Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

4L JAUNE468 msgpm
duo de christus has writtenpourquoi le RCBA n'a pas joue hier ? je croyais que les match en retard devaient se jouer hier ? fab...
Y'a pas une histoire de joueurs sélectionnés pour la coupe de la fédération ? Sinon, c'est pas normal. La règle ne dit pas que tous les matchs aller doivent être joués avant le début de la phase aller ? A moins que ce ne soit que le match aller concerné qui doive être joué avant le match retour correspondant. J'sais plus :( :8

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous avions des sélectionnés dés en cote d'argent mais je ne sais pas si c'est la raison, je suis un peu déconnecté rugby en ce moment je déménage

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Tu déménages? Avec Rugbyman33? Etrange tiens comme coincidence..!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non chez moi pas un grand voyage arcachon la teste mais une vieille maison avec beaucoup de travail et des artisans tous les jours de libourne je ne connais pas grand chose lui est au parfum de tout ce qui s'y trame cherche dans ton club plutôt

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
ariegeois09 has written
coach courbis has writtenon glisse doucement vers le fond il faut se reprendre.
ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)
Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
L'enfer du dimanche has written
ariegeois09 has written
coach courbis has writtenon glisse doucement vers le fond il faut se reprendr...
ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et pamiers ne sont pas mort, sur les 4 derniers match saverdun a pris 3 GROS MORCEAUX (st paul, bassin et libourne) + nogaro qui sont pas mal, 7eme a 6 points des 1er c'est pas la mer a boire, maintenant faut pas que vous vous loupé sur les 3 prochain match....... la fin de saison sera palpitante pour saverdun et plus tranquille pour pamiers...... pour ce qui est de l'enfer du dimanche t'es une trompette {)
Nogaro a fini 1er de la phase aller dc je pense qu'ils sont plus que pas mal et tu px les mettre dans la partie "gros de la poule".... Mais c'est qu'un avis d'un gros par-dessus... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
sauf que LIBOURNE a le meme nombre de points et le RCBA avec son match en retard contre MAUVEZIN çà peut faire 28 aussi ou 29 points

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
duo de christus has written
ariegeois09 has written ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et...
sauf que LIBOURNE a le meme nombre de points et le RCBA avec son match en retard contre MAUVEZIN çà peut faire 28 aussi ou 29 points
Theoriquement le RCBA doit gagner avec le bonus offensif face à Mauvezin ...

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Allez petit pronostics pour le week-end : [b]Saverdun[/b] - Habas : victoire de Saverdun avec le bonus offensif [b]St Paul[/b] - Mauvezin : victoire de St Paul avec le bonus offensif [b]RCBA [/b]- Biscarosse : victoire du RCBA avec le bonus offensif dans le derby ! [b]Nogaro[/b] - Mugron : victoire de Nogaro , et bonus defensif pour Mugron [b]Libourne [/b]- Pamiers : victoire de Libourne , et bonus offensif si l'equipe est complete....

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Lobarc has writtenTu déménages? Avec Rugbyman33? Etrange tiens comme coincidence..!
je vous manque tant ................ je ne uis pas fabien, de plus j'ai quitté la région, mais je suis toujours informé, certes beaucoup moins au jus, mais les contacts restent, alors ............................

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
SAVERDUN HABAS 1-4 la perf du week-end ,les landais ne sont pas morts RCBA - BISCARROSSE 4-0 les girondins plus gaillards , mais les landais s'accrocheront LIBOURNE - PAMIERS 4-0 libourne force tranquille NOGARO - MUGRON 4-1 les gersois mais difficilement ST PAUL - MAUVEZIN 5-0 il faut faire le plein si on veut rester dans les clous

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
SAVERDUN - HABAS 5 - 0 Saverdun doit se rattraper du déplacement infructueux à Saint-Paul... RCBA - BISCARROSSE 5 - 0 RCBA bien au dessus... LIBOURNE - PAMIERS 1 - 4 La surprise du week-end... NOGARO - MUGRON 4 - 0 Nogaro se doit de continuer sur sa bonne lancée... ST PAUL - MAUVEZIN 5 - 0 Saint-Paul facilement, les gersois ont du mal à se déplacer... Et que le sport triomphe !!!

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
ariegeois09 has written
coach courbis has writtenon glisse doucement vers le fond il faut se reprendr...
nogaro ne finira pas dans les qualifié......

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
SAVERDUN - HABAS 5 - 0 Saverdun sur ses terres et a besoin de points pour espéré la qualif RCBA - BISCARROSSE 5 - 0 bisca tres mal...... LIBOURNE - PAMIERS 4 - 0 libourne gaillard.... NOGARO - MUGRON 1 - 4 mugron en surprise, victoire sur le fil...... ST PAUL - MAUVEZIN 4 - 0 mauvezin fait l'impasse sur les deplacement mais reste vaillants!!!!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
ariegeois09 has written
ariegeois09 has written ya pas de quoi en faire un drame, saverdun et...
nogaro ne finira pas dans les qualifié......
tu m'as l'air bien sûr de toi!!!

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
non je n'en suis pas sur, c'est juste ce que je pense, pour moi le quatuor de cette poule sera bassin libourne st paul et pamiers. mais cette poule restera sérré jusqu'a la fin il y aura peut etre des surprise!!!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
moi non plus je ne suis sûr de rien et il y a pas mal de prétendants mais je pense qu'on a nos chances...on est invaincu à domicile (pourvu que ça dure) et sur la phase retour on reçoit 5 fois contre 4 déplacements dont le dernier à Bisca!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il faudra compter avec nogaro la poule va etre tres serree

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
ariegeois09 has writtennon je n'en suis pas sur, c'est juste ce que je pense, pour moi le quatuor de cette poule sera bassi...
Pamiers pas invité vous laissez trop de points en route contrairement à Nogaro!!!

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
ariegeois09 has writtennon je n'en suis pas sur, c'est juste ce que je pense, pour moi le quatuor de...
Pamiers pas invité vous laissez trop de points en route contrairement à Nogaro!!!
ils en ont pris a mugron, tout le monde n'ira pas gagner a mugron!!! c n'est que la moitié du championnat on verra bien, j'exprime juste mes pensés...

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
jespere du moins qu'il y aura un ariegeois dans les 4!!!!! ou les 2!!!

Votre avis ?

Login / Sign up