Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 2011-2012

jibouneta1141 msgpm
[b]Tours[/b] - versailles [b]Blois[/b] - evreux [b]Caen[/b] - Clamart [b]Vincennes[/b] - plaisir l'aigle - [b]st pierre[/b]

Votre avis ?

Normandie Vikings6 msgpm
Slt, je recherche des relayeurs de scores par SMS pour le site [url=www.made-in-normandie.com/rugby/federale-3-poule-3.htm]made-in-normandie.com[/url] Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP en me précisant le club et votre n° de portable. En retour, vous recevrez les résultats des autres rencontres en ma possession. Merci pour votre aide. Les clubs pour lesquels j'ai trouvé un contact sont en gras. TOURS BLOIS [b]CAEN[/b] [b]L'AIGLE[/b] PLAISIR [b]VERSAILLES[/b] CLAMART [b]EVREUX[/b] SAINT-PIERRE-DES-CORPS VINCENNES

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
la pleureuse has written
loeil has writtenJ'aurais du écrire "un peu d'agressivité" peut être. On a pu voir quelques joueurs ...
Ca c'est gentil et honnête :p
Ba alors la pleureuse, ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur RF. Félicitaion pour votre match de dimanche en tout cas. Ca a l'air de bien se passer, bonne continuation.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img35.imageshack.us/img35/5048/006001bmg0098t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du match de Dimanche à St Pierre des Corps ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] 8) Bonne fin de semaine et bons matchs pour Dimanche :)

Votre avis ?

Desloups27 msgpm
[b]Tours[/b] - versailles Blois - [b]evreux[/b] [b]Caen[/b] - Clamart [b]Vincennes[/b] - plaisir [b]l'aigle[/b] - st pierre

Votre avis ?

booly9 msgpm
Tours - Versailles : Tours avec Bo Blois - evreux : Blois et evreux BD Caen - Clamart : Caen et Bd pour Clamart Vincennes - plaisir : Plaisir et Vincennes avec Bd L'aigle - st pierre ; Saint pierre avec Bd pour l'aigle

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Tours - Versailles : TOURS Blois - evreux : BLOIS Caen - Clamart : CLAMART Vincennes - plaisir : VINCENNES L'aigle - st pierre: L'AIGLE

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Tours-RCV 29(BO)-0

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aigle-St Pierre En A 22 à 07 En B 74 à 00

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Dimanche 02 octobre 2011 (2eme journée) Tours 29 - 0 Versailles Blois 16 - 31 Evreux Caen 9 - 16 Clamart L'Aigle 22 - 7 Saint Pierre des Corps Vincennes 18 - 10 Plaisir [u]Classement[/u] 1 Tours 10 2 Clamart 9 3 Evreux 8 4 Versailles 5 5 L'Aigle 4 6 Saint Pierre des Corps 4 7 Vincennes 4 8 Plaisir 1 9 Caen 1 10 Blois 0 [u]Prochaine journée:[/u] (3eme journée) [u]Dimanche 9 octobre 2011[/u] Evreux - Tours Clamart - Blois St Pierre des Corps - Caen Plaisir - L'Aigle Versailles - Vincennes

Votre avis ?

l italien424 msgpm
avec une très belle générale en première :D :D
Gogol has writtenL'Aigle-St Pierre En A 22 à 07 En B 74 à 00

Votre avis ?

Le Blaisois de Clamart18 msgpm
:( Et une vilaine générale en réserve à Blois :(

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est vrai que c'est con de finir comme ça, c'est pas vraiment le style de la maison...ça arrive... :p

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
l italien has writtenavec une très belle générale en première :D :D
:| Sylvain ... C'est dommage de ne pas faire de faute d'orthographe (pour une fois) et d'être aussi attristant. Tu n'es pas un méchant garçon et on sait tous ici que la bagarre tu l'as vu des tribunes. la dune

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
Des résumés de matchs? Vincennes- Plaisir: On est clairement descendu d'un cran dans le rythme par rapport a dimanche dernier contre Tours! Vincennes a rapidement marqué deux essais opportunistes avec des rebonds bien négociés par nos 3/4. 12-0 après moins de 10 min de match, on aurait pu imaginer un match facile pour Vincennes après cette entame avec une équipe de plaisir dépité... mais non ils ce sont bien remobilisés et inscrivent un essai sur un ballon porté après une touche a 5m. Pour le reste du match pas grand chose a dire... Jamais vraiment inquiété comptablement Vincennes à géré son avance sans trop jouer, handicapé par des lacunes en touche... et plaisir n'a jamais vraiment était capable de mettre vincennnes en danger... Un match moyen dans un esprit impéccable! Je pense que les deux équipes ont mieux a proposer/doivent proposer mieux! En espérant être objectif dans ce résumé! j'attends de lire les résumés des autres matchs!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Plutôt que moyen, je dirai pas terrible. A Plaisir les joueurs n'ont pas réussi a corriger les défauts de la semaine précédente :( Par contre j'ai été surpris par une belle équipe de Vincennes qui a remarquablement su monter un collectif "au niveau" pour disputer le maintien. Ce sera pas facile tous les Dimanches, et ils auront peut être un banc un peu court face aux grosses écuries de la poule mais comme ils ont su maintenir une belle réserve, ils devraient tenir la distance 8)

Votre avis ?

elbabas10 msgpm
t ou la pleureuse ??

Votre avis ?

l italien424 msgpm
et non mon petit cèdric
vitalic has written
l italien has writtenavec une très belle générale en première :D :D
Sylvain ... C'est dommage de ne pas faire de faute d'orthographe (pour une fois) et d'être aussi attristant. Tu n'es pas un méchant garçon et on sait tous ici que la bagarre tu l'as vu des tribunes. la dune

Votre avis ?

hamburger51 msgpm
loeil has writtenPlutôt que moyen, je dirai pas terrible. A Plaisir les joueurs n'ont pas réussi a corriger les défau...
Je pense justement que ce qui pourra faire la différence c'est notre banc! On a déjà pas mal de blessés et pourtant on garde une équipe compétitive! Et c'est vrai qu'on a une très belle b (malgré les deux défaites) des jeunes juniors venant s'additionner aux "moins jeunes" ayant pour un bon nombre d'entre eux déjà joués en première! Quoi qu'il en soit, le niveau de la F3 de cette année, c'est du costaud! y a plus de petits matchs!

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'Aigle St Pierrre Bon, quoi dire. Tout ce passait pas trop mal, à la 65eme 3-0 pour L'Aigle domination territoriale sans plus du CAA et puis... meléé ouverte à 30 M des barres de SPDC le balon sort, le 13 SPDC reste accroché sur Max Bretelle, le ballon vit, croisée au centre essai entre les perches. Le 13 est toujours sur Maxime. Pourquoi ? J'en sais rien et là patatrassss PIF PAF pif paf pif paf..........Ensuite le CAA enchaine 2 essais puis un pour SPDC. Au terme 2 blancs, 3 jaunes et 2 rouges. Bon esprit (une fois que tout le monde l'a retrouvé) Haie d'honneur et bieres

Votre avis ?

Login / Sign up