moi je vois bien versaille se reveiller en fin de saison pour finir 3eme
et en 4eme je vois bien vincenne qui fait une tres bonne fin de saison (tout va dependre du match de ce we si vincenne gagne il sont qualifier)
pour ce we:
clamart tours = on va mettre clamart mais bon...
plaisir-caen = plaisir ac BO
vincenne - l'aigle = vincenne BD pour l'aigle
evreux - versailles = versaille BD pour evreux
st pierre - blois = blois BD pour st pierre
bon match a tous!!!!
Votre avis ?
pour ce we:
clamart tours = Tours BO
plaisir-caen = plaisir BO
vincennes - l'aigle = vincennes
evreux - versailles = versaille BD pour evreux
st pierre - blois = blois
Votre avis ?
Pour les Equipe première
1er us tours qualifier
2ème CLAMART Qualifier
3eme sois Versailles sois L'AIGLE sois plaisir
4eme sois Versailles sois L'AIGLE sois plaisir sois vincennes
Pour les Equipe réserve
1er us tours
2eme Blois
3eme CLAMART
4eme sois L'AIGLE sois Evreux AC :p
Bonne fin de saison a tous et bonne long route pour les phase finale ;)
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Franchement, je vois Versailles rester 3e quand même ils vont a Evreux mais recoivent Caen pour le dernier match a domicile ( soit 4 voir 5 points ) ...
Votre avis ?
(13eme journée) / (pronos)
CLAMART (bd) - [b]TOURS [/b]
[b]PLAISIR [/b] - CAEN
[b]VINCENNES[/b] - L’AIGLE
EVREUX (bd) - [b]VERSAILLES[/b]
[b]St PIERRE DES CORPS [/b] - BLOIS (bd)
Votre avis ?
guigou91 has writtenmoi je vois bien versaille se reveiller en fin de saison pour finir 3eme et en 4eme je vois bien vin...Je penses que la victoire de Vincennes Dimanche ne suffira pas à les qualifier. Je dirai même que si tes pronos se confirment la qualif pourrait s'éloigner. N'oublie pas que Plaisir et Blois auront un match de plus pour engranger des points et que l'Aigle joue aussi la qualif. Pour le maintien, si Vincennes chute ce week-end elle devra peut être le disputer aux Corpopétrussiens ayant emporté le match allé avec le bonus offensif. Cette poule pourrait rester indécise jusqu'à la dernière journée, il faut y croire, (presque) tout peut encore arriver ]:D
Votre avis ?
Pour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 je vous tien au courent
Votre avis ?
l italien has writtenPour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 je vous tien au couren...mais qui es tu l'italien ? de l'aigle? vincennes ? neutre ?
Votre avis ?
Effectivement, je pense que nous ( Vincennes) partons avec une longueur de retard pour la qualif'...
Notre objectif est tout de même d'assurer le maintien dès dimanche ... en obtenant la victoire devant notre public....
Votre avis ?
je suis de l'aigle
SanJaime has writtenl italien has writtenPour ce que ça intéresse VINCENNES - L AIGLE sera en direct sur le forum fed3 j...mais qui es tu l'italien ? de l'aigle? vincennes ? neutre ?
Votre avis ?
[u]Dim 8 avril 2012[/u] (13eme journée)
(2) CLAMART - (1) TOURS (le choc entre le 2eme et le leaders de la poule)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Pzdncruluo8[/url]
(4) PLAISIR - (10) CAEN
(6) VINCENNES - (5) L’AIGLE
(7) EVREUX - (3) VERSAILLES
(9) St PIERRE DES CORPS - (8) BLOIS (attention à la zone rouge)
Votre avis ?
Gros Derby en perspective à ST pierre...
Votre avis ?
hé bé .. ça c'est de la vidéo pourrie....
Le boulard que vous vous trimballez sérieusement c'est fou ....
En tout cas, ça doit faire trembler les mecs de Tours ... ouhhhhhhhh
par la sueur le sang et les larmes ... Merci j'en ris encore ... Gladiator des temps modernes du 92
:D :D :D
Votre avis ?
Clamart Tours = Tours
Plaisir-Caen = Plaisir BO
Vincennes - L'Aigle = match nul
Evreux - Versailles = Versailles BD pour Evreux
St Pierre - Blois = ST Pierre BD Blois
Je pense que Versailles terminera 3ème et Plaisir 4ème. Pour la 9 ème place cela va être très difficile pour St-Pierre mais s'ils ne leur restent qu'une seule chance, ils doivent la jouer jusqu'au bout en battant Blois samedi sinon c'est fini pour la F3.
Votre avis ?
ouais mdr :D :D :D
Votre avis ?
L EQUIPE 1ER
CLAMART / TOURS = tours
PLAISIR / ST CAENNAIS = plaisir
EVREUX AC / VERSAILLES = evreux ac :p
ST PIERRE / BLOIS = blois
VINCENNES / L'AIGLE = Bah moi cest l'aigle :D
L EQUIPE RESERVE
CLAMART / TOURS = clamart
PLAISIR / ST CAENNAIS = plaisir
EVREUX AC / VERSAILLES = evreux ac
ST PIERRE / BLOIS = blois
VINCENNES / L'AIGLE = l'aigle
bon match pour dimache
Votre avis ?
Enorme la vidéo!! C'est en train de faire un de ces buzz sur facebook! Vous y avez mis les moyens, mieux que Canal + !! :D
Votre avis ?
Ils sont juste pitoyables ]:D
Votre avis ?
La vidéo de boloss... :lol: :lol: on dirait c'est mon pti cousin qu'à 13 ans qui a fait le montage.
Et alleezzzzzz, encore un article sur Tours dans le midol de ce jour pour dire comment ils sont trop forts et qu'ils vont être difficile à arrêter en cdf. En synthèse, après une double relegation (l'article ne précise pas les détails ni la taille du gouffre financier), les jeunes qui ont connu la fed1 se baladent en fed3... incroyable !?
Le midol a publié 3 ou 4 articles sur Tours cette saison alors qu'il mérite d'être 4è série par rapport aux autres clubs de fed3 qui font ce qu'il faut pour maintenir un équilibre financier et un rugby amateur sain.
Je préférerais tellement lire un article sur la foire d'empoigne du milieu/bas de tableau de la poule et sur le mérite des équipes qui s'accrochent pour rester en f3, sans payer personne.
Entre cette vidéo et le nième article sur Tours dans le midol, c'est énorme cette poule quand même.
Je souhaite tout de même à Clamart et à Tours un bon match ce week end, à tous les autres aussi ... dans la dignité, la sueur et le sang. :p:p:p
Votre avis ?
cette vidéo WTF !!!! :D :D :D
respet ! j'aurais jamais osé poster un truc comme ça! faut en avoir...
Votre avis ?