Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Mister Foot916 msgpm
Euh, c'est lequel des 3 Cardoner qui est parti à Chevreuse ? Jean-Marie ? Si c'est lui, où jouent Bibiche et le plus petit ?

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
Mister Foot has writtenEuh, c'est lequel des 3 Cardoner qui est parti à Chevreuse ? Jean-Marie ? Si c'est lui, où jouent Bi...
Bibiche est avec nous à plaisir, et le petit était au sqy mais j'ai cru entendre qu'il allait peut être bouger à Chevreuse aussi ... Info à vérifier !!! Sinon j'aime beaucoup cette petite poule qui sera surement très équilibré ! Et puis le grand ouest ça à quand même un autre charme que le Nord et l'Est... Même si nos déplacement la ba on toujours été très sympas !!!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
C qui bou 2 bois ? Si tes a plaisir c est plutot bou 2 gomme :p

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
Sam4 has writtenC qui bou 2 bois ? Si tes a plaisir c est plutot bou 2 gomme :p
Non ca peut pas etre bou2gomme je ne suis vraiment pas asser souple ... ;-) !!!

Votre avis ?

paillos5 msgpm
slt tous cette poule va etre assez equilibré avec des match élevé au niveaux volume de jeu et cela av etre un avant gout de la nouvelle formule proposé par la fédé tours va peut etre l'epouvantail de la poule mais il sont comme nous avec deux bras et deux jambes nous l'année derniere avec chalons, on aurait du les battres peut etre les deux fois (au moins a la maison) les equipe comme ca n'aime pas douter dans un match vivement septembre bon été a tous ]:D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ben il joue où Jean-Marie Cardoner ? Hormis l'équipe de France de hockey subaquatique en tant que photographe, bien sûr ! :cool:

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
JM et baptiste Cardoner a chevreuse.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ah, ok. Ben j'les verrai pas cette année, merde ! Sauf si Tours et Chevreuse se retrouvent en phases finales... Merci pour l'info.

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
Ancien Clamartois et Néo-Blaisois, rêve à une remontée conjointe des deux équipes... histoire de continuer les joutes en F2 !! La bise aux clamartois

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
paillos has writtenslt tous cette poule va etre assez equilibré avec des match élevé au niveaux volume de jeu et cela a...
Bon été à toi ;-)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Qu es ce qui te fait dire ca
Ce faci has writtenHmmm L'aigle... très rugeux ;) Bon courage.

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
Salut Christopher et bon été également !!

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
bonjour y a t'il des equipes de la poule qui viennent faire des stages sur la cote vendeenne comme à evreux là déja fait. Merci

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
nous je pense pas que nous fassions de stage cette année...restriction de budget !!! :lol:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Je confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreux...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Les mécènes ont opéré une mutation... :p Du statut de mécènes, ils sont passés à celui de fous. ]:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Rrominet has writtenJe confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreu...
et pour trouver un mécène très généreux à Évreux, va falloir se lever de bonne heure....!

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
Rrominet has writtenJe confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un mécène fort généreu...
déplacement moins long, logiquement on a moins de temps pr vomir ds le car = moins de frais de nettoyage => économies CQFD

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Le Blaisois de Clamart has writtenSalut Christopher et bon été également !!
T qui T qui !!!?

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Sam4 has writtenSalut la poule 3 ! Hâte d etre en septembre pour découvrir toutes ces belles équipes :) pour info a ...
Tom Tom et Yo reste à Plaisir ?? Jpensais que le tyrio magique av la mulette allaient enfin venir.... :))

Votre avis ?

Login / Sign up