Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

sijavésu147 msgpm
Club Mickey has written
Le Blaisois de Clamart has writtenSalut Christopher et bon été également !!
T qui T qui !!!?
^moi je sais qui c'est denis A.... qui est parti à blois

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
vitalic has written
Rrominet has writtenJe confirme, cette saison encore il va falloir faire des économies ou trouver un...
déplacement moins long, logiquement on a moins de temps pr vomir ds le car = moins de frais de nettoyage => économies CQFD
D'autant qu'avec des déplacements si courts, vous allez pouvoir vomir dans vos voitures ! Du coup, si on fait vraiment de grosse économies on pourrait peut être faire un stage en début de saison 2012/2013 à St André vu que maintenant ils ont une plage sur le stade, ça nous dépaysera pas mal.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Moi je dis ça le fait, on plante les tentes sur le reste du terrain et hop, nous voilà à Cabourg !

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Ou BORA-BORA avec un peu d'imagination ou beaucoup de bière !

Votre avis ?

paillos5 msgpm
t qui?

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
sijavésu has written
Club Mickey has written
T qui T qui !!!?
^moi je sais qui c'est denis A.... qui est parti à blois
Moi qui pensais rester incognito !! :mad:

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Président !!

Votre avis ?

yessss... :lol:

Votre avis ?

nicoloubar67 msgpm
Dicton Honfleurais : Quand il aura soif, il reviendra !

Votre avis ?

marec8 msgpm
Sam4 has writtenJ ai Cru comprendre qu a Versailles il y a eu bcp de changement ? Vous pouvez nous en dire plus ? Au...
Du fond de ma haute loire d'adoption, mais ayant encore les oreilles qui trainent à versailles, j'ai cru entendre que deux des entraineurs (rudy et sylvain) de la première sont partis au stade français pour s'occuper d'une équipe de jeunes (cadets). Pour le reste je ne sais pas ce qu'il en est mais je laisse fix78 ou nicoloubar confirmer/infirmer ;) en tout cas belle poule que cette poule 3 :)

Votre avis ?

chab1521 msgpm
l italien has writtenCa reste une poule ouverte a par tours qui et au dessus des autre equipe
serieux ??? je suis meme pas sur qu'il soit au dessu !!!

Votre avis ?

Vu le nombre de départs, je ne suis pas sur qu'ils soient tellement au-dessus...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
alors c'est st pierre des corps qui sera au dessus !!! :D

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Club Mickey has written
Sam4 has writtenSalut la poule 3 ! Hâte d etre en septembre pour découvrir toutes ces belles équipes...
Tom Tom et Yo reste à Plaisir ?? Jpensais que le tyrio magique av la mulette allaient enfin venir.... :))
salut M'sieur, la triplette n'est pas prêt à resigner.... pour diverses raisons. Sam, tu ferais mieux de retourner à la plage !

Votre avis ?

chab1521 msgpm
Le Blaisois de Clamart has writtenVu le nombre de départs, je ne suis pas sur qu'ils soient tellement au-dessus...
je suis entierement d'accord avec toi quand on voit le nombre de leur joueur qui sont parti a sait pierre esvres chinon joué les tours ... je pense pas qu'il feront comme chalon cette année

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Leurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer ,les plus grosses pertes sont dans le cinq de devant.

Votre avis ?

la pleureuse has writtenLeurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer ,les plus grosses perte...
C'est bien pour cela qu'ils ne seront pas dominateurs... Les joutes de F3 sont plutôt rugueuses !! et le 5 de devant est primordial

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Le Blaisois de Clamart has written
la pleureuse has writtenLeurs lignes de 3/4 est quasiment compléte ,ils ne seront pas simple à jouer...
C'est bien pour cela qu'ils ne seront pas dominateurs... Les joutes de F3 sont plutôt rugueuses !! et le 5 de devant est primordial
Rugueuse je n'en suis pas aussi sur que toi mais je persiste à dire que leur ligne de 3/4 sera rodée et performante,il est probable qu il faudra les jouer devant,et encore.Maintenant à la maison rien est impossible.

Votre avis ?

chab1521 msgpm
la pleureuse has writtenRugueuse je n'en suis pas aussi sur que toi mais je persiste à dire que leur ligne de 3/4 sera rodée...
a la par contre d'accord pour tout te dire il garde la meme ligne que cette saison donc ligne de federal 1 et pour avoir vu plus d'un match c'est pas forcément la qu'il on perdu leur match ... après on ma toujours appri qu'on gagne un match si notre 5 est performant ... j'espere pour eux qu'il on quand meme recruté !!!

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Ça approche à ST Pierre reprise le 8 août prépa physique + 3 matchs amicaux ça devrait piquer. Objectif: Bouli à 100 kilos bebert à 100 kilos Métos à 120 kilos La grise à 120kilos 8o

Votre avis ?

Login / Sign up