Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

ariegeois09124 msgpm
biron has written
BO has writtenMUGRON - MAUVEZIN 4-0 mugron doit prendre des points, NOGARO - RCBA 1-4 [color=blue]le...
qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela? Bisca n'a pas encore rencontré Nogaro!Je ne dis pas que c'est faux, je me doute bien qu'ils n'en sont pas là par hasard mais qu'en sera-t-il avec le mauvais temps! sur ce je me lance : MUGRON - MAUVEZIN 4-0 Mugron sur ses terres NOGARO - RCBA 4-1 Nogaro pour faire tomber le leader LIBOURNE - ST PAUL 4-1 Peut-être la surprise st pauloise, mais avantage aux locaux BISCAROSSE - HABAS 4-1 Bisca doit recoller PAMIERS - SAVERDUN 2-2 Parole aux buteurs sous un déluge ariégeois....ou pas!!!
c'est vrai deluge ariegeois annoncé, pluie et vent prevu ce dimanche sur pamiers....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
biron has written
fabien has writtentu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au niveau du jeu pr...
on ne s'est pas très bien compris...je demandais juste à BO comment il pouvait comparer les 2 équipes alors qu'il n'a pas rencontré Nogaro mais en aucun cas je me permets de juger le RCBA puisqu'on ne les a pas encore joué! ça je m'en chargerai dimanche soir!!!! :lol: :lol: la brasserie des Cordeliers à Nogaro!
on m'a parlé de la bonne auberge à manciet tu connais

Votre avis ?

biron184 msgpm
fabien has written
biron has written
fabien has writtentu as raison nous n'avons pas répondu présent dimanche dernier au...
on ne s'est pas très bien compris...je demandais juste à BO comment il pouvait comparer les 2 équipes alors qu'il n'a pas rencontré Nogaro mais en aucun cas je me permets de juger le RCBA puisqu'on ne les a pas encore joué! ça je m'en chargerai dimanche soir!!!! :lol: :lol: la brasserie des Cordeliers à Nogaro!
on m'a parlé de la bonne auberge à manciet tu connais
ça doit être chez pépito! mais c'est un "grand" restaurant...cher et pas grand chose dans l'assiette!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ok merci

Votre avis ?

matteo650 msgpm
En équipe II Pamiers:10 Saverdun:16 En équipe I Pamiers:17 Saverdun:13

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
en rcba 10 nogaro 9 en une rcba 19 nogaro 21

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
ual B 0 . 35 saint paul les dax ual A 27 . 17 saint paul les dax,

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
de retour de nogaro, deux bons matchs de rugby première défaite en première mais avec un match beaucoup plus construit que dimanche dernier, un excellent buteur en face qui nous a bien promené .pour nous du mieux avec plus d'intention et de discipline en deuxième mi-temps le résultat aurait pu etre inversé en b un bon final qui permet de prendre le score malgré un arbitrage plus que local.

Votre avis ?

yepa26 msgpm
defaite de la B de bisca 17 a ... et premiere victoire de la 1 15 6 face à HABAS, une victoire qui redonne le moral, victoire méritée du BO

Votre avis ?

biron184 msgpm
fabien has writtende retour de nogaro, deux bons matchs de rugby première défaite en première mais avec un match beauc...
ce soir je peux répondre à BO et lui dire qu'effectivement le RCBA est une grosse machine bien huilée mais aujourd'hui le match s'est joué (je pense) sur l'envie!en tout cas cette équipe ira faire des résultats à l'extérieur sans nul doute!!! pour la B, le ressenti du terrain est que le RCBA est très souvent limite au sol, donc je ne suis pas trop d'accord avec toi sur "l'arbitrage local"!mais selon moi, ce qui ressort de ces deux matches, c'est un énorme engagement de part et d'autre et le tout dans un très bon esprit!!! que le sport triomphe!!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Pamiers-Saverdun... c été pas un grand match sous un déluge qui na rien aidé et puis comme un derby aussi ce n est jamais exceptionel....Les deux équipes ce sont neutralisés(7-6 a la mi temps pour Saverdun) et ce fut un duel de buteur ou Pamiers en est sorti vainqueur...A noter que le buteur de Saverdun a laissé 12 points en route...et pour un score final de 17-13 en Faveur de Pamiers... A noter que Finau Maka été bien présent, quoique on se le demander a la fin du match tant il a été inexistant..on ne la pas vu du match ce fut impresionnant. :( Et félicitation a l ' équipe B de Saverdun qui l' emporte a Pamiers sur le score de 16-10 et qui conforte sa 1ere place au classement...

