UAL QUATRO has writtenouhhh le vilain!!!il ressort des vieux dossiers du tiroir!!!j'ai l'impression que tu catalogues vite...un coup de poing et c'est une équipe de voyoux!!!avec cette vision tu ne dois pas rencontrer beaucoup de gentlemen!!! :pfabien has writtenj'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbi...Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
Votre avis ?
petit derby landais dans la tradition à Mugron
victoire de la une de Mugron 19/12 et victoire de la B de ST Paul 12 à 3
peu d'essais rencontres tendues distribution de cartons jaunes et blancs
victoire méritée des chalossais avec les qualités que l'on connait
les st paulois ont assuré l'essentiel le bonus défensif
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtentu demanderas a ton joueurs pourquoi il reprends un coup de poing ,et ton 2 qui descend celui d'en face c normal ton 12 qui met un coup de pompe au 7 qui sort avec la pomette defonce et qui s'echappe vite, alors si nogaro sont des voyoux je te souhaite ainsi qu'a tes mercenaires de faire un bon deplacement dans le gers tres attendu tu te doute par les nogaroliensfabien has writtenj'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbi...Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
Votre avis ?
L.A.A.N has writtenc'est sur un match bien animé, avec la victoire de libourne sur le fil...........comme d'hab!!!! bref encore des joueurs en moins...................UAL QUATRO has writtentu demanderas a ton joueurs pourquoi il reprends un coup de poing ,et ton 2 qui descend celui d'en face c normal ton 12 qui met un coup de pompe au 7 qui sort avec la pomette defonce et qui s'echappe vite, alors si nogaro sont des voyoux je te souhaite ainsi qu'a tes mercenaires de faire un bon deplacement dans le gers tres attendu tu te doute par les nogaroliensfabien has writtenj'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux ro...Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
Votre avis ?
animé oui et des joueurs en moins avec 3 licences retenues pour libourne par le délégué!! un dicton dit: qui sème ....recolte!!!!!
Votre avis ?
dartagnan has writtenanimé oui et des joueurs en moins avec 3 licences retenues pour libourne par le délégué!! un dicton ...alors si c'est vrai l'UAL va crier [b]" AU COMPLOT"[/b]
Votre avis ?
complot!! vu les gestes par derriere qu'il y a eu ..euh normal!!!
Votre avis ?
malheureusement non :(
et on en est quau 3 eme match .....
Votre avis ?
fabien has writtenje suis d'accord pour le geste mais reconnais que libourne a bien laissé tomber aussi je parlais de ...Fabien nous on a vu un tres beau match je ne regrete pas ce long deplacement, nos jeunes ne ce sont pas laisser faire sur la melee relevée et a l'aile meme chose je t'en dirai plus demain au bureau,salut ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
victoire tres apprecié a saverdun, arret sur aire d'autoroute entre bus de joueur et bus de supporter pour boire l'apero, encore quelque imperfection du coté saverdunois (de quoi bossé durant les 2 semaine de repos) durant la treve les bléssé devré reintégré le groupe
Votre avis ?
ariegeois09 has writtenvictoire tres apprecié a saverdun, arret sur aire d'autoroute entre bus de joueur et bus de supporte...Tu as des nouvelles de ton joueur bléssé parti à l'hosto .
Votre avis ?
un petit bilan apres 3 journées
EQUIPE 1
1 equipe à 3 victoires le RCBA qui se place en favori
1 equipe à 3 defaites BISCA
4 equipes a 2 victoires
4 equipes à 1 victoire
poule assez equilibrée , serrée pas de bonus offensif , 11 bonus defensifs en 15 matchs joués , 5 bonus defensifs sur 5 dimanche
çà promet de belles empoignades , apres 15 jours de treve on reprend , deja pas mal de blessés ( pour nous)
chaque equipe gere son effectif pour certains c'est le retour des internationaux d'autres gerent les chasseurs de palombes ou les chercheurs de champignons
EN B
3 invaincus le duo ariegeois et ST Paul
1 seule equipe a 3 defaites
le champion de France à la peine ................çà ira mieux en fin de saison.
Votre avis ?
duo de christus has writtenun petit bilan apres 3 journées EQUIPE 1 1 equipe à 3 victoires le RCBA qui se place en favori 1 equ...si si un bonus offensif Pour nous face à Mauvezin. Les gars de Bicarrosse un petit résumé du match svp merci.
Votre avis ?
coach courbis has writtenJe corrige 1 bonus offensif et 10 defensifsduo de christus has writtenun petit bilan apres 3 journées EQUIPE 1 1 equipe à 3 victoires le RCBA q...si si un bonus offensif Pour nous face à Mauvezin. Les gars de Bicarrosse un petit résumé du match svp merci.
Votre avis ?
Dommage de ne pas avoir de nouvelles des deux autres clubs landais! Comment sont-ils?
Votre avis ?
finot has writtenDommage de ne pas avoir de nouvelles des deux autres clubs landais! Comment sont-ils?pour avoir joué les 2 BISCARROSSE souffre mais a je pense les moyens de faire mieux MUGRON valeur sure doit pouvoir accrocher le wagon des qualifiés
Votre avis ?
il n'y aura pas de la place pour tout le monde, st paul, pamiers saverdun libourne mugron nogaro et le rcba en ce début de saison semblent partis pour lutter pour ces quatre places, la saison va être longue gardons nous de faire des pronostics, sur ce que j'ai vu dimanche nogaro et libourne ont de vrais arguments alors que mugron m'a paru avoir des secteurs plus faibles. Un match ne ressemble jamais à un autre alors wait and see
Votre avis ?
BO has writtensalut bo tu a des news de chichi je sais qu il c est fait opéré ce matin merci de nous en donnerariegeois09 has writtenvictoire tres apprecié a saverdun, arret sur aire d'autoroute entre bus de jo...Tu as des nouvelles de ton joueur blessé parti à l'hosto .
Votre avis ?
BO has writtenoui malheureusement peronné cassé.... ca va etre long le retablissement...ariegeois09 has writtenvictoire tres apprecié a saverdun, arret sur aire d'autoroute entre bus de jo...Tu as des nouvelles de ton joueur bléssé parti à l'hosto .
Votre avis ?
Chichi opéré hier, 4 heures d’opération, anesthésie locale, et deux broches et plaques, il va comme peux l'être un gars dans cette situation, mais c'est un lutteur et un gagneur, bon rétablissement, et du courage au joueur de Saverdun blessé à Biscarrosse (péronné cassé)
Votre avis ?