Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

jibouneta1141 msgpm
Evreux / [b]Caen[/b] [b]Clamart[/b] / l'aigle Vincennes / [b]tours [/b] Versailles / [b]Blois[/b] : [b]St pierre[/b] / Plaisir

Votre avis ?

jwall314 msgpm
VERSAILLES/BLOIS : 25 - 12 BO Versailles

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Poule 3: En 1 TOURS bat VINCENNES 28 à 0 (4essais BO) SAINT-PIERRE DES CORPS bat PLAISIR : 8 à 6 (BD) EN B PLAISIR bat SAINT-PIERRE DES CORPS : 31 à 0 TOURS bat VINCENNES : je n'ai pas le score

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
CLAMART/L'AIGLE 27/13 BO en A clamart/l'aigle 22/8 en B

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
EVREUX/CAEN 24/10 EN A ET 32/5 EN B deux belles victoires!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]1er journée / Dimanche 25 septembre 2011[/u] Vincennes 0 28 Tours Versailles 25 12 Blois Evreux 24 10 Caen Clamart 27 13 L'Aigle St Pierre des Corps 8 6 Plaisir [b][u]Classement [/u][/b] 1 Tours 5 2 Clamart 5 3 Versailles 5 4 Evreux 4 5 Saint Pierre des Corps 4 6 Plaisir 1 7 Blois 0 8 L'Aigle 0 9 Caen 0 10 Vincennes 0 [u]Prochaine journée[/u] / [b][u]Dimache 2 octobre 2011[/u][/b] Tours - Versailles Blois - Evreux Caen - Clamart L'Aigle - St Pierre des Corps Vincennes - Plaisir

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Bien, pour cette première journée de championnat, Evreux a déjoué les pronostics en battant Caen par 2 fois. Cela dit, belle équipe de Caen en 1ère. Bonne continuation à eux pour la suite et bon rétablissement aux blessés.

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
Pour le match Vincennes Tours : match arrêté a la 35éme minute de la 2nd période, bagarre générale avec envahissement du terrain par la B de Tours et des deux entraineurs de la première! Résultat : Deux cartons rouges pour les deux entraîneurs de Tours, Vincennes ne marquera surement pas de point sur ce match, mais pas sur que Tours en marque non plus...

Votre avis ?

kinépabo31 msgpm
bah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! :o

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/federale-3[/url] et beh ... mieux vaut lire ça que d'être aveugle mais arrêtez de pleurer mesdemoiselles les tourangelles ... lisez le rapport de l'arbitre et vous verrez de qui vient "l'agressivité à la limite du raisonnable" a ce que je sache ni notre B ni nos entraineurs ne se st mêlés à la bagarre générale (déplorable certes) de la fin du match, et qui a été initiée (cf. rapport arbitre encore une fois) par Tours après sur le match rien à dire vous avez une belle ligne de 3/4 qui va très vite et êtes supérieurs aux vincennois sans nul doute mais apprenez l'humilité et arrêtez de pleurer c'est insupportable ... ps: "les méfaits de la fed3" peut etre ... mais ne pas rester à l'après match, chapeau bas à l"état d'esprit de la F1

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Si c'est comme ça à chaque match, ça va être dur de ne pas descendre puisqu'il y aura des points pénalité !!!

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
SanJaime has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/federale-3[/url] et beh ... mieu...
Je trouve pas le bouton pour cliquer sur " J'aime " ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
la suspension des coachs et l'amende au club risquent de piquer ! l'an dernier on a eu 250 euros pour jets de bouchons de champagne sur la pelouse (eh oui c'est boboland chez nous, pas de biéres ! c'est champagne ) a noter qu'ils n'étaient pas jeté volontairement, mais qu'il y a eu un manque de contrôle du saut de bouchon ! alors si la fédé fait un prorata pour jet de coach sur le terrain !! çà va y aller sec : jet de bouchon de champagne (10gr = 250 euros soit 25.000 euros le kilo) je vous laisse calculer votre amende en fonction du poids de vos coachs.... pour un bon coach de 100 kgs on est déjà à 2.500.000 :D:D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Vous n'avez pas recrutez quelques joueurs de St Denis à Vincennes? Je crois que j'en connais 2-3!

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
Renaissance has writtenVous n'avez pas recrutez quelques joueurs de St Denis à Vincennes? Je crois que j'en connais 2-3!
en effet deux joueurs de St Denis ont rejoint vincennes

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Pas mal pour un retour en F3 !

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
kinépabo has writtenbah ça continue !!! tours va encore alimenter les potins et la boîte à faits divers ? honteux ! :o
tours va decouvrir les joies d'etre le favori de la poule et ce n'est que le 1er match joué et encore pas fini!!

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Tours n'est même pas resté pour boire une mousse, manger des rillettes et profiter du soleil... sans parler des camionettes du bois de Vincennes. :o C'est dommage pour eux, ils ont manqué un bon banquet ! :p nous, on restera à Tours pour vider quelques bières, pour faire chauffer la tireuse. :cool:

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
des résumés de matchs? Vincennes-Tours: Première impression en voyant Tours: c'est pas une équipe franchement costaud, des petits gabarits mis a part un gros douze. Une équipe qui envoi du jeux avec beaucoup de vitesse!Bien organisé surtout en touche ils nous ont posé pas mal de problème dans ce secteur! Mon avis: dommage qu'on ne pousse plus les mêlées par ce qu'ils n'auraient pas été a leur avantage dans ce secteur! Globalement une équipe joueuse qui devrait logiquement survoler la F3 mais attention à eux si ils ne répondent pas d'avantage présent dans le combat! la remontée en F2 est loin d'être acquise! Pour Vincennes encore beaucoup de travail, on s'en doutait mais ce match là confirmé! Prochaine étape, Plaisir! on peut dire sans trop s'avancer que ça en sera pas une! :p

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
partie*

Votre avis ?

Login / Sign up