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
le bouch has writtenPamiers-Saverdun... c été pas un grand match sous un déluge qui na rien aidé et puis comme un derby ...
Un déluge ??? Homme ! Il pleuvait, c'est tout. Les deux équipes se sont neutralisées ? Pamiers a passé tout le match dans le camp de Saverdun et (faut le reconnaître) n'a pas concrétisé cette domination. Finau inexistant ... Faut il encore rappeler qu'il n'a que trois entraînements avec l'équipe ?

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
je suis d'accord avec le bouch, finau inexistant!!!! que 3 entrainement avec l'equipe... et alors il a la prepa coupe du monde dans les jambes, ballon en main il devrait tout enfoncé et il a pas fait plus de 3 metres!!!! sur le terrain on dirais qu'il est dans son bain, tranquille... au repos, par exemple votre talonneur est 10 fois meilleur alors qu'il est 2 fois moins grand et 2 fois moins gaillard et surtout que vous devez le payé 2 fois moins cher!!!! frenchement c'est honteux pour un type qui a jouer je ne sais combien d'année au ST, et vous ne vivez que par lui!!! a croire que les autres joueurs sont des moins que rien!!!, si vous gagnez hier c'est pas grace a finau, c'est surtout grace a des mauvais choix de saverdun et un pack appaméen qui avait envie!!!! en tout cas bravo pour cette victoires vous en aviez besoin, saverdun doit etre content d'avoir pris le bonus quand meme!!!

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
D'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1ère mi-temps puis le début de la 2ème quand on prend un essai casquette sous un chandelle.Après c'est nous qui dominons le match.On tente des pénalités de 50m alors qu'il y avait autres choses à faire, des pénal-touches par exemple(comme en 1ère mi-temps quand on marque) je trouve que l'on a manqué d'ambitions et que l'on pouvait gagner.Par contre sur ce match le 8 de saverdun a été énorme pas Maka mais je pense qu'il fera de gros matchs pour Pamiers.Par contre très bon esprit sur le terrain et en dehors. Si on veut se qualifier il faudra avoir plus d'ambition dans le jeu.

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
coach courbis has writtenD'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1ère mi-temps puis le début...
Visiblement la technique Appaméene est claire, à l'image d'un jeu Argentin lors de la coupe du monde 2007 : Chandelle, chandelle, chandelle ... et advienne que pourra. Quel épanouissement ce doit etre de jouer derière chez vous. Vous me repondrez que seul la victoire est importante, en revanche il est quand meme plus agréable que celle-ci se dessine sans mettre des essais "casquette" ..

Votre avis ?

bernard90256 msgpm
A noter que Finau Maka été bien présent, quoique on se le demander a la fin du match tant il a été inexistant..on ne la pas vu du match ce fut impressionnant. personne ne parle des mêlées simulées à la mi temps

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Un essai casquette:chandelle de l'ouvreur, récupération du premier centre qui sert le second centre qui donne sur un pas a l'ailier et un essai de quarante mètres...Voici l'essai casquette de Pamiers. Je vois qu'ils y a de fins connaisseurs. Pamiers a joué avec son pack qui a vraiment fait du mal à son homologue qui est très léger. Pamiers a mit la pression sur l'ouvreur de Saverdun qui ne doit pas aimer ça. Pour ce qui est de Maka...Il n'a pas apporter hier ce que le club attend de lui. Je pense qu'il va monter en puissance progressivement. Enfin pour ceux qui font des remarques sur son match...Il suffisait de le lui dire à la fin de la rencontre, il est très gentil. Peut-être que certains sont impressionnés.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lobarc has written
coach courbis has writtenD'abord bravo à la B pour la victoire et puis 4l jaune Pamiers domine en 1è...
Visiblement la technique Appaméene est claire, à l'image d'un jeu Argentin lors de la coupe du monde 2007 : Chandelle, chandelle, chandelle ... et advienne que pourra. Quel épanouissement ce doit etre de jouer derière chez vous. Vous me repondrez que seul la victoire est importante, en revanche il est quand meme plus agréable que celle-ci se dessine sans mettre des essais "casquette" ..
FBTGG

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
tellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté sur 10 metres apres une touche, de ce qui est du 10 apparament il revient de 2 mois de blessure ce qui fait admettre sont manque de reperes!!! heureusement que votre club n'attend pas que ca de maka sinon vous courez droit a la catastrophe!!!! pour ce qui est de l'essai pour moi c'est pas casquette votre jeu est basé sur des chandelles vous devez donc travaillé a l'entrainement la suite de la chandelle et ca a payé face a saverdun avec une recuperation de chandelle 3 passes et essai a la fin. vive le rugby ariegeois les amis!!!!!!!! esperons voir saverdun et pamiers dans les 4 qualifiés!!!!!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
ariegeois09 has writtentellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté sur 10 metres apres un...
C'est sur...Quand on fait sortir un joueur de première ligne a la mi-temps pour simuler les mêlées...Bel esprit sportif!

Votre avis ?

Login / Sign up