Euh, c'est lequel des 3 Cardoner qui est parti à Chevreuse ? Jean-Marie ?
Si c'est lui, où jouent Bibiche et le plus petit ?
Votre avis ?
Mister Foot has writtenEuh, c'est lequel des 3 Cardoner qui est parti à Chevreuse ? Jean-Marie ? Si c'est lui, où jouent Bi...Bibiche est avec nous à plaisir, et le petit était au sqy mais j'ai cru entendre qu'il allait peut être bouger à Chevreuse aussi ... Info à vérifier !!! Sinon j'aime beaucoup cette petite poule qui sera surement très équilibré ! Et puis le grand ouest ça à quand même un autre charme que le Nord et l'Est... Même si nos déplacement la ba on toujours été très sympas !!!
Votre avis ?
C qui bou 2 bois ? Si tes a plaisir c est plutot bou 2 gomme :p
Votre avis ?
Sam4 has writtenC qui bou 2 bois ? Si tes a plaisir c est plutot bou 2 gomme :pNon ca peut pas etre bou2gomme je ne suis vraiment pas asser souple ... ;-) !!!
Votre avis ?
slt tous
cette poule va etre assez equilibré avec des match élevé au niveaux volume de jeu et cela av etre un avant gout de la nouvelle formule proposé par la fédé
tours va peut etre l'epouvantail de la poule mais il sont comme nous avec deux bras et deux jambes
nous l'année derniere avec chalons, on aurait du les battres peut etre les deux fois (au moins a la maison)
les equipe comme ca n'aime pas douter dans un match
vivement septembre
bon été a tous ]:D
Votre avis ?
Ben il joue où Jean-Marie Cardoner ?
Hormis l'équipe de France de hockey subaquatique en tant que photographe, bien sûr ! :cool:
Votre avis ?
JM et baptiste Cardoner a chevreuse.
Votre avis ?
Ah, ok.
Ben j'les verrai pas cette année, merde ! Sauf si Tours et Chevreuse se retrouvent en phases finales...
Merci pour l'info.
Votre avis ?
Ancien Clamartois et Néo-Blaisois, rêve à une remontée conjointe des deux équipes... histoire de continuer les joutes en F2 !!
La bise aux clamartois
Votre avis ?
paillos has writtenslt tous cette poule va etre assez equilibré avec des match élevé au niveaux volume de jeu et cela a...Bon été à toi ;-)
Votre avis ?
Qu es ce qui te fait dire ca
Ce faci has writtenHmmm L'aigle... très rugeux ;) Bon courage.
Votre avis ?
Salut Christopher et bon été également !!
Votre avis ?
bonjour
y a t'il des equipes de la poule qui viennent faire des stages sur la cote vendeenne comme à evreux là déja fait.
Merci
Votre avis ?
nous je pense pas que nous fassions de stage cette année...restriction de budget !!! :lol:
Votre avis ?
Je confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreux...
Votre avis ?
Les mécènes ont opéré une mutation... :p
Du statut de mécènes, ils sont passés à celui de fous. ]:D
Votre avis ?
Rrominet has writtenJe confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreu...et pour trouver un mécène très généreux à Évreux, va falloir se lever de bonne heure....!
Votre avis ?
Rrominet has writtenJe confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreu...déplacement moins long, logiquement on a moins de temps pr vomir ds le car = moins de frais de nettoyage => économies CQFD
Votre avis ?
Le Blaisois de Clamart has writtenSalut Christopher et bon été également !!T qui T qui !!!?
Votre avis ?
Sam4 has writtenSalut la poule 3 ! Hâte d etre en septembre pour découvrir toutes ces belles équipes :) pour info a ...Tom Tom et Yo reste à Plaisir ?? Jpensais que le tyrio magique av la mulette allaient enfin venir.... :))
Votre avis ?