matteo has writtenils jouent avec le reglement, malheureusement c'est ainsi, et ce n'est pas les seul, mais ....................a qui la faute ? au réglement qui l'autorise ou aux clubs qui l'applique ?ariegeois09 has writtentellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté...C'est sur...Quand on fait sortir un joueur de première ligne a la mi-temps pour simuler les mêlées...Bel esprit sportif!
Votre avis ?
matteo has writtenVous aviez fait pareil il y a deux ans, souvient toi.Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait deux joueurs de première ligne remplaçant.Pour l'essai je dis casquette car sur une chandelle l'arrière tombe le ballon et notre ailier glisse en défendant mais ce n'est pas un essai de 40 m mais plutôt de 30 mais bon il y essai.Par contre vous avez un très bon numéro 10 c'est dommage d'aller chercher un roumain.Pour ta gouverne je connais un peu le rugby et ce n'est pas une offense de dire que dimanche Maka a été nul mais il sera meilleur demain je n'en doute pas.ariegeois09 has writtentellement leger le pack de saverdun qu'ils vous on mis un essai en maul porté...C'est sur...Quand on fait sortir un joueur de première ligne a la mi-temps pour simuler les mêlées...Bel esprit sportif!
Votre avis ?
Saverdun Libourne la place de dauphin voir de leader en ligne de mire saverdun se doit de rester maître à la maison 4/1
Saint Paul les Dax Nogaro St paul devra se méfier de nogaro et de son artilleur un billet sur nogaro 1/4
Habas Bassin d'Arcachon Match très délicat pour habas qui a un besoin de point mais le rcba peut les surprendre 0/4
Mauvezin Pamiers pamiers doit ramener des points de son voyage le nul surprise 2/2
Biscarrosse Mugron si bisca se discipline la victoire est au bout 4/1
Votre avis ?
SAVERDUN - LIBOURNE 4-0 les ariegeois maitres sur leurs terres
HABAS - RCBA 1-4 match couperet pour les landais ,mais les girondins plus solides
SPS - NOGARO 4-0 pour rester au contact du haut du tableau
BISCARROSSE - MUGRON 4-1 bisca doit confirmer sa victoire de dimanche pour ne pas etre decroché
MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 pamiers mais attention aux gersois sur leurs terres
Votre avis ?
Bonjour à tous
SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 match compliqué
HABAS - RCBA 2-2
SPS - NOGARO 4-0
BISCARROSSE - MUGRON 4-1
MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers avec ses avants et son n°10
Votre avis ?
[b]SAVERDUN[/b] - LIBOURNE 4-1 le voyage dans les pattes rend la tâche des visiteurs un peu compliqué.
HABAS - [b]RCBA[/b] 0-4 De plus en plus dur pour Habas. RCBA solide.
SPS - [b]NOGARO[/b] 1-4 Pas de grande envolées mais les gersois sûr de leurs forces.
[b]BISCARROSSE[/b] - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner des matchs et cela, quel que soit son adversaire.
MAUVEZIN - [b]PAMIERS[/b] 1-4 Pamiers prétend au haut de tableau, ils doivent le prouver ce we.
Votre avis ?
Tiens, à propos de Pamiers, une interview video de Maka qui revient sur la Coupe du monde !!
[url]http://www.rugbyunit.com/2011/11/finau-maka-fait-le-bilan-du-mondial-des-tongas/[/url]
Votre avis ?
SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 Attention Saint Paul a trouvé dur Libourne
HABAS - RCBA 0-4 RCBA plus solide.
SPS - NOGARO 1-4 SPS le doute ????
BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner .
MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers plus fort sans aucuns doute , attention aux jeunex de Mauvezin
Votre avis ?
Juste pour rectifier, nous n'avons pas trouver "dur" Libourne, c'est une belle équipe
Votre avis ?
Je voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous prétendions (plus que les autres) au haut du tableau ????
Ce forum nous présente comme "l'ogre", le gros de la poule ...
Franchement, ça gave de lire des choses pareilles
Nous avons, comme tous les clubs de cette poule, l'ambition de faire partie des quatre premiers mais c'est tout Nous n'avons aucune prétention particulière et nous prenons les matchs les uns après les autres.
Et ce n'est pas parce que Finau joue avec nous que nous serons la meilleure équipe de la poule. Le jour où quelqu'un prouvera qu'un seul joueur (entouré de brèles par exemple) peut faire gagner une équipe, alors là, oui, vous pourrez nous sacrer champions.
Oui nous sommes ambitieux. Ne nous prenez pas pour des pétentieux svp.
(P...ain, je sens que Fabien va encore me faire des réflexions alambiquées ;) )
Votre avis ?
