Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

hamburger51 msgpm
doublemetre has written
hamburger has written
loeil has written Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup...
En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...
Vous vous êtes renforcés un petit peu ?
un peu... :)

Votre avis ?

VincennesXV10 msgpm
haha... renaud peut être ??

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
hamburger has written
doublemetre has written
hamburger has written En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente...
un peu... :)
T'as pas l'air convaincu ....

Votre avis ?

figue66 msgpm
doublemetre has written
hamburger has written
loeil has written Au contraire, rien n'est impossible, mais va falloir beaucoup...
En l'occurrence je n'ai pas joué l'année de la descente, mais je sais que ça a soudé une vrai équipe de copain qui c'est régalé l'année dernière! C'est évident que pour une équipe qui monte d'honneur cette année c'est un peut comme monter de deux divisions... Je pense que ça va être dur pour toutes les équipes, même pour Tours car toutes les équipes voudrons les faire chuter... mais attention, n'enterrer pas Vincennes tout de suite, j'espère bien qu'on va en surprendre plus d'un cette année...
on a apporté quelques kilos et quelques années d'expérience pour pouvoir exister à ce niveau ...

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
VincennesXV has writtenhaha... renaud peut être ??
Non pas du tout! :p Des matchs amicaux prévus ce weekend? Pontaukt Combaut / Vincennes pour nous dimanche!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
samedi, Evreux - St Ouen on va voir ce qu'à donner la prépa physique, je pense que ça va être dur.

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
pas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant une douzaine de joueurs

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
sijavésu has writtenpas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant une douzaine de jou...
Tu n'es plus à Clamart Sijavésu ? La saison dernière tu étais bien là-bas ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ah merde...tu crois que vous serez assez pour samedi ?

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
ah merde c'est chaud d'etre 12 pour un match amical a 20 jours de la reprise non?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
claudius2539 has written
sijavésu has writtenpas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant...
Claudius tu nous surveilles? Me confirmes tu que tes chimistes joueront à Nuits Samedi?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
hamburger has writtenah merde c'est chaud d'etre 12 pour un match amical [b]a 20 jours de la reprise[/b] non?
27 jours pour le Red Star ;)

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
claudius2539 has written
sijavésu has writtenpas nombreux à st ouen pour les 1ers entrainements et pour samedi pour l'instant...
tjs à clamart mais en contact journalier avec le manager entraineur joueur buveur du red star un ancien de clamart

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
bobl'eponge has writtenah merde...tu crois que vous serez assez pour samedi ?
çà augmente un peu 18 joueurs à 8H du matin

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Bon, ben voilà c'est confirmé l'étoile rouge de St Ouen est devenue toute pâle et ne viendra pas à Evreux. Tant pis.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Discrétion, concentration, on ne pourra pas dire que les équipes de la poule 3 négligent leur préparation 8)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Salut l'oeil tjrs autant actif toi par contre :) :lol: Nous allons avoir un beau reportage photo en decembre... et un encore plus beau en Avril. Mr Jibon va bien ? Triste pour le Red Star ... Bonne reprise a tous !

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
Le Red Star ne mourra pas... "The Wheat", father & son, veillent au grain...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et personne n'est triste pour Evreux qui eux étaient près? bande d'ingrats ! :p :lol: des matchs amicaux de prévus ce week-end? pour nous c'est Thuit Signol A-Evreux B Rouen-Evreux A

Votre avis ?

loeil637 msgpm
La figue has writtenSalut l'oeil tjrs autant actif toi par contre :) :lol: Nous allons avoir un beau reportage photo en ...
Heu, en Décembre, les figues on ne les trouves plus qu'au rayon des fruits secs ;) :p Si tu viens en père Noël je mettrai mes p'tits souliers sous la cheminée et s'il neige je demanderai au président d'organiser un barbecue pour la réception d'après match. De toute façon, prépares ton fuseau! :p :D Pour Jibbon, il est plutôt discret ces temps ci, j'espère qu'il reprendra son abonnement à la buvette cette saison O:)

Votre avis ?

Login / Sign up