Vos pronos pour cette saison???
Votre avis ?
Isle, Nontron, Saintes, Barbezieux, SteFoy devant
Les autres ensuite en vrac
Votre avis ?
oh oui peut etre, mais comment repartent les équipes en cette nouvelle saison ???
il va y avoir du déplacement quand meme !!!
Votre avis ?
C'est vrai que mon prono ne se base que sur les résultats de la saison dernière
Mais je crois que les costauds d'hier seront encore ceux de cette saison
Votre avis ?
Floirac pour le maintien!!!
Votre avis ?
Trelissac bien outillé aussi ! même si ils montent ;)
Votre avis ?
oh quand meme, Floirac qui vient de descendre jouerai le maintien ??
Votre avis ?
Apparament oui Isle Nontron barbezieux saint foy saintes et trelissac sont deja placé favori, comme tu dis on descend on connait pas le niveau qui se resserre qui plus est, donc si ces équipes sont parti placé, il nous reste le maintien!!!
Votre avis ?
duroueix est toujours a floirac?
Votre avis ?
belinette has writtenIsle, Nontron, Saintes, Barbezieux, SteFoy devant Les autres ensuite en vracTrelissac loin devant tout ca... vous serez surpris je pense!!!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenTrelissac bien outillé aussi ! même si ils montent ;)3 ans qu'ils sont promus et 3 ans qu'ils montent...
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenduroueix est toujours a floirac?negatif!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Poule 5:
Barbezieux
Saintes
Gueret
Trelissac
Floirac
Mussidan
Royan
Nontron
Isle sur Vienne
Sainte Foy la grande
Pour moi les favoris: Royan, Nontron, Floirac, Isle et Saintes
Barbezieux était dans une poule faible l'an dernier (on l'a vu au cours des phases finales), je pense qu'ils vont davantage souffrir malheureusement dans cette poule.
Votre avis ?
trelissac parait outillé!!
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenduroueix est toujours a floirac?Durieux plutot ?? non ??
Votre avis ?
Quel sont les matchs amicaux des équipes????
Votre avis ?
Baracouda has writtenQuel sont les matchs amicaux des équipes????Floirac a prévu une oppo contre l'equipe de france avant la coupe du monde au mi aout !!! Ensuite on enchaine avec les sud af et on finit par les neo Z et apres en avant la poule 5!!! ;)
Votre avis ?
Pas de matchs amicaux pour Guéret. On a 9 joueurs en stage avec leurs équipes nationales, alors.......
Votre avis ?
:D
Snip has writtenoui desolé :Dmikael Scofield has writtenduroueix est toujours a floirac?Durieux plutot ?? non ??
Votre avis ?
la grim apparement floirac n'a le droit qu'au deux dernieres places il va falloir lutter pour le maintien... :)
Votre avis ?