Les gars de Bicarrosse un petit résumé du match svp merci
TU vas sur BISCARROSSE LE FORUM :cool:
Votre avis ?
pr le resumé du match ça peut aller trop vite
bcp de trop de fautes, alors que le bo joue et domine...
au bo de se taire et de retrouver la forme de ses dernieres année!
Votre avis ?
il manque l'envie !!!!
Votre avis ?
BO has writtenLes gars de Bicarrosse un petit résumé du match svp merci TU vas sur BISCARROSSE LE FORUM :cool:ok merci :D
Votre avis ?
duo de christus has writtenEt Habas?! Bizarre que Biscarrosse souffre autant, ils en gardent sous la pédale :)finot has writtenDommage de ne pas avoir de nouvelles des deux autres clubs landais! Comment sont-il...pour avoir joué les 2 BISCARROSSE souffre mais a je pense les moyens de faire mieux MUGRON valeur sure doit pouvoir accrocher le wagon des qualifiés
Votre avis ?
finot has writtentu fais allusion à qui :D :D :Dduo de christus has writtenEt Habas?! Bizarre que Biscarrosse souffre autant, ils en gardent sous la pédale :)finot has writtenDommage de ne pas avoir de nouvelles des deux autres clu...pour avoir joué les 2 BISCARROSSE souffre mais a je pense les moyens de faire mieux MUGRON valeur sure doit pouvoir accrocher le wagon des qualifiés
Votre avis ?
Oh non à personne, je n'oserai pas ;)
Est-ce que des équipes ont prévu des matchs amicaux durant cette petite trève?
Votre avis ?
saverdun contre muret la semaine prochaine (vendredi soir il me semble)
Votre avis ?
Saverdun Mugron 5-0 saverdun sur sa lancée
Saint Paul les Dax Pamiers 1-4 pamiers va proposer du combat avec ses retours de joueurs CDM
Bassin d'Arcachon Libourne 4-0 rester maître à la maison mais attention à ne pas tomber dans la provocation
Habas Nogaro 4-1 habas début difficile doit vite se ressaisir mais nogaro a des armes pour venir tenter un petit hold-up
mauvezin bisca bisca peut ramener la victoire si elle reproduit le match du challenge et avec plus de réussite au pied
Votre avis ?
saverdun 5 mugron 0
st paul 4 pamier 1
arca 5 libourne 0
habas 4 nogaro 1
mauvezin '4 bisca 0
Votre avis ?
Saverdun Mugron 5-0
Saint Paul les Dax Pamiers 4-1
Bassin d'Arcachon Libourne 4-1
Habas Nogaro 4-1
Mauvezin Bisca 1-4 (on peut rêver non !!! ) :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
il parait que finau maka fait sont 1er entrainement vendredi soir!!! amis appaméen tenez nous au courant, sera-t-il "prêt" pour le derby contre saverdun dans 15 jours??? a voir......
Votre avis ?
saverdun - mugron4-0
st paul - pamier 4-1
bassin - libourne 4-0
habas - nogaro 1-4
mauvezin - bisca 2-2
Votre avis ?
[b]saverdun[/b] - mugron 4-0
[b]st paul [/b]- pamier 4-1
[b]RCBA [/b]- libourne 4-0
[b]habas[/b] - nogaro 4-1
mauvezin - [b]bisca[/b] 1-4
1ère victoire de Biscarosse à l'occasion de la seule victoire à l'extérieur du jour
Votre avis ?
fabien has writtenSaverdun Mugron 5-0 saverdun sur sa lancée Saint Paul les Dax Pamiers 1-4 pamiers va proposer du com...ils en ont combien d'anciens combattants de la coupe du monde a Pamiers?
Votre avis ?
saverdun - mugron 4-1 Les ariegeois maitres sur leurs terres les landais pour le defensif
st paul - pamier 4-1 difficile mais les st paulois doivent rester maitres a la maison
RCBA - libourne 4-0 RCBA en leader
habas - nogaro 1-4 la victoire a l'exterieur
mauvezin - bisca 4-1 les gersois pour confirmer
Votre avis ?
duo de christus has writtenMAKA ET LE 10 DES SAMOA OU TONGA? ET VU LE MATERIEL QU'ILS ONT DEJAfabien has writtenSaverdun Mugron 5-0 saverdun sur sa lancée Saint Paul les Dax Pamiers 1-4 pamiers ...ils en ont combien d'anciens combattants de la coupe du monde a Pamiers?
Votre avis ?
maka et le 10 du tonga, dès que j'ai des info je vous le dirais, aprés oui fabien a raisont ils sont outillé notamment avec plusieurs joueur de carcassonne et d'autre grand club... rugeux dans les mauls, distribue quelque mauvais coup et assez mobile et rapide derriere, ce sont des leader potentiel de la poule....
Votre avis ?
[b]saverdun[/b] - mugron 4-0 saverdun solide chez lui
st paul - [b]pamier[/b] 1-4 Saint paul pas si bien que ça en fait.
[b]RCBA[/b] - libourne 4-1 je vois bien libourne arracher ce point de bonus
habas - [b]nogaro[/b] 1-4 nogaro devrait enfin decrocher une victoire à lexterieur aprés avoir accrocher 2 bonus defensifs en 2 déplacements.
[b]mauvezin[/b] - bisca 4-0 bisca en plein doute
Votre avis ?
Finau Maka est arrivé à Pamiers, il sera sur la pelouse de St Paul les Dax dimanche
[url]http://www.rugbyunit.com/2011/10/finau-maka-est-arrive-a-pamiers/[/url]
Votre avis ?