Et oui, je suis d"accord, Libourne c'est une belle équipe
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenJe voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous prétendions (plus que les autres) au haut du...pour te répondre mon ami, je trouve que votre équipe ressemble à celui qui écrit vos articles de match beaucoup de bétises écrites (sur nos étrangers en france depuis de nombreuses années) et trop de vilains gestes sur le terrain, la sportivité sur le pré et dans l'article suite à notre match sont de l'inconnu pour vous, c'est dommage car vous avez le potentiel pour montrer autre chose.
Votre avis ?
SAVERDUN - LIBOURNE 4-1 Saverdun sur ses terres
HABAS - RCBA 1-4 RCBA capable de gagner n'importe où
SPS - NOGARO 1-4 la surprise peut-être
BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca doit impérativement gagner
MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers doit prendre des points à l'extérieur
Votre avis ?
fabien has writtenCelui qui écrit "nos" articles de matchs est un journaliste de la Dépêche (pas toujours le même), indépendant du club mais forcément ariégeois. Il est le seul responsable de ce qu'il écrit. Au même titre, celui qui a rendu compte de notre match à St Paul les Dax a utilisé quatre ou cinq fois la formule "le 10 de Pamiers a TRAHI son équipe". Il n'a trahi personne, il n'était pas en cannes, c'est tout et ça arrive aux meilleurs. En tout état de cause le jeune "en cause" s'est posé beaucoup de questions suite à cet article. Pour ce qui est de nos "vilains gestes", les as tu vus toi même ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré pendant l'un de nos matchs (Dommage, on aurait pu boire un coup ensemble). Sinon, comment peux tu en parler aussi péremptoirement ? A moins que je n'aie pas tout compris à ton post .... :|4L JAUNE has writtenJe voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous prétendions (plus que le...pour te répondre mon ami, je trouve que votre équipe ressemble à celui qui écrit vos articles de match beaucoup de bétises écrites (sur nos étrangers en france depuis de nombreuses années) et trop de vilains gestes sur le terrain, la sportivité sur le pré et dans l'article suite à notre match sont de l'inconnu pour vous, c'est dommage car vous avez le potentiel pour montrer autre chose.
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenok pour le journaleux, quand aux gestes la caméra et les retours d'information des joueurs et dirigeants présents m'ont convaincu qu'ils n'y avaient pas eu que des gestes licites. c'est du passé, le présent c'est habas ou l'an dernier la réception n'avait pas laissé que des bons souvenirs.fabien has writtenCelui qui écrit "nos" articles de matchs est un journaliste de la Dépêche (pas toujours le même), indépendant du club mais forcément ariégeois. Il est le seul responsable de ce qu'il écrit. Au même titre, celui qui a rendu compte de notre match à St Paul les Dax a utilisé quatre ou cinq fois la formule "le 10 de Pamiers a TRAHI son équipe". Il n'a trahi personne, il n'était pas en cannes, c'est tout et ça arrive aux meilleurs. En tout état de cause le jeune "en cause" s'est posé beaucoup de questions suite à cet article. Pour ce qui est de nos "vilains gestes", les as tu vus toi même ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré pendant l'un de nos matchs (Dommage, on aurait pu boire un coup ensemble). Sinon, comment peux tu en parler aussi péremptoirement ? A moins que je n'aie pas tout compris à ton post .... :|4L JAUNE has writtenJe voudrais juste savoir qui, à Pamiers, a dit que nous préten...pour te répondre mon ami, je trouve que votre équipe ressemble à celui qui écrit vos articles de match beaucoup de bétises écrites (sur nos étrangers en france depuis de nombreuses années) et trop de vilains gestes sur le terrain, la sportivité sur le pré et dans l'article suite à notre match sont de l'inconnu pour vous, c'est dommage car vous avez le potentiel pour montrer autre chose.
Votre avis ?
allez st paul en fédérale 2, pamiers et maka inexistants !! nogaro cest de la crème de crème !!
Votre avis ?
SAVERDUN - LIBOURNE 2-2 Libourne peut y croire...
HABAS - RCBA 0-4 Habas dans le doute...
SPS - NOGARO 1-4 Nogaro "la crème" en confiance...
BISCARROSSE - MUGRON 4-1 Bisca a-t-il enfin lancé sa saison ???
MAUVEZIN - PAMIERS 1-4 Pamiers se doit de récupérer des points à l'extérieur !!!
Bon match à tous !!!
Votre avis ?
bisca defait par mugron...bonus defensif.. 8.(
Votre avis ?
victoire du sps sur Nogaro 20/18 le sps perdait 18/10 à 4mn de la fin point du bonus offensif 3 essais pour 4 pénalités
et 2 drops du 15 de nogaro
victoire de la b du sps
Votre avis ?
pense qu'il manque 1 point au sps au classement général 13 + 5 = 18 points
Votre avis ?