très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!!
Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca :( :( :(
la charette has writtentres mauvais debut pour bisca.. :mad:beaucoup de chose a travailler ..a commencer par le mental!! :m...
Votre avis ?
jamie cudmore has writtentrès bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre e...c'est marrant ton histoire, comme quoi l'argent ................ ]:D ]:D
Votre avis ?
jamie cudmore has writtentrès bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre e...J'ai pas l'habitudes de répondre au rigolo dans ton genre , mais pour parler de certaines choses ou il faut y être ou il faut participer , il n'y pas eu de bagarre entre joueurs c'est faux et c'est n'importe quoi , quand au pognon ils se le gagnent il n'y a pas de chômeur chez nous , maintenant "le rat de couloir" si tu n'a que çà a faire le dimanche va pousser ton petit chariot et reste avec maman a la maison ,............ il y a eu un beau match à Saint Paul .
Votre avis ?
Le début de saison est trés difficile pour Biscarrosse , mais rencontrer le RCBA d'entré et allez à Saint Paul aprés n'a rien de facile , il n'y a rien de ridicule a perdre à Saint Paul on verra la suite pour certain , le BO trés diminuer par pas mal d'absence a fait jeu égal avec son abversaire du jour , malgrés 16 pénalités en 35 minute distribuées pas un arbitre qui ce l'ai fait à la maison , aprés cela seules 3 penalités jusqu'a la fin c'est assez fort ,non. Bon 6- a 6 tout était jouable , le BO a dominé sans marquer pendant un bon moment , puis Saint Paul plus réaliste et plus oportiniste a marquer , ils meritent emplement leur victoire , belle équipe de jeunes , avec qui il faudra compter .
Votre avis ?
BO has writtenLe début de saison est trés difficile pour Biscarrosse , mais rencontrer le RCBA d'entré et allez à ...Petit match a ST Paul entre 2 equipes qui ont souffert de la chaleur avec un arbitre qui a beaucoup sifflé et tres peu laisse jouer l'avantage pour pouvoir reprendre son souffle. Victoire meritée des locaux comme une equipe qui aurait merité le BD l'equipe st pauloise trés jeune n'a pas encore trouvé ses marques.Prochaine echeance à Mugron pour des retrouvailles avec d'anciens bleus et blancs vivement les baisses de temperatures et le retour d'anciens pour apporter un peu d'experience a ce groupe qui ne demande qu'a progresser
Votre avis ?
très bel état d'esprit de la 1ere de biscarrosse a se foutre sur la gueule a la fin du match entre eux!!
Pour savoir qui prend le plus de pognon dans l'équipe?!! C'est vraiment moche a ce niveau là. Et ça ne m'étonne pas venant de bisca
j ai pas l habitude de repondre au naz , mais la , c est moi qui me suis pris le bec avec un de mes coeqipiers et je vois pas le rapport avec l argent gros naz que tu es , alors que tu te masturbe sur ta victoire ,merite , c est une chose que tu manque de respect au bo c est les encul,,,,, qui reagissent comme cela ,,,
si tu veut parler argent , on peut si tu veux mais je pense que tu vas vraiment passer pour un gros jambon ,
Votre avis ?
bonjour,
ce fut difficile pour Saverdun face à une équipe très vaillante pas très solide mais courageuse.Très mauvais arbitrage pour les 2 èquipes.Nous ne sommes pas encore prêts il y a encore des bléssés mais ça devrait faire.
Bon match de la B qui fait plaisir à voir.
Votre avis ?
fabien has writtenlol, j'en été sur!!!! en plus l'UAL gagne a la fin il parait!!!!!!ariegeois09 has writtenbravo à toi ariegeois 09 carton pleinfabien has writtenSaverdun Mauvezin 5.0 saverdun devant un promu va engranger...ok avec tes pronos sauf habas, libourne ira gagner la bas, d'apres quelques eco rien de bien fameux a habas, saverdun a fait un match a chier la bas (un match ou meme une equipe de serie aurait gaggner), il prendrons par contre le bonus defensif
Votre avis ?
ca promet cette saison d'etre la guerre pour les 4 1ere place!!!!!
Votre avis ?
ariegeois09 has writtenca promet cette saison d'etre la guerre pour les 4 1ere place!!!!!pas que pour les 4 premieres je crois que çà sera difficile a tous les niveaux!!!!!!!!!! je pense qu'il n'y a pas d'ogre dans la poule mais pas mal d'equipes qui ont de l'appetit............
Votre avis ?
gros match alors à habas ? victoire à la dernière minute ? ual a des ressources mentale alors !!!
Qui peut raconter ce match?
