Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

loeil637 msgpm
Et si on avait pas eu Mr Foot, on aurait surement moitié moins de pages depuis le début de la saison ]:D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Merci pour cette attention, loeil. ;) C'est vrai quand-même que Tours est très évoqué mais bon, si à Tours on avait eu le melon, on n'aurait pas partagé. Je vais revenir quand même car je suis en train de faire des stats qui vont plaire à ces deux messieurs. :lol: Et je rappelle à chabRRR qu'il est venu pleurnicher et polluer le fil de l'USTours à plusieurs reprises avec ses invectives et autres insultes. Chose que je ne me suis pas permis au sujet de Vincennes. O:) Quant au SanJaime qui traite les gens de blaireau, c'est du même acabit. 8o Je vous l'avais bien dit, les gars, que vous trouveriez le temps long. Allez, l'an prochain ça sera moins difficile pour vous et vous survolerez votre poule (non, non, pas celle du bois) et vous n'aurez plus de temps à passer sur RF. 8.(

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Il n'a jamais été question de penser que Tours serait champion de France en F3. Je suis d'accord avec vous pour dire que Chalon était meilleur que Tours actuellement et il se promène encore en F2. Pour Tours une seule chose compte prendre les matchs comme ils viennent les uns après les autres en essayant de jouer le mieux possible. Terminons les 3 matchs qu'il nous reste et après nous allons prendre les matchs en suivant. Il faut être meilleurs que l'autre équipe sur 2 matchs. Préparons nous en conséquence, faisons ce que nous savons faire, donnons le meilleur de nous-mêmes à tous les matchs et ensuite si véritablement l'équipe d'en face est meilleure elle nous éliminera. Il ne faut avoir aucuns regrets de toute manière pour tous les jeunes qui ont composé cette équipe ce n'est qu'un début et je pense que quoiqu'il arrive ils se seront vraiment épanouis dans cette équipe. en début de saison si on avait dit aux entraineurs qu'ils auraient fini 1er dans cette poule à 3 matchs de la fin ils auraient signé des 2 mains. Maintenant on le sait on n'est certainement pas les meilleurs en F3 mais une chose est sûre on sait d'où on vient et pour aller plus haut c'est un nouveau pallier à franchir. Allez Tours courage vous pouvez le faire.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
moi je joue a clamart et je pense que chalon etait meilleur la saison passé que tours cette année apres je pense que ce n'est pas le meme budget. d'ailleur l'equipe de tours est plus jeune et moins experimenter que chalon (enfin je pense) mais tours reste une tres belle equipe et toujours invaincu !!!!

Votre avis ?

supportrice 146 msgpm
TOURS par ci Tours par la!!!! bien sur qu'avec votre ego énorme vous ne pensez qu'au bouclier alors ne faites pas semblant svp!!! vous etes une bonne équipe vous n'etes pas non plus formidable alors degonflé vos chevilles messieurs

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
Allez tous a poil et on se caresse !!!!! :p Tours et particulièrement les 3/4 étaient très bon. Ils manquaient d'expérience en début de saison (preuve en est les dérapages à Vincennes) pour prétendre au titre final. ça devrait passer pour la F2 car vous êtes au dessus, et avec vos jeunes bravo. La vérité sera celle du prés! Par contre rendez-nous les 2 points volés par vos avocats! Salooooooooooooooooooooooo :mad:

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
Caen / Tours -- Tours avec BO Blois / Vincennes -- Vincennes (BD Blois) L'Aigle / Versailles -- L'Aigle Plaisir / Évreux -- Plaisir St Pierre / Clamart -- Clamart

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Heu, supportrice14, Tours par-ci et par-là... c'est parce que y'a pas grand-monde qui vient ici en dehors des supporters de l'UST et quelques banlieusards. Nous, on n'y peut rien. Si vous aviez été un peu plus présents sur les ondes, on aurait certainement parlé rugby et des matches. Certains viennent rarement et essentiellement pour répandre leur fiel. Et puis nos joueurs n'ont les chevilles gonflées que lorsqu'ils prennent des coups à cet endroit. Ils ne se prennent pas la tête... c'est vous qui vous la prenez seuls. La jalousie on l'a laissée aux portes de la maternelle. Et nous, nous sommes des supporters et non des joueurs. Ego, il fait des altères !

