Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

le bouch545 msgpm
LOW has writtenEtant présent au match "le bouch",je peux t assurer que c est saverdun qui a confondu la bonne et la...
Et pour le carton rouge de la 9eme minute?????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est sur un placage pris avec un peu de retardement et justifié même si un jaune nous aurait largement suffi .

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
fabien has writtenc'est sur un placage pris avec un peu de retardement et justifié même si un jaune nous aurait largem...
je pense que l'arbitre lui met un rouge direct car 3 min avant votre 8 sur une zone de ruck agresse le 8 de saverdun d'un violent coup de poing ( j'aurais pas aimé le prendre, mes pivots aurais volé en eclats!!!!), l'arbitre l'appelle mais ne lui donne qu'un simple avertissement. pour revenir plus haut fabien ou tu dit que je suis un menteur, comme moi toi aussi tu n'a eu qu'un son de cloche, je ne suis ni dirigent ni joueur ni benevole de l'UAS, ce n'est pas mon club de coeur je vais les voir de temps en temps vu que j'en connais quelques uns, je vous ai fait part de ce qui ce disait dans les tribunes comme tu dit des infos "locales". c'est sur que ce qu'il y a eu a la fin n'est pas bon pour le rugby, que ce soit saverdun ou le bassin qui déclanche, de toute facon nous ne connaitrons jamais le fin mot de l'histoire..... a matteo: je ne suis pas saverdunois, j'été a balussou contre le bassin et comme c'est une belle equipe je suis retourné les voir a saverdun. ne nous fait pas croire que vous etes des enfants de coeur, j'en connais qui constitue le pack a pamiers et c'est pas des tendres, ils aime les mauvais coups......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ariegeois09 has written
fabien has writtenc'est sur un placage pris avec un peu de retardement et justifié même si un jaune ...
je pense que l'arbitre lui met un rouge direct car 3 min avant votre 8 sur une zone de ruck agresse le 8 de saverdun d'un violent coup de poing ( j'aurais pas aimé le prendre, mes pivots aurais volé en eclats!!!!), l'arbitre l'appelle mais ne lui donne qu'un simple avertissement. pour revenir plus haut fabien ou tu dit que je suis un menteur, comme moi toi aussi tu n'a eu qu'un son de cloche, je ne suis ni dirigent ni joueur ni benevole de l'UAS, ce n'est pas mon club de coeur je vais les voir de temps en temps vu que j'en connais quelques uns, je vous ai fait part de ce qui ce disait dans les tribunes comme tu dit des infos "locales". c'est sur que ce qu'il y a eu a la fin n'est pas bon pour le rugby, que ce soit saverdun ou le bassin qui déclanche, de toute facon nous ne connaitrons jamais le fin mot de l'histoire..... a matteo: je ne suis pas saverdunois, j'été a balussou contre le bassin et comme c'est une belle equipe je suis retourné les voir a saverdun. ne nous fait pas croire que vous etes des enfants de coeur, j'en connais qui constitue le pack a pamiers et c'est pas des tendres, ils aime les mauvais coups......
si tu reprends ce que je te dis soit tu mentais soit tu n'avais qu'un son de cloche, hier j'ai vu le président et le joueur concerné par l'agression du tunnel et chacun m'a donné la même version. l'un comme l'autre n'avait aucune raison de me raconter des salades , lorsque chez nous on fait le con on assume, et c'est regrettable de se planquer derrière le racisme pour masquer sa perte de controle, chez nous nous avons des antillais, des marocains, des gens des pays de l'est, ceci ne veut pas dire nous plus que le racisme n'existe pas mais dans un club de rugby la couleur ou l'origine sont vite oubliées à la faveur de l'amitié et la solidarité. Ce match aura un point positif au même titre que celui d'habas il aura donné au groupe l'occasion de montrer sa solidarité et son amitié . Pour notre N°8, c'était son premier match depuis un an suite à un genou dans la boite à gant donc un peu débordant d'énergie, cela n'excuse pas pour autant son mauvais geste, mais sur le coup d'envoi il se fait piétiner et marcher sur une main donc il avait envie de se rendre chose qu'il n'a pas fait intelligemment . Maintenant c'est terminé place à mauvezin.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dimanche dernier match avant la dinde et les marrons ............................ :mad:

Votre avis ?

la peste70 msgpm
fabien has writtendimanche dernier match avant la dinde et les marrons ............................ :mad:
pour la dinde peut être , mais pour les marrons c'est moins sur !!!!

