Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Mister Foot916 msgpm
Bah à Saint-Pierre ils ont les mêmes produits sauf les mollusques bivalves du Vieux Cher. Par contre, ils ont d'autres moules et huîtres pas loin (y'en a plein à la Ville-aux-Dames). O:)

Votre avis ?

figue66 msgpm
:D on touchera pas aux moules parce que quand on voit les tronches de vos gonzesses dans la région, on n'a pas du tout envie de gouter les moules :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben là, t'as mille fois raison Figue. :lol: Laissez-les nous ! 8o En vrai, elles sont moches mais on est sûrs que ce sont des femmes. Et puis elles savent qu'elles n'ont rien à perdre alors ça les rend très entreprenantes et performantes. À l'inverse, quand on monte à la capitale et qu'on approche des bois, les plus belles de vos nanas sont des mecs... ]:D Et puis y'a un vieux dicton qui dit qu'il vaut mieux avoir une femme moche, comme ça on ne nous la piquera pas et on n'attrapera pas le chlamydiae.

Votre avis ?

merceron122 msgpm
quel match en retard ojourdhuit????? Bon dimanche

Votre avis ?

pelaos1 msgpm
st pierre bat vincennes 22 à 6 avec BO

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Merde ! :( La valise est made in Corpopétrussie. :mad: Va falloir trouver une malle des Indes chez les Tourangeaux ! Avec des roulettes. En tout cas, chaleureuses félicitations aux "sang et or" d'Esté. Le train est sur les bons rails. Les gars du 78, préparez vos côtelettes ! :D Nom d'un p'tit cochon, ça va twister dimanche prochain.

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
:p :D :D

Votre avis ?

SONIC68 msgpm
Mister Foot has writtenBah à Saint-Pierre ils ont les mêmes produits sauf les mollusques bivalves du Vieux Cher. Par contre...
Merde depuis l'temps, j'en ai pas trouvé une seul........enfin si ....une seule...!!!

Votre avis ?

vivelanormandie19 msgpm
Pour relancer un peu le post avant la première journée des matchs retours: TOURS - VINCENNES = TOURS avec BO BLOIS - VERSAILLES = BLOIS avec BD pour VERSAILLES ST CAENNAIS - EVREUX AC = Joker mais on n'a plus trop le droit à l’erreur... PLAISIR - ST PIERRE = match nul L'AIGLE - CLAMART = L'AIGLE sans bonus pour l'un ni pour l'autre

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tours 22 avec BO - Vincennes 5 La réserve de Tours a gagné haut-la-main. Retour au zoo avec 2 valises. On serait fin juin, on dirait "[b]on prépare les vacances[/b]".

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tours / Vincennes : match mièvre et haché à cause d'un arbitre assez vite dépassé et incohérent 8o . Des fautes des deux côtés non vues. Un essai vincennois entaché d'un en-avant flagrant. Un "marque" d'un de nos trois-quarts que seul l'arbitre n'a pas entendu ; même les banlieusards avaient arrêté de jouer. O:) J'ai quand même super aimé les deux touches vincennoises aux 23ème et 25ème minutes, tirées non pas au cordeau mais à l'élastique avec des combinaisons à faire pâlir les tontons flingueurs et autre pieds nickelés... 8) J'ai pas apprécié le 18 jaune et bleu (qui a pris un jaune pour avoir voulu mettre des bleus, oh le vilain) ni le 20 au catogan qui a maintes fois joué de l'intimidation envers notre jeune juge de touche. ]:D Par contre, les deux shorts blancs de Vincennes (numbers 4 and 8 ) ont été bons... :8 J'ai pas aimé la couleur du maillot de l'UST. Où était le bleu ? :mad: À part ça, je laisse le technique aux férus.

Votre avis ?

merceron122 msgpm
bonjour a tous, un pt message aujourdhuit pour dire m mecontentement concernant l arbitrage sur le match de la reserve de caen contre la reserve d evreux. PT RAPPEL: victoire de caen 21 a 13....LE PROBLEME n est pa la et comme on dit les meilleurs ont gagnés et les perdants ne peuvent s en prendre qu a eux meme....MAIS l arbitre a etait nul pour etre poli du debut jusqu a la fin et ca pour les deux equipes....ca nous est tous arrivés qu un arbitre se trompe ou pas en notre faveur...MAIS la il a rendu le match pourri...IL devait avoir 20 ans ? premier match a c niveau ?...ENTRE le ballon qui depasse pas les 22 que lui seul dans le stade ne voit pas, les cravates en pagailles, les juges de touchent qui font ce qui veulent, les chamailleries qui controlent pas, les 6 ou 7 sept touchent de suite ecroulés a 5 m de la ligne de caen sans qu il dise queque chose...et d autres fautes incoherentes sifflees .. CE N EST PA L ADVERSAIRE MAIS LUI meme qui m a fait sortir de mon match...J ME POSE des questions qui désignent les arbitres??? parce que meme lui si il est humble il voit bien qu il n a pas le niveau...J voudrais bien savoir son etat d esprit d aujourdhuit...voila j ai passé un dimanche pourri et j voulait le dire

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bah moi j'ai passé un bon Dimanche 8) Victoire de Plaisir face à St Pierre des Corps, je m'en contente. Pour le reste, match peu convaincant face à des Corpopétrussiens très accrocheurs. En B arbitrage LCA, le premier de la saison :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Hello, loeil ! C'est quoi un arbitrage LCA ? Les Copains d'Abord ? O:) Pour le petit merceron, c'est pas sa faute à l'arbitre. S'il débutait, il avait des circonstances atténuantes. Le problème, c'est "[b]qui encadre ces débutants sur le terrain à la Fédé ?[/b]"

Votre avis ?

jibon337 msgpm
pouet 8o

Votre avis ?

crunch75 msgpm
et merceron tu serais pas le 14 qui est passé à l'ouverture??? parcq sinon je crois que t'es sorti tout seul du match. Après c'était un match de reprise donc un vilain match... et l'arbitre avait pas 20 berges, 13 ans tout au plus, c'est ses parents qui l'ont ramené. c'est le premier arbitre en baggie que je rencontre :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je ne crois pas que ce soit lui. mais c'est vrai qu'on est tous sorti de notre match et franchement quand on voit le nombres de temps de jeu d'affilés joués...ça fait peur...Vous avez réussi à le faire sur votre dernier essai et ça faisait quelques minutes (longues minutes) que ce n'était pas arriver. L'arbitre avait 17 ans, et je pense qu'il devrait reprendre son bouquin pour réapprendre quelques règles. Maintenant il a eu le mérite d'être là, à 17 piges, arbitrer un match comme ça avec 44 débilos...pas facile quand même.

Votre avis ?

merceron122 msgpm
17 ans ?????????????????????

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Surprenant qu'un arbitre de 17 ans puisse arbitrer des séniors :/

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est ce que je me suis dit aussi, on s'est bien rendu compte que c'était difficile. Il a clairement foiré son match, et le notre accessoirement.

Votre avis ?

Login / Sign up