Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

Jupiler350 msgpm
:lol: je valide pour la soigneuse de Clamart :lol:

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
@ kinépabo Au moins, dans cette histoire, ce qu'il faut retirer de meilleur, c'est que ta vision ou ton opinion sur l'USTours a évolué dans le bon sens en quelques mois. Bravo pour cette honnêteté ! Pour ce qui est de celles et ceux qui ne souhaitent pas voir l'USTours monter, ils ont certainement leurs raisons (affectives, économiques, sportives, etc.)... Je suis allé voir sur le fil du RCOrléans en Féd1 et effectivement un de nos adversaires de la saison (jupiler ;) pour ne pas le nommer) trouve que le pack de Tours est trop léger pour monter. Il semble que ce soit le seul élément où le bât blesse. Soit ! Ils sont un peu tendres il est vrai mais ils sont soudés ; nous verrons en play-offs, le challenge ne sera pas le même. Ils vivent une aventure. Et après tout, on parle déjà de l'USTours ailleurs que sur ce fil de Féd3. C'est un signe. Cependant, il ne faut pas occulter la défense ([b]5 essais encaissés seulement[/b]) et l'attaque ([b]46 essais marqués malgré un pack faible !!![/b]) -chiffres donnés par la FFR- avec des trois-quarts qui ont toutes les armes pour déclencher le feu aux mille coins du pré. En deux, trois passes ils peuvent changer d'aile. Faire courir les "gros" sera un élément déterminant. :p De plus, il y a un vieux briscard (Pascal Mallié) qui, avec sa palette et son métier, est capable de décupler les forces des jeunes et endiguer les velléités adverses. Ne pas oublier Julien Darthevel non plus ! Et les coachs ont quand-même des bagages. Alors je fais confiance à tout ce petit monde.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Jupiler has writtenun rouge c'est minimum 20 Jours; 10 jours, c'est pour 2 jaunes
a merde ca veut que je ne pourrais pas jouer contre tours ;))

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Dans le rugby moderne qu'est ce qui est important : la conquête, la défense et les attaques. Alors oui on s'est fait bouger quelquefois mais que je sache en touches et en mêlées il n'y a pas eu de problèmes. Les entraineurs ont su malgré les absents composer des équipes qui tenaient debouts et qui ont toujours su gagner ( sauf le nul à l'Aigle). Continuons comme cela le plus longtemp possible on verra bien pour la suite. Dans la mesure où on gagne ce qui est primordial après le reste !!!!. Tours de tout coeur avec vous en espérant récupérer tout le monde pour le play off.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
+1

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
Allez, c est partit les cocos! Toujours plus haut! Toujours plus fort! Plus de grillades! plus d'animations! Un niveau de festivité digne du haut niveau, donc lésiniez pas sur votre préparation! Rugbystiquement! L'Orga sucy7cup.over-blog.com sucy7cup94@googlemail.com

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Que l'on soit d'accord: je souhaite sincèrement que l'UST monte en Fed2!! Mais j'ai peur qu'en plays off, le paquet charge un peu sachant qu'il y a peu d'effectif à certains postes..

Votre avis ?

gambas33 msgpm
Eh Mister Foot! suivant de très loin les péripéties de mon US tours préférée de mon Alsace chérie, je me pose des questions sur l'avenir du club. Dans le cas où les bleus et oranges remontent en FED2 : 1) est-ce que l'UST a les moyens sur le terrain de se maintenir ? 2) est-ce que vous aurez un budget qui tiendra la route financièrement parlant ? 3) est-ce qu'on peut envisager des recrues des clubs autour? 4) est-ce que les jeunes talenteux visiblement auront toujours leur chance sur le pré? 5) est-ce que sponsors reviendront mettre des sous ? si tu as quelques éléments d"information, je suis preneur bien le bonjour à tous les amoureux du club

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Pour rappel saison 2008/2009 en Fed 2 Tours fini 1er de poule 22 matchs 22 victoire 100 points, belle pérf. 1er match des play off contre Epernay =>defaite !!! Pour monter cette année il faudra etre plus performant

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
La différence c'est que contre Epernay si on avait perdu les 1ers de poule montaient en F1. Cette année il faut gagner les 1/32ème et les 1/16ème pour aller en F2. Finissons les 3 derniers matchs et préparons-nous correctement pour le play off. Allez Tours pour une belle aventure qui j'espère sera bonne pour vous.

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Ouais et ben c'est bien tout ça!!! UST = equipe 1???

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Caen / Tours -- Tours avec BO Blois / Vincennes -- Blois L'Aigle / Versailles -- L'Aigle Plaisir / Évreux -- Plaisir avec BO St Pierre / Clamart -- St Pierre avec BD Clamart

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Aux gars de Clamart, vous qui avez joués la saison dernière en poule 4 Nord Est, contre Chalon sur Saône en entres, que pouvez vous dire "à titre comparatif" entre Tours et Chalon ?

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
On se croirait sur le forum de l'US Tours, c'est pas très passionant tout ça... et un peu mégalo. Je souhaite que Tours monte en F2 uniquement pour que Mister Foot quitte ce forum. Et dans les autres clubs que je connais, je ne crois pas que l'équipe 2 soit le sparring partner mais plutot la réserve comme son nom l'indique. Le sparring partner d'un boxer ne peut pas le remplacer s'il se blesse et qu'il n'est pas en mesure de combattre. Alors que l'équipe réserve permet, en cas de blessure ou si certains sortent du lot par exemple, de fournir des joueurs de qualité qui sauront s'adapter rapidement au groupe de l'équipe 1.

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Suis pas de Clamart, mais j'ai vu Chalon l'an passée, et Tours est nettement moins complet. Tours moins fort que Chalons, moins solide devant, moins rapide derrière. Cependant, cela n'enlève rien au mérite de Tours ni au constat qu'ils se baladent cette année. Autre question : pourquoi Tours ou Chalons repartent en F3 alors que Cergy repart en PH avec un nouveau nom et de nouveaux statuts ?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
car pas de liquidation de l'association mais juste sanction sportive de la DNACG ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, t'as raison, chabRRR J'arrête le flood.

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
Mister Foot has writtenBah, t'as raison, chabRRR J'arrête le flood. Mille excuses.
Enfin une bonne nouvelle :p

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah, j'ai changé d'avis et....... ]:D Rien que pour SanJaime....... il me motive 8o

Votre avis ?

loeil637 msgpm
claudius2539 has writtenAux gars de Clamart, vous qui avez joués la saison dernière en poule 4 Nord Est, contre Chalon sur S...
Incomparable (je suis pas de Clamart mais j'ai vu jouer Chalon lors des phases finales l'an passé) le niveau de Tours est beaucoup plus proche de celui des autres équipes de F3 que ne l'était celui de Chalon. Reste que Tours est une très belle équipe, assez jeune dont le bagage technique laisse a penser que l'encadrement les prépare à évoluer au niveau qu'ils ont du abandonner la saison dernière. Si on devait opposer le Chalon de la saison passé au Tours de cette saison j'imagine que Chalon l'emporterait. La montée semble accessible aux joueurs de Tours mais contrairement à Chalon la saison dernière, le bouclier ne leur est pas promis, loin s'en faut 8)

Votre avis ?

Login / Sign up