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Drôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors que : Poule 1 : 1er 30 pts, 7ème 14 Poule 2 : 1er 37 pts, 7ème 19 poule 3 : 1er 29 pts, 7ème 14 poule 4 : 1er 33 pts, 7ème 15 poule 5 : 1er 35 pts, 7ème 15 poule 6 : 1er 39 pts, 7ème 20 poule 8 : 1er 28 pts, 7ème 17 poule 9 : 1er 25 pts, 7ème 19 poule 10 : 1er 38, 7ème 15 poule 11 : 1er 26, 7ème 18 poule 12 : 1er 31, 7ème 11 poule 13 : 1er 27, 7ème 11 poule 14 : 1er 30, 7ème 15 poule 15 : 1er 29, 7ème 14 poule 16 : 1er 43, 7ème 19 Je veux bien que toutes les poules n'aient pas le même niveau mais quand même ! A vos commentaires ?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
on y va pour le dernier tour aller RCBA - MAUVEZIN 5-0 les gersois voyagent mal NOGARO - BISCARROSSE 4-0 les gersois solides a la maison LIBOURNE - MUGRON 1-4 la surprise du week end PAMIERS - HABAS 5-0 les landais trop diminues pour rivaliser ST PAUL - SAVERDUN 4-0 pour finir l’année en beauté

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
tant mieux 4l jaune, cela veut dire que la poule est relevé, il y aura des resultats a suivre et du suspense jusqu'au bout :) RCBA - MAUVEZIN 5-0 le bassin en leader et de plus sur son sable NOGARO - BISCARROSSE 4-1 bisca accrocheur si il ne font pas l'impasse LIBOURNE - MUGRON 4-0 libourne solide PAMIERS - HABAS 5-0 Habas faible... ST PAUL - SAVERDUN 4-1 saverdun obligé de ramené 1 pts pour rester dans la course a la qualif

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ou alors on est tous moyens :o

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
RCBA - MAUVEZIN 5-0 il serait temps de marquer un bonus offensif NOGARO - BISCARROSSE 4-1 bisca accrocheur mais nogaro au dessus LIBOURNE - MUGRON 4-0 libourne dur à bouger PAMIERS - HABAS 4-0 pamiers est sur des bons rails.. ST PAUL - SAVERDUN 4-0 saverdun a joué les clubs en tête à la maison et s'est déplacé chez les derniers ils vont commencer à se placer vers les non qualifiables, st paul proposera plus de jeu

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec notamment une equipe girondine qui seraient amoureuse du beau jeu et ne se battant avec personne ils ont quand meme eus des problemes a habas saverdun s'y etant rendu ras et a nogaro ou la reception a manquer de mal se terminer saverdun s'y etant rendu ras alors etant moi meme joueur a l uas j'ai un peu de mal a entendre ceci n'excusant pas certains agissements de fin de match il faut quand meme reconnaitre a la nature humaine d etre faible quand des comportements anti sportifs voire anti sociaux se font jour sur un terrain on peut comprendre que la violence prenne le pas sur la raison meme si ce n'est pas là la solution je parle ici de paroles inqualifiables de gestes et de provocations durant tout le match et meme apres alors oui saverdun a reagit mais pour se battre il faut etre deux et a priori arcachon n'est pas exempt de tous reproches alors assumons nos actes sans se voiler la face ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la meroje has writtenbonjour a tous je reagis aux propos suite au match saverdun rca je lis beaucoup de betises avec nota...
il ne s'est rien passé à nogaro nous avons perdu grace à un buteur local exceptionnel, à habas il y a eu une échauffourée de 30 secondes et un arbitrage maison, se réfugier dans la violence à l'issue du match serait pour toi la solution si tu t'es fait brancher pendant le match, tu débutes le rugby ou tu joues avec des boules quies. depuis toujours, il y a de la provocation verbale à tous les niveaux de la quatrième série au monde pro, les comportements anti sportifs ont commencé dès le coup d'envoi et même dans l'approche du match ou les joueurs de la B sont venus vous motiver en vous donnant des coups et vous remontant comme des pendules (mais tu vas dire que ce n'est pas vrai), que ce soit le talonneur ou le seconde ligne ils n'ont fait que ça . Cette méthode peut marcher sur un match mais à la fin de saison tu feras les comptes, je ne connais pas d'équipe qui se dégonfleront dans la poule face à vous. Votre 9 et votre 10 provoquent aussi et cela fait partie du jeu, plus que le comportement du même 9 à la fin de la partie. Maintenant je crois que l'on a fait le tour de ce problème, nous avons un match dimanche celui nous opposant viendra dans quelques mois tu pourras amener ton ami popeye il a des nouveaux amis chez nous qui lui feront gouter aux joies du bassin d'arcachon.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
fabien tu me fais beaucoup rire tu parles beaucoup tu n'etais pas au match tu dis que les provocations sont le fait de tous les matches je croyaient que vous etiez des monstres de fair play c quand meme un de tes copains qui vous appele les bouchers .... c des joueurs a la main surement vous avez de l'argent c bien c pas une raison pour mepriser les autres clubs voit ce qu'est devenu marseille..sinon a dans quelques mois des retours on a n' a fait d'autres c dommage qu'il vous est pas mis chez les catalans t'aurai compris ce qu"est le jeu dur allez bonne continuation ps renseigne toi sur les boers ca serait bien

