Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

loeil637 msgpm
hamburger has writtendes résumés de matchs? Vincennes-Tours: Première impression en voyant Tours: c'est pas une équipe fr...
L'étape c'est nous qui la ferons, j'ai cru lire qu'il resterait des rillettes? Pour la partie de plaisir je ne sais pas, mais j'espère que ça ne se terminera pas en pugilat :| Au fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'ai souvenir qu'au mois de Mai il n'en restait plus guère 8) ]:D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Pour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés :( La prestation Plaisiroise n'a pas été du meilleur niveau, mais je ne suis pas sur que l'entraineur de St Pierre puisse se satisfaire du jeu proposé par son équipe. Beaucoup d'agressivité sur le terrain et beaucoup d'imperfection de part et d'autre. En fin de partie Plaisir oublies son rugby tandis que St Pierre accentuant la pression va inscrire en coin l'essai de la rencontre. St Pierre c'est costaud devant mais sans plus, par contre la ligne de 3/4 à l'air plutôt prometteuse. Heureusement qu'ils étaient dans un mauvais jour, ça nous a permis de ramener le bonus défensif 8)

Votre avis ?

le-le-leon117 msgpm
hamburger has writtenPour le match Vincennes Tours : match arrêté a la 35éme minute de la 2nd période, bagarre générale a...
Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs de la B de Vincennes .... 0 points des 2 côtés avec belle amende. Certains Vincennois auraient refléchis à 2 fois ce dimanche avant de rentrer sur le terrain ??

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en tous cas le journaliste à l'air objectif et cette petite phrase sur la conséquence de la division...alala....les grattes-papiers....de grands hommes pour certains ! pour evreux caen match très correct, beaucoup d'envie du coté d'evreux, 2 contres joués à la perfections jusqu'à l'essai, bcp de fautes de part et d'autres, avantage au botteur ebroicien ! Je pense que le meilleur du jour l'a remporté !

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
loeil has writtenAu fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'...
Je pense qu'il nous reste environ 2 ou 3 semaines de gazon au mieux! :D

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
le-le-leon has writtenPour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs ...
Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon! ;)

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
loeil has writtenPour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés :( La prestatio...
D'accord avec toi catastrophique des deux côtés quand à l'agressivité sur le terrain je ne vois pas ou tu veux en venir pour moi le match était pourri mais correct.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
J'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagarre au jeu. Certes, que de petites escarmouches sans gravité mais (et là aussi de part et d'autre) j'aurai préféré voir ces joueurs à la partie. Pour l'esprit, pas de doute, les corpopétrussiens jouent au rugby et on a été bien reçu. Je crois d'ailleurs que la bernache à eu un franc succès :cool:

Votre avis ?

figue66 msgpm
ça fait plaisir à entendre !!!

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
D'facon, la F3 c'est nul, on sait pas jouer au rugby et on pense qu'a se battre et a boire des bieres... Sinon, On regarde devant... : Tours - Versailles ==> TOURS +BD Versailles Blois - Evreux ==> BlOIS +BD Evreux Caen - Clamart ==> CLAMART BO L'Aigle - St Pierre des Corps ==> St Pierre Vincennes - Plaisir ==> PLAISIR + BD Vincennes Bonne journée !

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
hamburger has written
le-le-leon has written Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi av...
Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon! ;)
Pfou l'honneur de Saint Denis est sauf alors puisque les 2 recrues n'etaient pas là l'année denière.... ;) Mais peut etre faut t'il seulement augmenter le budget amendes car ça risque de piquer un peu plus dorenavant du coté du chateau.... :) Sinon rien a dire sur le match, Tours supèrieur sur les lignes arrières mais c'est pas le Chalons de l'année dernière non plus....

Votre avis ?

figue66 msgpm
Cela m'étonnerai que ce soit du côté du chateau que les amendes tombent cette année... Par contre du côté de Tours ca risque de tomber... ça ne fera que renforcer leur bonne santé financière

Votre avis ?

VincennesXV10 msgpm
Héhé voici mes pronos : Tours - Versailles ==> TOURS Blois - Evreux ==> BlOIS Caen - Clamart ==> CAEN (bd Clamart) L'Aigle - St Pierre des Corps ==> L'AIGLE (bd St Pierre) Vincennes - Plaisir ==> VINCENNES

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Blois (BD Evreux) Caen-Clamart: Clamart BO L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle Vincennes-Plaisir: Plaisir BO

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Blois BO Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle (St-Pierre BD) Vincennes-Plaisir: Vincennes

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Evreux ( Blois BD) Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle Vincennes-Plaisir: Vincennes

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
tours /versailles tours BO blois /evreux blois BD evreux caen / clamart clamart juste une victoire on s'en contentera l'aigle / st pierre l'aigle BD pour st pierre vincennes/plaisir match nul

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Tours-Versailles: Tours BO Blois-Evreux: Evreux ( Evreux) Caen-Clamart: Caen (Clamart BD) L'Aigle-ST Pierre: ST Pierre (BD) Vincennes-Plaisir: Vincenne(BO)

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
loeil has writtenJ'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagar...
Ca c'est gentil et honnête :p

Votre avis ?

l italien424 msgpm
tours - versailles = tours BD blois - evreux = blois caen - clamart = clamart viencennes - plaisir = viencennes l'aigle - st pierre = l'aigle BD bon match pour dimanche :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up