Blois - Tours = Blois (BD Tours) festival Harnagea
Caen - Versailles = Versailles avec BO
Plaisir - Clamart = Plaisir (BD Clamart)
St Pierre - Vincennes = St Pierre
L'Aigle - Évreux = L'Aigle avec BO
Votre avis ?
De gros doute sur la capacité des blésois à vaincre l'UST même avec un festival de Vlad, car cela voudrait dire que Blois tient le ballon et met les turons sous préssion, j'y crois pas. Et pour St Pierre ce serait un beau cadeau de Noel qui laisserait encore espérer.
Mister Foot has writtenBlois - Tours = Blois (BD Tours) festival Harnagea Caen - Versailles = Versailles avec BO Plaisir - ...
Votre avis ?
Ben tu vois, AOC Touraine, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi.
Dans cette division, poule 3, il suffit d'un bon jour pour un botteur tandis que l'autre est en manque de réussite, pour transformer un match perdu sur le papier.
L'UST a des soucis d'effectif au niveau du groupe titulaire. La forme est descendante. Je ne trouve pas régulier le 10 de Tours (en coup de pied de champ) ; Vlad a une meilleure botte que lui, et son expérience peut balader l'équipe adverse.
Blois peut mettre la pression par des coups de sabot. Et tu sais, Blois aura plus de chance de vaincre au pied qu'aux essais. Tours n'en a pris que 2 depuis le début de saison.
Votre avis ?
je n'ai pas vu un match de l'USTcette saison mais je connais bien les joueurs et leurs potentiels par contre j'ai vu les Blésois, et certes un match n'est jamais joué à l'avance surtout avec les conditions de ce week end, mais pour moi Blois n'a pas les ressources.
A dimanche soir pour le résultat
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenMatch pitoyable d'Evreux contre Plaisir dont l'envie a suffit à nous faire déjouer et passer à côté....Très chouette vos photos, j'en ai même hésité à présenter les miennes ;) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img855.imageshack.us/img855/9306/025036amg0608.jpg[/img][/url] J'en ai quand même mis quelques unes ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] L'éponge et l'escroc, je vous attend au match retour ]:D Bonne fin de semaine à tous et bon matchs pour Dimanche 8) La figue (celle de Clamart) n'oublies pas ton fuseau Dimanche :p
Votre avis ?
tu n'as pas à rougir, tu a de jolis clichés aussi !
on se retrouve autour d'une mousse au match retour avec plaisir !
Votre avis ?
Sait-on déjà si certaines rencontres vont être reportées ce week-end.
@+
Votre avis ?
Oui St Pierre des Corps - Vincennes reporté !
(terrain inondé)
Votre avis ?
l aigle evreux reporte, vu sur le site des deux clubs
Votre avis ?
L aigle - Evreux Reporte au 8 janvier 2012 sous réserve
Bonne fête de fin d année a tout les club de la poule l'italien ;)
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Caen - Versailles : reporté
Votre avis ?
Reporté !
Mé ou é kan ? :lol:
Votre avis ?
La poule se joue à Blois ce week-end !!!
Euh, à lire l'article dans la NR de ce jour, Xav préfère mettre des briscards. Ça veut tout dire.
Je maintiens mon avis sur le résultat final à mon corps défendant. La balle est dans le camp de Vlad. :cool:
De toutes les façons, l'UST perdra un match cette saison (hormis phases finales). Et pourquoi pas à Blois, hein ?
Stef ! Si tu me lis, salut !
Votre avis ?
Mister Foot has writtenLa poule se joue à Blois ce week-end !!! Euh, à lire l'article dans la NR de ce jour, Xav préfère me...Toi tu déprimes un peu en ce moment, ce doit être l'arrivé de l'hiver 8)
Votre avis ?
Blois - Tours = Tours
Caen - Versailles = Versailles
Plaisir - Clamart = CLAMART BO
St Pierre - Vincennes = St Pierre
L'Aigle - Évreux = L'aigle
Bises aux clamartois sous le soleil de la Martinique.
Votre avis ?
Moi, en déprime ? Jamais ! :lol:
C'est juste que j'en ai marre de jouer des grosses cotes dans les tripots de la ville... ]:D
Je ne trouve pas l'UST sur Betclic.
En vrai je souhaite que les p'tits gars gagnent tous leurs matches. Parfois j'aime bien faire monter la sauce.
Votre avis ?
Plaisir 13 clamart 9
Votre avis ?
Des nouvelles de Blois-Tours????
Votre avis ?
Non, pas de news.
C'est mauvais signe. Ça veut dire qu'il y a une équipe qui a perdu. 8o
En même temps, c'est loin, Blois.
Votre avis ?
TOURS bat BLOIS 13 à 6
1ère mi-temps pour TOURS qui marque un essai en début de match et domine cette 1ère mi-temps en rajoutant 1 pénalité par Fabien. La 2ème mi-temps est plus décousue avec une distribution de cartons des 2 côtés pas toujours compréhensibles. Fabien rajoutera un drop et Vlad une pénalité pour obtenir le bonus défensif. Tout le monde est content et peut partir faire la fête. Joyeux Noël à tous et à bientôt pour les matchs retours.
Votre avis ?