Votre avis ?
les pronos de la prochaine journée
[b]Biscarosse Saverdun[/b]
bisca doit absolument marquer son territoire 4/0
[b]Mugron Saint Paul les Dax[/b]
mugron a dans ses rangs un artilleur de premier ordre attention aux fautes 4/1
[b]Pamiers Bassin d'Arcachon[/b]
pamiers s'ils récupérent ses internationaux devraient vaincre 4/1
[b]Libourne nogaro[/b]
libourne sur sa lancée pour une premiere 4/0
[b]Mauvezin Habas[/b]
la première victoire pour mauvezin comme bisca avant de trop douter 4/1
Votre avis ?
fabien has writtenles pronos de la prochaine journée [b]Biscarosse Saverdun[/b] bisca doit absolument marquer son terr...en plus c'est un ancien st paulois ...........comme pas mal d'autres d'ailleurs
Votre avis ?
ZAZ has writtengros match alors à habas ? victoire à la dernière minute ? ual a des ressources mentale alors !!! Qu...Y a du gaz à Libourne! Et il en fallait. Sous une très chaude journée d’automne, et dans une ambiance également bien chauffée, nos Vignerons avaient dans leur tête l’envie de faire du jeu, devant comme derrière, faisant le choix de jouer des pénal-touche plutôt que de tenter des pénalités. Nos adversaires du jour montraient un bel allant également , si bien qu’ la mi-temps malgré des coups de semonce qui auraient pu aboutir du côté Libournais, seuls les buteurs engrangeaient les points. En seconde mi temps, nos vaillants gaillards de devant prenaient l’ascendant sur leur adversaire et marquaient un essai sur un magnifique ballon porté.Mais l’UAL ne devait pas tarder à constater qu’elle avait un adversaire imprévu: l’homme en jaune, qui ne cessait de pénaliser nos troupes; si bien qu’à la 74è mn, Habas passait devant au score.Un sentiment d’injustice planait chez les supporters Libournais, sentiment qui s’estompait à la 80è mn par un magnifique essai libérateur de nos 3/4.Mais ce n’était pas fini, puisque il fallut attendre la 87è mn pour entendre le coup de sifflet final. Belle et méritée victoire. Bravo, le groupe senior fonctionne sportivement bien. Habas est une vaillante et joueuse équipe et nos autres adversaires de la poule ne sont pas assurés de ramener 4 points dans ce déplacement. Il ne reste plus qu’à confirmer ce bon début de saison Dimanche prochain contre NOGARO à la maison. sur le site de l'UAL [url]http://ual-rugby.fr/page17.html[/url]
Votre avis ?
mauvezin habas 2/3 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 3/3 mugron saint paul 4/1 biscarrosse saverdun 3/4
Votre avis ?
la charette has writtenmauvezin habas 2/3 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 3/3 mugron saint paul 4/1 biscarrosse saverdun 3...je crois qu'il va falloir expliquer à la charette le système d'attribution des points : 0, 1, 2, 4, 5. à moins que quelqu'un ait décodé ces pronostics quelque peu étranges!!!
Votre avis ?
MAUVEZIN - HABAS 4-1 les gersois ne manqueront pas leur second rendez vous a la maison
LIBOURNE - NOGARO 4-0 apres 2 tours de chauffe a l'exterieur libourne commence a vendanger a la maison
PAMIERS - RCBA 4-1 tres indecis mais aventage aux locaux
MUGRON - ST PAUL 4-1 derby landais avec quelques retrouvailles sympathiques . j'espere me tromper....
BISCARROSSE- SAVERDUN 4-1 pas le choix pour bisca pour ne pas prendre trop de retard
Votre avis ?
biron has writtenil pronostique peut être le nombre de cartons de toutes couleursla charette has writtenmauvezin habas 2/3 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 3/3 mugron saint paul 4/1...je crois qu'il va falloir expliquer à la charette le système d'attribution des points : 0, 1, 2, 4, 5. à moins que quelqu'un ait décodé ces pronostics quelque peu étranges!!!
Votre avis ?
serait-il béte comme le foin la charrette :p
Votre avis ?
bon..je ne pensais pas que se forum etait si peu logique voir cerebralement limite !!!!!! mauvezin / habas...victoire habas . libourne / nogaro...victoire libourne . pamiers / rcba...match nul . mugron / saint paul... victoire mugron . biscarrosse / saverdun... victoire saverdun . cela ne sont que des pronostiques et aussi logique ou surprenant qu'ils puissent paraitre..je les valides tous. (merci fabien de ta pertinence...mais dois je te rapeler que la B du rcba a perdu sont 1 match...) :p
Votre avis ?