Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

merceron122 msgpm
ah bah on commence a me comprendre, et moi qui m attendait a des reflexions type: si t pa content t avait qu a arbitrer, les arbitres sont toujours fautifs, et j en oublie....alors maintenant c passé je lui en veut plus j en veut surtout a ceux qui désignent les arbitres???????un match comme ca c est un couq a le degouter de l arbitrage...ALORS que peut etre un arbitre plus aguerri aurait sorti des rouges ou jaunes....enfin bref je lui souhaite de continuer si c est sa vocation parce que il en faut c vrai des arbitres....BON COURAGE........................PS: faut etre tarer pour avoir envie d etre arbitre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Votre avis ?

l italien424 msgpm
VERSAILLES - TOURS = TOURS EVREUX AC - BLOIS = EVREUX AC CLAMART - ST CAENNAIS = CLAMART ST PIERRE - L AIGLE = L AIGLE PLAISIR - VINCENNES = PLAISIR bon match et bon dimanche :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim. 15/01/12 (10eme journée)[/u] TOURS (BO) 22 - 5 VINCENNES BLOIS(BD) 10 15 VERSAILLES CAEN 12 - 10 (BD) EVREUX L'AIGLE (BD) 14 - 18 CLAMART PLAISIR 13 - 3 St PIERRE des CORPS [u]Classement [/u] [b]1 TOURS 42 2 CLAMART 34 3 VERSAILLES 29 4 PLAISIR 22 [/b] 5 L'AIGLE 21 6 BLAISOIS 16 7 EVREUX 15 8 VINCENNES 15 9 St PIERRE des CORPS 14 10 CAEN 9 [u]Dim. 22/01/12[/u] (11eme journée) VERSAILLES - TOURS EVREUX - BLOIS CLAMART - CAEN St PIERRE des CORPS - L'AIGLE PLAISIR - VINCENNES

Votre avis ?

jibon337 msgpm
VERSAILLES - TOURS = Versailles sur un mal entendu, et Tours a le boulard {) EVREUX AC - BLOIS = Blois, plus solide devant 8o CLAMART - ST CAENNAIS = clamart et hat trick de la figue :cool: ST PIERRE - L AIGLE = L'aigle, solide RAS :o PLAISIR - VINCENNES = je ne connais pas bien les deux équipe, je dirai plaisir au hasard :/

Votre avis ?

vivelanormandie19 msgpm
VERSAILLES - TOURS = TOURS avec BD de Versailles EVREUX AC - BLOIS = EVREUX avec BD de BLOIS CLAMART - ST CAENNAIS = Joker ST PIERRE - L AIGLE = match très serré avec victoire sur le fil de L'AIGLE PLAISIR - VINCENNES = VINCENNES avec BD pour PLAISIR

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jibon = 1/2 grokouic

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon = coach cervoise? [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img269.imageshack.us/img269/1389/033035amg1002.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match de Dimanche PRC Saint Pierre ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Dimanche prochain ce sera le tour de Vincennes dont j'ai vu l'équipe 4 (il y a de l'effectif à Vincennes) Samedi dernier 8) Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche ]:D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Versailles - Tours = Versailles avec BD pour Tours Évreux - Blois = Évreux avec BD pour Blois Clamart - Caen = Clamart avec BO Saint-Pierre - L'Aigle = Saint-Pierre avec BD pour L'Aigle Plaisir - Vincennes = Plaisir avec BO

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Versailles - Tours = Tours avec BD pour Versailles Évreux - Blois = Blois avec BD pour Evreux Clamart - Caen = Clamart avec BO Saint-Pierre - L'Aigle = Saint-Pierre avec BD pour L'Aigle Plaisir - Vincennes = Plaisir avec BD pour Vincennes

Votre avis ?

merceron122 msgpm
saint pierre 17 l aigle 12

Votre avis ?

merceron122 msgpm
en b evreux 23 blois 10 en a evreux 23 blois 16

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Super ! Les gars d'Esté se réveillent. C'est tout bon, ça. Va falloir aller gagner un match à l'extérieur et la loco sera sur les bons rails. Bravo à Saint-Pierre. Bonne continuation. Maintenant, j'attends the result of UST.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
En 1 Tours bat Versailles : 15 à 10 En B Tours et Versailles : 17 à 17 Bravo aux 2 équipes qui poursuivent leur route et à bientôt pour le prochain match à Tours. Bravo à Saint-Pierre qui a gagné contre l'Aigle 17 à 12.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bon, ben c'est tout bon, ça. :) Et je pense que l'USSP va jouer la 4ème place avec L'Aigle. ]:D

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
merceron has writtenen b evreux 23 blois 10 en a evreux 23 blois 16
En A victoire D'Evreux 23 - 13 dc pas de BD pour blois. Et vu que l'Aigle a perdu contre st Pierre des Corps c'est important. Putain l'Aigle c'est quoi cette histoire, je comptais sur vous !!!! :D

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
PS : ça ne fait pas non plus les affaires de blois!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Victoire de Plaisir sur Vincennes, les Val de Marnais laissant échapper de pas grand chose le résultat 8) Score 21 à 14 bonus défensif pour Vincennes et un grand soulagement pour le public à la délivrance du coup de sifflet final. Résolument, le bas de tableau reste encore confus et Vincennes à les moyens de s'en extraire. De là à les voir disputer la quatrième place à l'Aigle... :p :cool:

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
loeil has writtenVictoire de Plaisir sur Vincennes, les Val de Marnais laissant échapper de pas grand chose le résult...
Confus je ne sais pas mais indéterminé sûrement!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
vitalic has writtenConfus je ne sais pas mais indéterminé sûrement!!!
Je ne trouves pas le mot juste. Mais la bataille pour le maintien sera âpre :rolleyes:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
indeterminé je ne sais pas mais flou sûrement!!!

Votre avis ?

Login / Sign up