mes pronos suite aux intempéries :
Pamiers - Habas 4-0
Nogaro - Biscarosse 4-0
Votre avis ?
La B de Habas est forfait à Pamiers.
Quel week end de merde ...
On connaît la date de replis pour les matchs reportés ?
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenLa B de Habas est forfait à Pamiers. Quel week end de merde ... On connaît la date de replis pour le...logiquement c'est la première date disponible le 8 janvier 2012
Votre avis ?
bonnes fetes a tous et a l'année prochaine!!!!!
Votre avis ?
nogaro 42 6 biscarrosse
Votre avis ?
habas a pris le defensif a pamiers, equipe a surveillé sur la phase retour.....
Votre avis ?
NOGARO champion d'automne !!!!
Votre avis ?
Nogaro VIRTUEL champion d'automne non? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
FALAKIKO has writtenNOGARO champion d'automne !!!!avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir
Votre avis ?
duo de christus has writtenun peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...FALAKIKO has writtenNOGARO champion d'automne !!!!avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir
Votre avis ?
Et vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o (ah là ça va mieux!)
Votre avis ?
enfoiré de nogaro qui nous nique la place :D :D :D :D :D 8o 8o 8o 8o 8o 8o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pamiers second !!!!!!!
OK je sors....
Votre avis ?
biron has writtenun tour de circuit d'avance a Nogaro : c'est pas de l'humour ou quoi ?duo de christus has writtenun peu d'humour les amis!!!et puis, ça fait longtemps qu'on n'a pas été 1er donc on s'avoure même si...FALAKIKO has writtenNOGARO champion d'automne !!!!avec un tour de circuit d'avance sur 6 equipes c'est plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends le 8 janvier au soir
Votre avis ?
Paul Tron has writtenEt vous avez bien raison. (Putain ce forum rend aigri). Heureusement qu'il y a cette émoticone: 8o 8...la seule aigreur que j'ai, c'est celle d'estomac à cause de la 3ème mi-tps de Dimanche!!! :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
ta cas faire comme moi rentrer de bon heure
et surtout repose toi
Votre avis ?
Le rcba a un match a moins!!!!
Votre avis ?
bernard902 has writtenPamiers second !!!!!!! OK je sors....Moi, j'ai rien dit .... :8 O:)
Votre avis ?
Igor has writtenLe rcba a un match a moins!!!!Non?!!!pas possible!!! 8o8o 8o8o
Votre avis ?
Mon ami La Roume de retour !!!
Quel plaisir de te retrouver ici... ;) ;) ;)
T'as retrouvé enfin ton mot de passe ???
Votre avis ?