hamburger has writtendes résumés de matchs? Vincennes-Tours: Première impression en voyant Tours: c'est pas une équipe fr...L'étape c'est nous qui la ferons, j'ai cru lire qu'il resterait des rillettes? Pour la partie de plaisir je ne sais pas, mais j'espère que ça ne se terminera pas en pugilat :| Au fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'ai souvenir qu'au mois de Mai il n'en restait plus guère 8) ]:D
Votre avis ?
Pour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés :( La prestation Plaisiroise n'a pas été du meilleur niveau, mais je ne suis pas sur que l'entraineur de St Pierre puisse se satisfaire du jeu proposé par son équipe. Beaucoup d'agressivité sur le terrain et beaucoup d'imperfection de part et d'autre. En fin de partie Plaisir oublies son rugby tandis que St Pierre accentuant la pression va inscrire en coin l'essai de la rencontre. St Pierre c'est costaud devant mais sans plus, par contre la ligne de 3/4 à l'air plutôt prometteuse. Heureusement qu'ils étaient dans un mauvais jour, ça nous a permis de ramener le bonus défensif 8)
Votre avis ?
hamburger has writtenPour le match Vincennes Tours : match arrêté a la 35éme minute de la 2nd période, bagarre générale a...Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs de la B de Vincennes .... 0 points des 2 côtés avec belle amende. Certains Vincennois auraient refléchis à 2 fois ce dimanche avant de rentrer sur le terrain ??
Votre avis ?
en tous cas le journaliste à l'air objectif et cette petite phrase sur la conséquence de la division...alala....les grattes-papiers....de grands hommes pour certains !
pour evreux caen
match très correct, beaucoup d'envie du coté d'evreux, 2 contres joués à la perfections jusqu'à l'essai, bcp de fautes de part et d'autres, avantage au botteur ebroicien ! Je pense que le meilleur du jour l'a remporté !
Votre avis ?
loeil has writtenAu fait y a encore du gazon chez vous à cette période de la saison? Parce qu'il y a deux saisons, j'...Je pense qu'il nous reste environ 2 ou 3 semaines de gazon au mieux! :D
Votre avis ?
le-le-leon has writtenPour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi avec invasion de joueurs ...Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon! ;)
Votre avis ?
loeil has writtenPour St Pierre Plaisir je ne sais trop que dire, sinon catastrophique des deux côtés :( La prestatio...D'accord avec toi catastrophique des deux côtés quand à l'agressivité sur le terrain je ne vois pas ou tu veux en venir pour moi le match était pourri mais correct.
Votre avis ?
J'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagarre au jeu. Certes, que de petites escarmouches sans gravité mais (et là aussi de part et d'autre) j'aurai préféré voir ces joueurs à la partie. Pour l'esprit, pas de doute, les corpopétrussiens jouent au rugby et on a été bien reçu. Je crois d'ailleurs que la bernache à eu un franc succès :cool:
Votre avis ?
ça fait plaisir à entendre !!!
Votre avis ?
D'facon, la F3 c'est nul, on sait pas jouer au rugby et on pense qu'a se battre et a boire des bieres...
Sinon, On regarde devant... :
Tours - Versailles ==> TOURS +BD Versailles
Blois - Evreux ==> BlOIS +BD Evreux
Caen - Clamart ==> CLAMART BO
L'Aigle - St Pierre des Corps ==> St Pierre
Vincennes - Plaisir ==> PLAISIR + BD Vincennes
Bonne journée !
Votre avis ?
hamburger has writtenPfou l'honneur de Saint Denis est sauf alors puisque les 2 recrues n'etaient pas là l'année denière.... ;) Mais peut etre faut t'il seulement augmenter le budget amendes car ça risque de piquer un peu plus dorenavant du coté du chateau.... :) Sinon rien a dire sur le match, Tours supèrieur sur les lignes arrières mais c'est pas le Chalons de l'année dernière non plus....le-le-leon has written Pour memoire, l'an dernier Vincennes - Lagny a fini par une generale aussi av...Invasion des deux équipes B et -2 points pour tous le monde ( 0-2 pour lagny et 4-2 pour vincennes) Et oui c'est sur qu'on a retenu la leçon! ;)
Votre avis ?
Cela m'étonnerai que ce soit du côté du chateau que les amendes tombent cette année...
Par contre du côté de Tours ca risque de tomber... ça ne fera que renforcer leur bonne santé financière
Votre avis ?
Héhé voici mes pronos :
Tours - Versailles ==> TOURS
Blois - Evreux ==> BlOIS
Caen - Clamart ==> CAEN (bd Clamart)
L'Aigle - St Pierre des Corps ==> L'AIGLE (bd St Pierre)
Vincennes - Plaisir ==> VINCENNES
Votre avis ?
Tours-Versailles: Tours BO
Blois-Evreux: Blois (BD Evreux)
Caen-Clamart: Clamart BO
L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle
Vincennes-Plaisir: Plaisir BO
Votre avis ?
Blois-Evreux: Blois BO
Caen-Clamart: Caen (Clamart BD)
L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle (St-Pierre BD)
Vincennes-Plaisir: Vincennes
Votre avis ?
Blois-Evreux: Evreux ( Blois BD)
L'Aigle-ST Pierre: L'Aigle
Vincennes-Plaisir: Vincennes
Votre avis ?
tours /versailles tours BO
blois /evreux blois BD evreux
caen / clamart clamart juste une victoire on s'en contentera
l'aigle / st pierre l'aigle BD pour st pierre
vincennes/plaisir match nul
Votre avis ?
Blois-Evreux: Evreux ( Evreux)
L'Aigle-ST Pierre: ST Pierre (BD)
Vincennes-Plaisir: Vincenne(BO)
Votre avis ?
loeil has writtenJ'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs préférer la bagar...Ca c'est gentil et honnête :p
Votre avis ?
tours - versailles = tours BD
blois - evreux = blois
caen - clamart = clamart
viencennes - plaisir = viencennes
l'aigle - st pierre = l'aigle BD
bon match pour dimanche
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?