Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

duo de christus907 msgpm
je me jette à l'eau RCBA - SPS 4-1 avantage aux girondins.............quoi que MUGRON - HABAS 4-1 derby surement tendu mais les locaux resteront maitres sur leurs terres NOGARO - SAVERDUN 4-1 les gersois et leur artilleur longue portée feront chuter le leader LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 les gersois ont du mal a voyager avantage aux locaux PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 pamiers n'a pas le choix

Votre avis ?

BO186 msgpm
RCBA - SPS 4-1 oui mais se sera dur ;) MUGRON - HABAS 4-1 mais que se sera :mad: :mad: :mad: NOGARO - SAVERDUN 4-1 Gros match attendu on en tirera des enseignements pour la suite 8) LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 A l'exterieur difficile pour ces jeunes :rolleyes: PAMIERS - BISCARROSSE 4-1 Pamiers n'a pas le choix et le droit de perdre ni Bisca d'ailleur :cool:

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Bonjour à tous RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 2-2 LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 PAMIERS - BISCARROSSE 5-0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en 1 RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-0 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 en B RCBA - SPS 3_0 MUGRON - HABAS 3-0 NOGARO - SAVERDUN 0-3 LIBOURNE - MAUVEZIN 3-0 PAMIERS - BISCARROSSE 3-0

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenen 1 RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-0 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCA...
c'est bizarre fabien fait meme les pronostics pour la b , moi je ne m'avance pas une chose est certaine on n'aura pas besoin de motiver nos troupes ......................

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudront confirmer leur résultat de juin, allez que le meilleur (sur ce match) gagne

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenpourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudr...
t'inquiete la motivation sera là meme si de notre cote le groupe de la B est modifié a plus de 50% (arrets blessures promotions en une .) par contre il faudrait prevoir une cage pour enfermer les peres de certains joueurs on sait jamais si quelques marrons partent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Fabien faut pas deconner car le delegué du match de Bo:Bayonne je pense que c;est Maurice,alors dimanche profil bas car les Landais son con comme les Basques :cool: :cool: :cool: :cool:
fabien has writtenpourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudr...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:D

Votre avis ?

Gus 650 msgpm
Désolé... Vraiment désolé... :) Je m'invite sur tous les posts sans y être invité mais si TU prends les Béarnais, je revendique la présence des Bigourdans!!! :p :p :p A bon ? J'ai dis une connerie? :lol: Allez Pouya!!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
fabien has writtenoui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:D
il doit être chat noir ! ils ne vont plus le vouloir en top 14 :) en attendant, il est passé plein cadre à la télé... furtivement certes, mais quand même ! :cool:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
[color=blue]RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 1-4 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0[/color]

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Gus 65 has writtenDésolé... Vraiment désolé... :) Je m'invite sur tous les posts sans y être invité mais si TU prends ...
N'oubliez pas les girondins ils sont pas mal aussi , on a quelques specimens sur le forum qui vaudraient le coup d'etre connu..................ou reconnu.

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 5-0 retour des internationaux à Nogaro (achille la torpille, jo la castagne, rabada le perce muraille, sans oublié l'éléphant et le cinéaste et le renard) LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 4-0

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
RCBA - SPS 5.0 MUGRON - HABAS 2.2 NOGARO - SAVERDUN 4.1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4.1 ou si on en croit les rumeurs l'UAL peut perdre aussi largement à voir PAMIERS - BISCARROSSE 5.0

Votre avis ?

biron184 msgpm
RCBA - SPS 4-1 MUGRON - HABAS 4-1 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCARROSSE 5-0

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce sera match sous la pluie va falloir ressortir les crampons longs, petits changements dans la compo équipe une de dernières minutes suite au décrassage de ce matin.

Votre avis ?

gazon maudit13 msgpm
Pamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdun

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
poule 7 rcba 18 st paul 9 en 1 rcba 9 st paul 12 en B sous la pluie
gazon maudit has writtenPamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdu...

Votre avis ?

boj4060 msgpm
fabien has writtenrcba 9 st paul 12 en B sous la pluie
j'espère qu'il fera beau pour le match retour, comme ça vous aurez la totale ...

Votre avis ?

Login / Sign up