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
supportrice 14 has writtenTOURS par ci Tours par la!!!! bien sur qu'avec votre ego énorme vous ne pensez qu'au bouclier alors ...
Pourquoi tant de haine ???

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
:p
Mister Foot has writtenHeu, supportrice14, Tours par-ci et par-là... c'est parce que y'a pas grand-monde qui vient ici en d...
C'est toujours long de te lire Mister Footix.../) :o

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
ChabRRR juste pour te dire que si CHALON avait une bonne équipe l'an dernier en F3 tu les aurais vu en F1 avant de se faire rétrograder, ils avaient une équipe pour jouer en PROD2. Ils avaient fait une 1ère mi-temps à TOURS vraiment de très haut niveau. C'était de l'ordre de COLOMIERS aux plus beaux jours. Equipe très complète devant et derrière, un vrai régal pour les yeux et les amateurs de rugby.

Votre avis ?

VincennesXV10 msgpm
Hello Hello Mes pronos : Caen / Tours -- Tours BO Blois / Vincennes -- Vincennes L'Aigle / Versailles -- L'Aigle (BD Versailles) Plaisir / Évreux -- Plaisir (BD Evreux) St Pierre / Clamart -- Clamart (BD St Pierre)

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Caen - Tours --> Tours + BO Blois - Vincennes-->Blois L'Aigle - Versailles --> MAtch nul Plaisir - Evreux --> Plaisir + BD Evreux St Pierre - Clamart --> Clamart + BO :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
loulouinitié has writtenChabRRR juste pour te dire que si CHALON avait une bonne équipe l'an dernier en F3 tu les aurais vu ...
Salut loulounitié, le Tours de cette année n'a strictement rien à voir avec le Chalon de l'an dernier en F3, crois moi ;)

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas dit le contraire. Chalon est complet devant et derrière avec des joueurs expérimentés dans toutes ses lignes. Ils ont tout la puissance et la vitesse. On ne peut pas se comparer, il n' y a pas photo.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
On a vraiment des problèmes d'effectifs avec tous ces blessés, à l'extérieur on est obligé de composer en controlant le match et en essayant de gagner mais c'est comme cela depuis le début de la saison. En espérant des jours meilleurs pour le play off. Les entraineurs tant bien que mal gèrent au mieux la situation. Allez Tours de tout coeur avec vous.

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
beaucoup de bléssés c'est signe d'une bonne prepa physique et une bonne rotation d'effectif non???
loulouinitié has writtenOn a vraiment des problèmes d'effectifs avec tous ces blessés, à l'extérieur on est obligé de compos...

Votre avis ?

Daff148 msgpm
Arrête de faire parler ta jalousie ! Tu n'aime pas ce club on le sait et on s'en branle !

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Daff, si tu t'en moquais tu ne relèverais pas :mad: [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img140.imageshack.us/img140/2251/052028bmg1480.jpg[/img][/url] Pour ceux qui s'intéressent à d'autres clubs que tours, quelques images de Versailles Plaisir du week-end dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bob l'éponge et l'Escroc, je vous attends demain après les matchs pour boire une mousse, en souhaitant qu'elle ne sera pas trop amer et qu'on aura passé un bon après midi ]:D Bon week-end à tous et bons matchs pour demain 8)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oh oui on sera là pour s'en mettre une petite derrière l'oreille ! seulement elle sera forcément un peu plus amère pour une des 2 partie! ce match est important pour les 2 clubs.

Votre avis ?

Login / Sign up