je me jette à l'eau
RCBA - SPS 4-1 avantage aux girondins.............quoi que
MUGRON - HABAS 4-1 derby surement tendu mais les locaux resteront maitres sur leurs terres
NOGARO - SAVERDUN 4-1 les gersois et leur artilleur longue portée feront chuter le leader
LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 les gersois ont du mal a voyager avantage aux locaux
PAMIERS - BISCARROSSE 4-0 pamiers n'a pas le choix
Votre avis ?
RCBA - SPS 4-1 oui mais se sera dur ;)
MUGRON - HABAS 4-1 mais que se sera :mad: :mad: :mad:
NOGARO - SAVERDUN 4-1 Gros match attendu on en tirera des enseignements pour la suite 8)
LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0 A l'exterieur difficile pour ces jeunes :rolleyes:
PAMIERS - BISCARROSSE 4-1 Pamiers n'a pas le choix et le droit de perdre ni Bisca d'ailleur :cool:
Votre avis ?
Bonjour à tous
RCBA - SPS 4-1
MUGRON - HABAS 4-1
NOGARO - SAVERDUN 2-2
LIBOURNE - MAUVEZIN 5-0
PAMIERS - BISCARROSSE 5-0
Votre avis ?
en 1
RCBA - SPS 4-0
MUGRON - HABAS 4-0
NOGARO - SAVERDUN 4-1
LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0
PAMIERS - BISCARROSSE 4-0
en B
RCBA - SPS 3_0
MUGRON - HABAS 3-0
NOGARO - SAVERDUN 0-3
LIBOURNE - MAUVEZIN 3-0
PAMIERS - BISCARROSSE 3-0
Votre avis ?
fabien has writtenen 1 RCBA - SPS 4-0 MUGRON - HABAS 4-0 NOGARO - SAVERDUN 4-1 LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0 PAMIERS - BISCA...c'est bizarre fabien fait meme les pronostics pour la b , moi je ne m'avance pas une chose est certaine on n'aura pas besoin de motiver nos troupes ......................
Votre avis ?
pourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudront confirmer leur résultat de juin, allez que le meilleur (sur ce match) gagne
Votre avis ?
fabien has writtenpourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudr...t'inquiete la motivation sera là meme si de notre cote le groupe de la B est modifié a plus de 50% (arrets blessures promotions en une .) par contre il faudrait prevoir une cage pour enfermer les peres de certains joueurs on sait jamais si quelques marrons partent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fabien faut pas deconner car le delegué du match de Bo:Bayonne je pense que c;est Maurice,alors dimanche
profil bas car les Landais son con comme les Basques :cool: :cool: :cool: :cool:
fabien has writtenpourquoi la B ne mérite pas de pronostics, j'espère que tes troupes seront motivées les notres voudr...
Votre avis ?
oui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:D
Votre avis ?
Désolé... Vraiment désolé... :)
Je m'invite sur tous les posts sans y être invité mais si TU prends les Béarnais, je revendique la présence des Bigourdans!!! :p :p :p
A bon ? J'ai dis une connerie? :lol:
Allez Pouya!!!
Votre avis ?
fabien has writtenoui c'était maurice premiere saison en top 14 et il lui arrive ça ]:Dil doit être chat noir ! ils ne vont plus le vouloir en top 14 :) en attendant, il est passé plein cadre à la télé... furtivement certes, mais quand même ! :cool:
Votre avis ?
[color=blue]RCBA - SPS 4-1
MUGRON - HABAS 4-1
NOGARO - SAVERDUN 1-4
LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0
PAMIERS - BISCARROSSE 4-0[/color]
Votre avis ?
Gus 65 has writtenDésolé... Vraiment désolé... :) Je m'invite sur tous les posts sans y être invité mais si TU prends ...N'oubliez pas les girondins ils sont pas mal aussi , on a quelques specimens sur le forum qui vaudraient le coup d'etre connu..................ou reconnu.
Votre avis ?
RCBA - SPS 4-0
MUGRON - HABAS 4-1
NOGARO - SAVERDUN 5-0 retour des internationaux à Nogaro (achille la torpille, jo la castagne, rabada le perce muraille, sans oublié l'éléphant et le cinéaste et le renard)
LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0
PAMIERS - BISCARROSSE 4-0
Votre avis ?
RCBA - SPS 5.0
MUGRON - HABAS 2.2
NOGARO - SAVERDUN 4.1
LIBOURNE - MAUVEZIN 4.1 ou si on en croit les rumeurs l'UAL peut perdre aussi largement à voir
PAMIERS - BISCARROSSE 5.0
Votre avis ?
RCBA - SPS 4-1
MUGRON - HABAS 4-1
NOGARO - SAVERDUN 4-1
LIBOURNE - MAUVEZIN 4-0
PAMIERS - BISCARROSSE 5-0
Votre avis ?
ce sera match sous la pluie va falloir ressortir les crampons longs, petits changements dans la compo équipe une de dernières minutes suite au décrassage de ce matin.
Votre avis ?
Pamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdun
Votre avis ?
poule 7 rcba 18 st paul 9 en 1
rcba 9 st paul 12 en B sous la pluie
gazon maudit has writtenPamiers 23 13 Biscarrosse , Mugron 23 0 Habas , Libourne 54 OU 57 Mauvezin 7 . Nogarro 20 16 Saverdu...
Votre avis ?
fabien has writtenrcba 9 st paul 12 en B sous la pluiej'espère qu'il fera beau pour le match retour, comme ça vous aurez la totale ...
Votre avis ?