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
comme je t'ai dit pour moi c'est terminé cap sur le prochain match, perso je ne méprise personne .

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
fabien has written
ariegeois09 has writtenjosépafine tu oublie de preciser les propos racistes du joueur d'arcachon qui...
ariégeois 09 ou tu es un menteur ou tu as écouté qu'un seul camp et tes accusations pourraient laisser croire que l'agresseur serait les joueurs du rcba, dès le coup d'envoi vous étes venus pour chatier sur les premiers contacts coups volontaires, piétinements et j'en passe, chaque regroupement était limite et tendu, quel intêret pour notre équipe de durcir le match quand on joue à 6 contre 7 devant et avec un paquet ou il manquait beaucoup de joueurs ??? pour l'agression dans le tunnel, nos joueurs ont accompagné vos joueurs sous les applaudissements comme chaque dimanche avant de rentrer à leur tour, notre président et notre joueur sont rentrés en premier devançant de quelques mètres les autres restés sur la pelouse votre N°9 est venu vers lui pour lui donner un coup de boule en prétextant qu'il aurait eu des propos envers lui pendant le match [u]([color=green]ce joueur ne parle pas français il faudra [/color][/u][color=green]trouver une autre excuse[/color]) et à partir de là tous vos joueurs sont venus agressés à coup de pied de poing, joueurs dirigeants bénévoles, bien sur ils se sont rendus ce comportement est indigne et je rejoins la personne qui témoignait au dessus cela n'a rien à voir avec un match de rugby, j'espère que des sanctions exemplaires seront prises autant pour les manquements des services d'ordre du club, du comportement du président, des joueurs et des insuffisances du délégué de match, etc...
Bonjour Fabien, Tu as parlé en quelle langue avec ce joueur vu que tu nous a dis qu'il ne parlait pas un mot de français. :D Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
pour moi aussi c'est fini passons a autre chose bonne continuation que le sport reste le sport........

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: O:)

Votre avis ?

BO186 msgpm
4L JAUNE has writtenDrôle de poule que la nôtre où le 7ème (Pamiers) avec 20 pts n'est qu'à 4 points des premiers Alors ...
Je reviens sur ton analyse, çà prouve que certainement notre poule est la plus difficile est plus équilibrée, vas voir dans les poules environnantes, que les clubs qui ferment la marche sont souvent les clubs que nous avons fréquentés la saison dernière et celle d’avant, çà prouve là aussi que la descente des "gros" a plombé le championnat cette saison, c'est un voulu fédéral ;-) :cool: A++++ Bonne soirée

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
RCBA - MAUVEZIN 5-0 NOGARO - BISCARROSSE 4-1 LIBOURNE - MUGRON 4-0 PAMIERS - HABAS 5-0 ST PAUL - SAVERDUN 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up