [color=vert]L'AIGLE 6 - 6 TOURS[/color] (TOURS tenue en échec à L'AIGLE) CAEN 3 - 15 [b]BLOIS [/b] [b]PLAISIR [/b]26 - 6 VERSAILLES St PIERRE des CORPS (BD) 6 - 8 [b]EVREUX[/b] [b]CLAMART[/b] 42 (BO) - 10 VINCENNES [u]Classement[/u] 1 TOURS 28 2 CLAMART 24 3 VERSAILLES 21 4 L’AIGLE 19 5 EVREUX 14 6 BLOIS 13 7 PLAISIR 10 8 St PIERRE des CORPS 9 9 VINCENNES 7 10 CAEN 5 [b][u]Dim. 7 décembre 2011 [/u][/b](8eme journée) TOURS - CAEN VINCENNES - BLOIS VERSAILLES - L'AIGLE EVREUX - PLAISIR CLAMART - St PIERRE DES CORPS

Votre avis ?

VincennesXV10 msgpm
Salut jubouneta pour ton classement soit à jour il faut mettre Vincennes à 11 points... Sur site FFR il manque notre victoire contre Caen ;-)

Votre avis ?

cedric378007 msgpm
salut a tous tours champion de france de F3 a la fin de saison

Votre avis ?

Fix7815 msgpm
j'espère pour vous ! L'Aigle ça a l'air costaud, non ? :cool:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben avant ça, faudra que les grosses écuries soient éliminées avant. :8 Y'a quand même de belles équipes, mieux garnies quantitativement (après, la qualité...) PUC, Gourdon, Trélissac, Gaillac, Villars les Dombes sont devant. Mais c'est un doux rêve qui mérite d'exister. O:)

Votre avis ?

Login / Sign up